OMG Rasen
On le combote
HS:
Drake. J'au envie de t'etriper la. Non mais m*rde tu sais pas lire non plus?!! PAS DE MESSAGE HORS NEWS SUR LE TOPIC DES NEWS! Et toi tu reponds alors que je viens de le repeter et de prevenir que les DDB pleuvront! Deja que des boulets ecrivent dessus mais maintenant tu t'y mets aussi!
Fin du HS.
On est Lundi!! Bientot une maj!
je fait partis des boulets ou pas
T'as pas reposte donc pas trop. Mais t'aurais du lire les premiers posts
Je plaisante ouais je sais j'avais pas capté les premiers tu sais quand t'auras mon age tu veras
HS: Rooh scuse...
Voila c'est tout ce que j'ai a dire, dsl j'approuve totalement ce que tu dis et je sais c'est pas un blabla mais je pensait qu'en leur répondant clairement ils arrêteraient
Fin du hs
J'adore cette fic
Pourquoi il ne la continue pas
Il l'a continue t'en fais pas. Narak nous fait en moyenne une mise a jour chaque Lundi
Narak, t'as un nouvel adepte!!
Ah ok
Merci Rasen de l'info !
Mais de rien! On a tous hate de suivre les aventures de Park!
Et Luigi
On fait pour tuer le temps sur ce topic ?
Nani??
T'as pas oublié le "comment" dans ta phrase?
Ah oui...oups !
Comment fait-on pour tuer le temps sur ce topic ?
C'est mieux comme ça !
On attend le prochain scan,on parle du dernier chap, on se plaint de na pas avoir eu le temps de lire (ya que moi?... ah bon), ou on poste autre part histoire de limiter le hs
Mon VDD a bien repondu. T'en fais pas quelques fois j'ai un peu de retard aussi.
Ok ! Moi je n'en suis qu'au 2ème chapitre pour l'instant ! Il y en a combien pour l'instant ?
Sinon il y a un Rpg sur ce forum ? Si vous voulez j'en créer un bientôt (car j'ai une flemme pas possible en ce moment )
Nop je me souviens pas avoir vu de rpg sur ce fofo