Oooh il a lapsucé Ca te change de d'habitude t'as ajouté un préfixe
Taillage débile convient mieux.
Pausa gagne mon vote.
Pausa je t'aime bien mais sache que je ne mange pas de ce pain :a
Sparco certes moi je te crois, mais tu sais que tu sera surveiller aussi étroitement qu'un slim sur JBT
Apres certes tu déconne mais faut arreter y'a une floppée de débiles qui doivent grandir quand meme sur ce forum, qu'on se clash correctement c'est une chose mais quand c'est aussi plat qu'un match de Bordeaux
Sparco c'est comme Doom à l'époque, dans 5 ans il fera un très bon modéro.
Pour le moment, un bon vieux KAV par Dédé lui fera le plus grand bien.
ça m'en fait venir à Cmonblaz tous les mecs qui veulent le foutre à la rue alors que franchement je suis la soir et il est plus drole et convivial qu'autre chose, c'est sur que si quand le mec poste on lui tombe dessus il va répondre
Je KAV plus un débile comme PSGmonclub, parce que lui c'est irrattrapable
Je n'ai jamais également compris l'acharnement sur cmonblaze
Rajy j'ai toujours su que t'étais un vrai
Ben disons qu'il arrive 5 ans aprés Diablist
Sparco certes moi je te crois, mais tu sais que tu sera surveiller aussi étroitement qu'un slim sur JBT
Tu le mérite également le KàV pour se genre de phrase qui n'a ni queue ni tête, ni le moindre sens.
Ouais ouais mais ton avis je m'en moque un peu, j'essaie juste de débattre mais apparemment c'est dure avec certains
Le KAV c'est le meilleur moyen de rendre un mec insupportable encore plus insupportable
En effet, Ortho le confirmera
Lew_Ashbite tu te révèle être un débile
Merci de me défendre Pausa
Le KAV c'est le meilleur moyen de rendre un mec insupportable encore plus insupportable
Le KAV est une méthode de tyrants le Jean Pierre Adams du fofo, sous mon règne cette méthode n'existera plus, sauf énorme exception (lien pédophile, flood répétitifs) .
Moi j'instaurerai le KAP
Le Kick Au Pif
Y a embrouille, je viens, je kick au pif et si y a réclamation je demande le ban
le KAP
Areliz
Posté le 16 janvier 2013 à 23:36:00
Moi j'instaurerai le KAP
Le Kick Au Pif
Y a embrouille, je viens, je kick au pif et si y a réclamation je demande le ban
On en revient la
http://www.youtube.com/watch?v=cWthIxCjbJQ