Non impossible
Je veux pas me faire KAP à la rare fois ou je m'embrouille avec un ahuri
Les plus actifs des 90 derniers jours ? J'ai pas le cul sorti des Ronces pour pouvoir voter
Alors comme ça j'ai lui qu'une certaine personne disait que je ne postais pas beaucoup, s'il avait lu ma candidature, il comprendriat pourquoi je poste moins en ce moment.
Personne ne lit les candidatures Tout le monde lit les pseudos ça suffit amplement pour en dire sur la personne.
Et pour quelqu'un qui ne poste jamais, j'ai quand même 4.000 postes quasiment uniquement sur ce forum.
Tu boudes Moopipieroni ?
Avec tes 4000 tu fais pale figure quand même
en 1 an c'est plutôt honnête.
Si vous jouez à ce petit jeu là, Romain va vite être modéro
J'avoue j'ai pas fait attention à l'année
Sparco qui défend Enzo, autant dire qu'il vient de perdre toutes ses chances d'acquérir mon vote
Quel bande de gosses vous faites
Nan tu crois
Tu remarqueras que certains candidats prennent bien garde de ne pas participer à ce genre de conversations qui ne peuvent qu'être néfaste à leur image
On est des vrai, on met les mains dans la m****
Et la bouche aussi
T'es chaud ce soir Pausa
Cest son conseiller en comm qui lui a dit d'etre un peu ole ole. Un peu cimme Bayrou
Je trouve ca juste dommage qu'on retombe toujours sur les mêmes pseudo clash à deux sesterces, j'ai pas suivi les dernières aventures forumiales et j'ai l'impression que ça a pas évolué d'un iota... le ridicule ne tue pas mais il fait passer pour un con quand même
C'est pas faux, bon moi j'ai toujours suivi ça de loin donc je peux pas trop juger
C'est qui Serbutinol