Le fofo cest un eternel recommencement.
Dernier jour des inscriptions mes aïeux.
Petrucci devait pas se presenter ?
De toute facon vu comme c'est parti à moins que les admins mettent leur véto aux favoris la totalité du fofo peut se présenter sans que ca change grand chose
Incroyable, on approche de la soixantaine de no-lifes, aux vies aussi tristes que le trépas, présentés à la future modération
Qui a dit que le trépas était triste
NicolasBenezet.
Parce qu'il faut forcément être un no-life pour vouloir être modérateur
C'est mieux si tu veux faire ton job correctement
J'ouvre word, ma candidature sera prête pour la deadline
Pourquoi ce pseudo au fait ? Ça m'intrigue depuis que je te connais sur le fofo.
perso j'attends la nouvelle page, encore une candidature allez
XZibit_Zionism Voir le profil de XZibit_Zionism
Posté le 17 janvier 2013 à 11:12:48 Avertir un administrateur
Pourquoi ce pseudo au fait ? Ça m'intrigue depuis que je te connais sur le fofo.
A qui tu demandes ça
JohnCrotty @1.2
Toi @1.7
C'était à John Crotty.
C'est où qu'on vote ? Je vote cmonblaz.
Bah quoi, on a pas le droit d'apprécier des joueurs bidons des années 90
Pour tout dire à mon arrivée je voulais m'inscrire avec StephaneRisacher mais je crois que c'est trop long... Il me faisait marrer ce mec, il avait a priori rien à foutre la, avec son physique de monsieur tout le monde, mais il a joué une ptite décennie tranquilou à shooter des 3 pts et pousser le ballon... Voilà voilà
Aha c'est pour ça que je te posais la question Crotty c'est le joueur typique qui te faisait marrer quand tu collectionnais des images Panini à 8 ans: insignifiant sur le terrain et se trainant en plus un nom à coucher dehors.
Je crois que je t'avais déjà posé la question mais y'a aussi un John Crotty sur BUSA (qui n'est pas toi si j'ai bien compris), 2 fans rien que dans l'hexagone c'est déjà une énorme reconnaissance pour ce mec.
58 candidatures, au moins 60/65 avant ce soir, il va en rester combien à la fin 5-10 max
Ouai je pense
Gros max, 10. Quand on voit les noms, on ne connait pas 95% des keums