Rien que le petit discours de Kenny quand on lui tire dessus prouve qu'il n'avait pas les idées claires.
Jane n'est pas des plus respectables mais il ne faut pas oublier qu'elle pense à l'avenir de Clémentine.
De la même manière que Lee était capable du pire pour sauver Clem, Jane abandonne toute forme de principe pour apprendre à Clem à vivre le plus longtemps possible.
C'est à Clem de faire la part des choses quand elle grandira. Mais Kenny ne lui apprendrait rien de plus, il est courageux mais n'a pas la débrouillardise de Lee (qu'il admire) et de Jane.
Après chacun son truc. Je supporte mieux un gars impulsif et borné comme Kenny qui te dira en face son point de vue plutôt qu'un personnage comme Jane qui aura tendance à jouer de ruse et de manipulation pour faire passer son point de vue. Pour d'autres c'est l'inverse j'imagine.
Une différence importante est que Jane veut que Clem' devienne une survivante, là ou Kenny veut qu'elle se trouve un endroit ou elle pourra vivre, et non survivre. Clémentine est une enfant, et Kenny est peut-être le seul personnage à encore s'en souvenir à la fin.
Hodor@ De toute façon, tout le monde sait que Wellington va succomber à cause d'une arrivé massive de zombies et la ville sera chaos et Clem et le bébé devront survivre à nouveau
Et c'est parce que Kenny espère encore qu'une civilisation se forme quelque part et que Clémentine sera pas forcée de devenir comme Jane et lui que je préfère sa fin. Même si Wellington tombera sans doute.
Puis on peut tout justifier comme ça, autant dire "de toute façon Jane finira par mourir, tout le monde est pas invincible et à l'abri d'une erreur ". C'est pas spécialement pertinent ta remarque.
Jane fait tout pour provoquer Kenny.
Elle a été la première a engueuler rebecca pour avoir parler de sa famille, et après elle n'a aucune gêne a insulter la famille de Kenny . J'ai trouver ça extremement bas comme comportement
Faut arreter de faire la victime quand on cherche trop la petite bête, on la trouve. J'étais content qu'on puisse laisser Kenny la tuer, cette sale manipulatrice de mes 2 méritait sa mort
A vrai dire je suis un peu triste qu'il n'y ait pas moyen d'abattre Jane quand on réalise qu'elle nous a trompés, m'enfin bon.
Pour la première fois dans un jeu, je crois que je vais recharger et sauver Kenny ^^""
J'ai lu un peu vos avis,
J'ai sauvé Jane, car je l'aimais bien, c'était la personne que je préfèrais, car je me suis dis enfin qu'elle qu'un qui à l'air de savoir ce qu'elle fait. Et sa ma d'ailleur fait chier quand elle a quitté le groupe.
-Déjà je pense pas qu'elle nous a manipulé pour tué Keny elle voulais juste montré qu'il était dangereux celon sont point de vue, elle a certe utilisé la ruse, car elle pensais qu'il serait un danger pour l'avenir du bébé et de Clémentine, elle la pas fait pour elle, car elle avais juste a se rebaré si elle voulais plus voir Keny, elle a meilleur fond que ce que pense certaine personne...
-j'aimais quand même beaucoup keny malgrer qu'il pètais souvent un plomb, je l'ai souvent défendu et j'était souvent d'accord avec lui au début de la saison.
-j'ai presque chouiné devant le Pc aprés lui avoir tiré dessus, pourtant j'ai pas regreté d'avoir suivi Jane je pense qu'elle est plus stable que keny et qu'elle aime beaucoup Clementine..
Je pense que les deux choix sont bon, et que même si sa me fait chier pour Keny il est trop nerveux a mon gout. Mais ouais choix très très difficile....
De Jane et Kenny, celui qui a le plus foutu la merde dans le groupe c'est Kenny. J'étais presque toujours d'accord avec lui dans le fond (tabasser le russe, aller à Wellington...) mais la manière n'était jamais la bonne. Il pétait des plombs en permanence et n'acceptait pas qu'on le contredise.
Il était juste taré, normal après tout ce qu'il a vécu. Pour moi sa fin était arrivée.
Je n'ai pas tout lu depuis la page 2, mais le com qui parle de Kenny fou psychopath qui à voulu tuer Jane, même quand elle à ranger son couteau...
C'est une p*te sans coeur, les seul sentiment qu'elle à c'est parce qu'elle se fait prendre par Luke et que Clem lui fait pensé à sa soeur qu'elle à laisser à sa mort car elle voulais mourir...
Sinon insulter Kenny dans le Pick-up sur sa famille et c'est amis qui sont mort, était très intelligent pour quelqu'un qui étais au bord de la crise de nerf à cause de cette même p*te qui nous à foutus dans la merde en volant les médicament d'Arvo et de la mort de Sarita, en lui disant que c'était de sa faute etc... Qui viens aussi de voir l'une des choses qui lui reste le plus chère au monde avoir échappé à la mort ( Clem qui se fais tiré dessus par Arvo ) et qui se fais trahir par Mike et Bonnie.
Cette même connasse, qui laisse Clem dans un froid mordant, on vois pas à 2M devant soit et avec plein de zombie autour d'elle, pouvant la laisser crever de froid!
C'était très intelligent juste après sa, d'avoir fait semblant d'avoir perdu ou tuer le bébé a se même homme qui était plus qu'à bout.
Donc ouais Kenny à peut-être été trop loin par moment mais pourtant c'est celui à qui ont peut faire le plus confiance depuis que nous l'avons retrouver, les autres se n'est de la pitié juste parce qu'elle à 12ans, Kenny était sont VRAI amis ( Bon Luke aussi, sa mort ridicule m'as fait de la peine pour lui ) et la considérais réellement capable de se débrouiller comme une adulte pour son âge.
Je suis bien content d'avoir rembobiné avec que cet manipulatrice de Jane nous dis qu'elle avais cacher le bébé pour montrer que Kenny était devenu fou, le même Kenny qu'elle à pousser à bout en insultant sont entourage mort et qui aurais pu perdre sa vie ou celle de Clem car elle à voler un Russe Handicapé et cela sans la moindre once de pitié.
Oui sa me met u peut en rogne que les gens critique Kenny, mais pourtant c'est le MVP malgré tout!
+100 vdd
Oui d'ailleurs j'avais oublié, mais toute cette situation ça vient quand même du fait qu'elle vole le Arvo, alors dire que Kenny fout la merde, mouais, mais lui au moins quand il la fout la merde il assume...
Elle avoue elle-meme avoir été une sale gosse a l'age de clem. Et très franchement ca se voyait.
Luke et bonnie ont a peu près le meme age que Jane et meme si ils n'aimaient pas beaucoup kenny non plu, ils avaient au moin l'intelligence de pas chercher la petite bete avec des sujets tabou ou des coups bas comme cacher le bébé
De tout de façon Jane est vicieuse et ça se voit, elle hesite pas a faire souffrir gratuitement Kenny avec son oeil, et elle a meme pas tuer Troy, elle l'a juste fais souffrir a mort en lui tirant dans les c*uilles
Jane est l'opposé total de Kenny. On fait croire qu'il est mauvais parce qu'il est a bout psychologiquement et qu'il s'enerve facilement mais en vrai c'est Jane la grosse ordure.
J'etais pour Jane pendant un moment, mais quand je l'ai vu insulter la famille et l'entourage de Kenny gratuitement et abandonner le bébé pour nous "prouver" que Kenny est dangereux...
Je l'ai laissé se faire tuer
complètement d'accord avec l'auteur.
C'est bine pour ça que je répète que la meilleure fin (en tout cas la plus juste et la plus réaliste) et de tuer Kenny et de laisser Jane.
Clém reste seule avec le bébé.
"C'est bine pour ça que je répète que la meilleure fin (en tout cas la plus juste et la plus réaliste) et de tuer Kenny et de laisser Jane.
Clém reste seule avec le bébé."
Sauf si comme moi tu avais capté que c'était une manipulation dès qu'elle a dit "We're gonna see how he really is". Dans ce cas le choix de la laisser mourir est tout aussi juste, ça dépend qui tu préfères entre les deux.
Et franchement, vaut mieux choisir car la fin où Clémentine est seule avec AJ est juste pourrie quoi.
La flemme de lire tous les commentaires
Je suis également d'accord avec toi l'auteur. J'avais du mal à croire que le bébé était mort, mais je m'étais fais à cette idée avant que Kenny et Jane se fightent à mort. J'ai donc choisis par préférence : Kenny car j'adorai ce mec dans la saison 1, quand on contrôlait Lee. Et je l'adore dans la saison 2 car c'est la seule chose qui me relie à Lee justement
Et quand j'ai vu le bébé dans la voiture, et que j'ai compris que Jane avait échafaudé un plan foireux pour le tuer, j'étais bien content d'avoir choisis Kenny ! Bon, après, le choix final, j'ai choisis de partir avec lui et j'ignore si j'ai eu raison. Je sais pas pourquoi, j'adore la recette secrète dont il prononce ses "Fuck"
Après, on prend un gros risque pour le bébé et j'ai compris ça quand j'ai vu que seulement 13,7% des joueurs ont choisis mon choix
Curieux de voir les futures embranchements de la saison 3 en tout cas. Kenny n'est pas mauvais, c'est même l'une des personnes les plus loyales envers Clémentine
Ouais moi aussi le faible pourcentage m'a fait peur ^^ Cela dit avec toutes les fins possibles, ça doit être plus ou moins autour de 20% pour chaque fin je pense.
par contre faudra m'expliqué ceux qui déteste a un point kenny , je respecte votre point de vu , bien sur mais votre seul argument c'est ' il est fou '
Comme l'ont dit mes vdd , après avoir insulté sa famille toussa toussa , QUI SONT MORT , et après 'tuer AJ comme seul père Reste kenny est horrible , Je pense que Jane a dit 'fais moi confiance clém' pour le bébé mais pour la couvrir si le danger vient , c'est mon point de vu et pour rajouté cela regardé kenny , QUI se sacrifie quitte au point de mourrir [Oui,oui connaissant Carver Kenny sait que Carver pourrait le tuer] QUI nous sort de la de chez Carver [dans le camion au début de l'épisode ] c'est le seul qui veut s'enfuir et qui se donne les moyens , je vous rapelle que AJ n'est pas encore née alors l'argument 'ouai mais il serait pret a sacrifié clem pour le bébé ' marche pas
"Pilusmagnus Voir le profil de Pilusmagnus
Posté le 27 août 2014 à 12:21:39 Avertir un administrateur
Elle sauve pas Kenny directement, elle revient pour le groupe. Groupe dans lequel se trouve toujours Luke, avec qui elle a couché. D'ailleurs c'est la mort de Luke, leader du groupe, qui en provoque la dissolution. Tout ce que fait Jane dans l'épisode 5 est dû à Luke"
Je ne pense pas que cela soit totalement vrai, après avoir réintégré le groupe elle a dit à Clémentine qu'elle était revenue sur sa décision à 90% pour elle.