Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Sujet : FORUM N°1
FIDELCASTRO
Niveau 13
17 novembre 2003 à 18:27:30

ouais elle s annonce longue la guérison :ouch:

pour les mails ouais k :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66
Niveau 12
17 novembre 2003 à 20:46:37

Et oui, me faudra patienter encore un peu pour rouler à moto :snif:

:ok: pour les Emails.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
Niveau 13
17 novembre 2003 à 21:13:15

bah de toute facon la saison pour faire de la moto c est fini donc d ici au printemps prochain tu va etre guéri :oui:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66
Niveau 12
18 novembre 2003 à 16:20:47

Désolé, Fidel, mais je roule toute l´année sauf par temps de neige et de verglas!

FIDELCASTRO
Niveau 13
19 novembre 2003 à 03:29:20

ah bien c est pas comme ici dans ce cas.les motos ont ne les voit plus sur les routes a partir de novembre jusqu en avril, je crois qu il y a une loi là dessus a ce propos, parce que meme si en ce moment le monde pourrait encore en faire on ne voit plus aucune moto, faudra je m informe a ce sujet. a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66
Niveau 12
19 novembre 2003 à 08:05:47

Une loi interdirait de rouler de novembre à avril? Est-ce bien possible?
Ce serait une atteinte à la liberté de circuler! Non?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
Niveau 9
19 novembre 2003 à 13:31:30

j´éspère que je ne m´incruste pas dans votre topic qui a l´air assez personnel(jcompati pr ta blessure kryn...)dc vs jouez sur internet?j´aimerai bien jouer un de c quatre contre l´un de vous je ne dit pas que je suis un maitre a se jeu mais je ne suis pas un débutant non plus!je ne poste pas souvent de message mais je les lis assez souvent...
bon a la prochaine!
a toute

FIDELCASTRO
Niveau 13
19 novembre 2003 à 18:26:56

je me suis informé a ce propos et j étais dans l erreur lol a propos de la loi.

il n en existe pas mais bon comme je le disais dès qu il commence a faire froid a cause de la glace noire, les motos sont rangés en attendant le printemps.

pour shiga dès que je peux avoir mon pc et un peu de pratique ca me dérangeras pas de jouer avec ou contre toi :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66
Niveau 12
20 novembre 2003 à 16:21:00

:ok: Fidel. Je comprends que les motards se calment durant la période hivernale!

shiga,

Pourquoi pas. J´espère pour toi que Conker revienne un de ces jours car il est pas mal du tout à ce jeu sur le Net.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Niveau 7
22 novembre 2003 à 12:13:47

HOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUU

b

Mordoc_killer
Niveau 7
22 novembre 2003 à 12:22:46

HOUUUUUUUUUU HOUUUUUUUUUUUU

bande de pti mortel je suis de retour come cheake samedi.

oui salut chui tjr vivant je commence a comprendere pk conker ne passe plus ossi souvant a cose de counter strike.

voila g kelke kestion.

kryn fidel ou autre

J ai wanadoo adsl 126K ET COMME WANADOO doit etre saturer je vais ossi vite kun 56k alors ma kestion est j ai entendu parler de programme ki permette d ameliorer la connexion au net
si il existe comment s appelle t il
et sur kelle site puije les trouver

conker ( si tu repasse a un momment)

pour CS tu c les mod amx kellle sont se ke je dois telecharger pour avoire les info sur les personne ke g toucher ( combien de degat infliger et combien de points de vie a t il perdu) ki g tuer avec combien de dmg et ki ma toucher avec ocmbien de dmg puis pour avoir les option top15 . ..

merci de me repondre.

enfaite je n est le droit ka 2h de pc par jour et de playstation pk j en avait trop fait a un momment et donc vous comprendrew ke je prefere utiliser se temps a jouer ka ecrire je suis dsl pour le pe de temps ke je puis vous conssacrez j essairez de repassez demain.

merci kryn pour les screen shot mais des ke tu fais une belle partie pense y.

bonne continuation Asta luego!

PREPAREZ VOS TOMBES.

SHIGA
Niveau 9
22 novembre 2003 à 16:30:12

jéspère kon ora locasede sair une partie ac ou contre vou... si vous voulez jouez contre ou ac moi un de c quatre voila mon psedo sur le net: bestshiga
a tte

FIDELCASTRO
Niveau 13
22 novembre 2003 à 21:00:59

pour ton prob mordoc bien appelle wanadoo pour leur dire que ta vitesse est lente il devrait y remédiez non?

sinon ouais j avais déja entendu parler d un prog qui aidait a accelerer la vitesse sur le net ou quand tu download. je crois que c était( net accelerator )

tu peux le trouver surement sur telecharger.com ou sur download.com

pour la restriction de 2h de pc par jour c est chiant ca

tk espérons qu avec tu pourras revenir plus et que comme tu le veux sans doute que tu puisse de nouveau allé sur le pc plus souvent sans trop exagé aussi.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Mordoc_killer
Niveau 7
23 novembre 2003 à 09:58:20

Merci O Fidel tjr fidel

pour les 2h l orqge devrqit vite pqsser donc dans pe de temps je pourrrais recommencer a un rithme normal.

pour tel a wanadoo ils sont telement c.. ke je prefere changer de fournisseur pk depuis ke les prix on baisser moi je payent tjr 30E par mois pour &é-k alors ka club internet ou aol ou tiscali pour environ 20 g la meme chose mais pour vraiment 126k.

Merci Fidellouner cherie lol.

Bon @+

PREPAREZ VOS TOMBES.

Ten-shin-han
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:02:31

Ah je vous retrouve ( evidement j y ai pense qu´ apres de venir sur RA2).
Donc je viens du forum de Generals, et j´ ai vu qu´ il n´ y avait plus personne que je connaissais :snif:

Alors je suis veni ici et enfin que de nostalgie de vous retrouver :D

Ca va bien vous 2 ?
( vous vous reconnaitrez :ok: )

Manque qd meme NKtrooper ouuiiinnnnn
Enfin je suis content d´ avoir retrouver des gars que je connaissais a ++

Kryn66
Niveau 12
24 novembre 2003 à 11:05:11

Mordoc,

Je penserai à toi pur les screenshots, :oui: ! Mais pour avoir des screenshots, il faudrait que je joue. Cela fait plus d´un mois que je n´ai plus joué à RA 2!
Pour ta question, Fidel a déjà tout dit!

Shiga,

Bien noté pour ton pseudo sur le Net. :ok:

Fidel,

Bonjour.

Ten-shin-han,

Ca fait à nouveau plaisir de te relire après ton dernier passage voici quelques semaines!
C´est que rien que par rapport au début de l´année, il n´y a presque plus personne!
Mais bon, nous sommes encore là pour animer et faire vivre ce forum ainsi que celui d´AR2 Yuri. Bien que nous y allions moins souvent!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
Niveau 9
24 novembre 2003 à 22:15:30

jpourai avoir vos psedo dinternet pr ke je puisse vs mettre dan ma liste d´amis?!

Ten-shin-han
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:18:25

Bon beh je vais taper l incruste avec vous de temps en temps alors.
Sinon moi je suis surtout sur le topic " Record fou" sur Soleil de Tiberium.
J´ espere que vous passerez faire un ti coucou :D

FIDELCASTRO
Niveau 13
25 novembre 2003 à 21:16:40

héhé salut ten-shin!

c est vrai que le forum de général est pas mal désert.tk bienvenue ici, pour ton record lol ouais je l avais vu en tu progresse sans arret a ce que je vois.

mordoc j accepte les remerciements mais ( ma chérie) non merci lol

shiga dès que je peux a nouveau jouer a ar2 et me refaire un autre nick je le mettrai sur le forum :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66
Niveau 12
27 novembre 2003 à 08:54:15

Hello Fidel,

Oui, je sais je ne sui spas venu pendant 2 jours, car pas assez de temps car ma fille est malade. Maintenant, je viens de la mettre au lit car elle a passé une très mauvaise nuit.
J´en profite pour venir passer un petit coucou. :-)))
Il n´y a plus grand monde qui passe pour le moment, c´est dommage.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Sujet : FORUM N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page