Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Sujet : FORUM N°1
SHIGA
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:22:59

mais si y a moi!!!

Kryn66
Niveau 12
28 novembre 2003 à 00:11:21

Bonsoir shiga.
Tout va bien pour toi???

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mordoc_killer
Niveau 7
30 novembre 2003 à 11:04:56

Oui moi ossi chui la.

g po pu venir heir pk mon frer telechager et g mis 10min a allumer le net et a arriver ici pk en faite il telecharge tjr.

Kryn

bon j espere ke t bientot guerit kryn et ta famille ossi ( est ke c la grippe kils ont choppe ? )

Fidel

Tu na pas encore recu ta piece :-(
il est temps ke tu change de fournisseur.

Conker

Il vient plus lui ?

Shiga

heureux de voire ke tu reommence a corespondre avec nous meme si tu liser deja les message sans correspondre.

Ten-shi-shan

je ne t po connut mais de faire ta rencontre et n hesite po a venir plus souvent.
Moi

beh pt etre ke pour noel je v changer de pc ( heureusement pk cete ennervant de ce battre avec mon frere pour chaka pti mo de 4go de mon disk dure)

et peut etre ke je v changerde fournisseur internet ( Wanadob 30euro par mois pour 126k ki en vo ke 56k adsl la big entube)

des ke vous pourrez jouqit je reinsalle AR2.

et pour finir a la semaine prochaine

@++

PREPAREZ VOS TOMBES.

SHIGA
Niveau 9
30 novembre 2003 à 15:15:48

kryn
oué sava a fon la forme merci et toi kompen?t guéri?(jrépon un peu tard je c mé bon...)

mordoc
merci mé jrépon pa souvent!dailleur tu la constaté...

le forum devien un peu sec enfin bon il été deja sec mé la c sec de chez sec! :snif:
a tte tt lmonde
( ne me corrigé pa lé fote dortograf se seré tro lon)

Kryn66
Niveau 12
30 novembre 2003 à 21:25:18

Mordoc,

:d) Non, il n´y a que ma fille qui a été malade. Mais maintenant, c´est presque fini.

shiga,

:d) Comme j´ai répondu à Mordoc, c´est ma fille qui a été malade. Et ppour la guérison de mon doigt, ça se passe bien.

Alors Fidel? Ta CM? Des news?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
Niveau 13
04 décembre 2003 à 03:05:01

oups désolé du délai j ai pas pus venir ces derniers jours longtemps.

pour ma cm ouais j ai du nouveau, apres que j ai eu posté un message sur un forum d un site informatique fort achalandé ici au québec a propos que le service apres vente du magasin était nul, quand je les ai appelé ce mardi ils m ont demandé si c était moi qui avait écris ca sur eux vu qu ils l avait lus lol

j ai répondu que oui donc tout de suite en partant le commis a décidé d arreter de me prendre pour un con.

il m a dit que je pouvais choisir une autre cm et que je l aurais ce vendredi, donc tout était ok.

aujourd hui j ai recu un appel d eux comme quoi que ma carte mere que j avais avant ils l avaient trouvé auprès d un autre magasin.

en tk bref je vais réavoir mon pc cette fin de semaine.ca prouve que quand on rend quelque chose publique ca aide beaucoup héhé :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
Niveau 9
04 décembre 2003 à 08:37:55

vs etes toujour ok pr une parti?

Kryn66
Niveau 12
05 décembre 2003 à 00:04:36

FIDELCASTRO Posté le 04 décembre 2003 à 03:05:01
oups désolé du délai j ai pas pus venir ces derniers jours longtemps.

pour ma cm ouais j ai du nouveau, apres que j ai eu posté un message sur un forum d un site informatique fort achalandé ici au québec a propos que le service apres vente du magasin était nul, quand je les ai appelé ce mardi ils m ont demandé si c était moi qui avait écris ca sur eux vu qu ils l avait lus lol

j ai répondu que oui donc tout de suite en partant le commis a décidé d arreter de me prendre pour un con.

il m a dit que je pouvais choisir une autre cm et que je l aurais ce vendredi, donc tout était ok.

aujourd hui j ai recu un appel d eux comme quoi que ma carte mere que j avais avant ils l avaient trouvé auprès d un autre magasin.

en tk bref je vais réavoir mon pc cette fin de semaine.ca prouve que quand on rend quelque chose publique ca aide beaucoup héhé

FOR THE MOTHA RUSSIA

:d) Il était temps. Ils ont enfin proposé ce que j´ai dit voici quelques semaines! Enfin!

shiga Posté le 04 décembre 2003 à 08:37:55
vs etes toujour ok pr une parti?

:d) Oui, mais quand?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
Niveau 13
05 décembre 2003 à 03:31:04

encore du nouveau a propos de ma carte mere lol

bien aujourd hui ils m ont appelé pour me dire que la cm qu ils avaient recu était elle aussi défectueuse lol

en tk au moins maintenant ils m ont pas dis de rapeller la semaine plus tard, ils m ont proposé de prendre une carte dernier cri qui est compatible avec mon cpu et ma mémoire vive et que j aurais juste a payer la différence soit 55$ donc c est cool :cool:

donc ce vendredi je vais cherché mes 2 pieces donc je suis de retour en ligne samedi soir. pret a passer une nuit blanche devant mon pc a jouer a fond.

la carte mere que j ai choisi c est une Msi neo2-ls tiens voici le site si tu veux voir:

http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=3&type_dl=&id_prod=70

et mon ancienne:

http://www.msi-computer.fr/index.php?id=21&type_prod=3&type_dl=&id_prod=60

a+ :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:16:09

ben kan tu vx se soir, demain dan la journée ou la soirée c kan vs voulé :ok:
cliké sur mon adresse msn et ajouté moi a vos contact on svéra plu souven dsu si vs avez msn bien sur...

Kryn66
Niveau 12
06 décembre 2003 à 00:30:29

Fidel,

Génial le lien du site avec tan nouvelle CM, je l´ai ajouté aux favoris. Il y a des tips très, très intéressants!

Pour ta CM, pas de chance, mais alors, pas de chance du tout. Je croise les dorigts et touche du bois pour que ta nouvelle soi impec. :ok: :oui:
Elle est effectivement très bien cette CM
Ca me donne envie, mais bon, la mienne est assez récente. janvier 2003, donc, je vais attendre encore un peu avant de penser en changer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66
Niveau 12
06 décembre 2003 à 00:33:42

shiga Posté le 05 décembre 2003 à 13:16:09
ben kan tu vx se soir, demain dan la journée ou la soirée c kan vs voulé
cliké sur mon adresse msn et ajouté moi a vos contact on svéra plu souven dsu si vs avez msn bien sur...

:d) T´es ajouté à mon MSN.

Kryn66
Niveau 12
07 décembre 2003 à 23:42:55

Oups! Oublié :honte:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
Niveau 13
08 décembre 2003 à 02:26:51

bon voila la nouvelle:

J ai enfin mon PC! :cool:

cependant a cause de ma nouvelle cm j ai du formater mon disque C parce que sinon window ne démarrait pas.

donc je repart a neuf au moins j ai conservé mes choses personnelles.

donc le temps de tout installer a nouveau et de tout mettre a jour et je vais etre ok.

ca fait du bien de pouvoir a nouveau profiter de son propre pc apres une attente si longue :oui:
a+ :content:

FOR THE MOTHA RUSSIA

SHIGA
Niveau 9
08 décembre 2003 à 12:45:02

remet vite ton pc a jour kon puisse se faire une parti :ok:

Kryn66
Niveau 12
08 décembre 2003 à 16:18:07

FIDELCASTRO Posté le 08 décembre 2003 à 02:26:51
bon voila la nouvelle:

J ai enfin mon PC!

cependant a cause de ma nouvelle cm j ai du formater mon disque C parce que sinon window ne démarrait pas.

donc je repart a neuf au moins j ai conservé mes choses personnelles.

donc le temps de tout installer a nouveau et de tout mettre a jour et je vais etre ok.

ca fait du bien de pouvoir a nouveau profiter de son propre pc apres une attente si longue
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

:d) Oui, c!´est une très bonne nouvelle!

shiga Posté le 08 décembre 2003 à 12:45:02
remet vite ton pc a jour kon puisse se faire une parti

:d) Je devrais me remettre aussi au jeu, car je n´y ai plus joué depuis plus de 2 mois.
Quels sont les jours où cela t´arrange le mieux?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:54:36

VOUS AVEZ ECRIT 70 MSGS MAIS CA VA DANS LA TETE VOUS :ouch:
! !!
comment j´vais lire tout ca :snif:
pk j´ai été absent si longtps :snif2:

ya pa un ptit resumé dispo la ? ^^

_[CONKER]_
Niveau 10
09 décembre 2003 à 11:58:36

heh mordoc jai kasi pas joué a cs :/

conker ( si tu repasse a un momment)

pour CS tu c les mod amx kellle sont se ke je dois telecharger pour avoire les info sur les personne ke g toucher ( combien de degat infliger et combien de points de vie a t il perdu) ki g tuer avec combien de dmg et ki ma toucher avec ocmbien de dmg puis pour avoir les option top15 . . .

euh tu dois rien telecharger c´est le serveur.
pour le top15 ( ki sert a rien) tu tapes: /top15
mais comme sur les serveurs publics ya kes des nbs, le classement ne vaut rien ^^

Kryn66
Niveau 12
10 décembre 2003 à 00:52:24

_[cOnkeR]_ Posté le 09 décembre 2003 à 11:54:36
VOUS AVEZ ECRIT 70 MSGS MAIS CA VA DANS LA TETE VOUS
! ! !
comment j´vais lire tout ca
pk j´ai été absent si longtps

ya pa un ptit resumé dispo la ? ^^

:d) C´est la preuve que le forum n´est pas mort!!! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:05:56

kryn66 Posté le 10 décembre 2003 à 00:52:24
_[cOnkeR]_ Posté le 09 décembre 2003 à 11:54:36
VOUS AVEZ ECRIT 70 MSGS MAIS CA VA DANS LA TETE VOUS
! ! !
comment j´vais lire tout ca
pk j´ai été absent si longtps

ya pa un ptit resumé dispo la ? ^^

C´est la preuve que le forum n´est pas mort!!!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

:d):lol:

Sujet : FORUM N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page