Shanks-Joz
Posté le 10 juin 2013 à 18:02:59
Ah bon?
On le sait quand ça ?
C'est Rayleigh qui le dit?
Lien permanent
Ce n'est pas dit mais montré.
Par exemple a MF quand Joz attaque Aokiji avec le haki de l'armement son bras n'est pas gelé. Idem pour Marco quand il attaque le faisan bleu alors que quand Luffy frappe Aokiji sa main gèle automatiquement..
Quand BB attaque Akainu ses mains ne sont pas brûlé alors que quand Ace le fait sa main est brûlée
Quand BB attaque l'échafaud avec son FDD les amiraux protège le dit échafaud avec leur haki de l'armement.
A PH: Smoker dit a Tashigi de ne pas attaquer Law car son haki est trop faible pour lui résister. Ceci indique clairement qu'avec un haki de l'armement suffisamment puissant on peut se protéger des effets du FDD de Law. Cette idée est renforcé par ce que l'on apprend lors de Law/Vergo.
Quand Luffy frappe CC alors que celui ci a mixé Shinokuni a son corps, Luffy n'est pas affecté par Shinokuni car il utilise le haki de l'armement pour frapper CC. Il y a d'ailleurs un gros plan pour bien nous montré cela.
Avec tous ses élément il est raisonnable de penser qu'avec un haki de l'armement suffisamment puissant on peut résister au pouvoir de Dofla.
Je pense qu'il y existe quand même des limites à l'annulation de pouvoirs. Par exemple BB est quand même brulé par le FDD d'Akainu. Alors qu'il s'en était protégé au début.
Barbe Blanche ne s'est jamais protéger du magma de Barbe Blanche à proprement parler.
Il a crée une barrière de haki sur son onde de choc tout comme Akainu en crée sur ses poings de magma.
A aucun moment il n'a bloquer du magma à mains nues.
À part celui avec Tashigi et l'échafaud, tes arguments ne marche pas car c'est justement, je prends l'exemple de Joz et Aokiji, en touchant son "véritable" corps qu'il n'est pas gelé. C'est comme si il touchait un corps normal.
Pour les amiraux, c'est pas sûr que c'est le haki de l'armement mais si c'est le cas, ils auraient pu donner un coup par exemple.
Et enfin pour Tashigi, c'est peut être la puissance de ses coups qui ne sont pas assez forts...
Si tu regardes le combat luffy/CC, Luffy, si il pouvait annuler les effets du fruit du démon, aurait empêcher CC de le priver d'air ou de faire toutes ses techniques. C'est comme ça contre tous les logias d'ailleurs ...
Kick BB a encaissé de plein fouet des coups de poings au magma sans se défendre, résultat : il n'en a eu aucune blessure au début.
Il s'est donc bel et bien défendu du magma par son Haki, après il n'en était plus capable, résultat : il perd une partie du visage.
BB a encaissé de plein fouet des coups de poings au magma sans se défendre, résultat : il n'en a eu aucune blessure au début.
d) Rajout de l'animé .
http://www.batoto.net/read/_/17711/one-piece_ch568_by_franky-house/11
Je ne regarde pas l'animé
Je suis d'accord avec Champion.
Il finit avec un trou dans le bide, je pensais que tu parlais des poing de magma qui ont détruit l'une de ses moustaches dans l'animé
Puis il finit avec un trou dans le bide donc je vois d'ou tu sors le fait qu'il n'a aucune blessure .
BB a encaissé de plein fouet des coups de poings au magma sans se défendre, résultat : il n'en a eu aucune blessure au début.
Il s'est donc bel et bien défendu du magma par son Haki, après il n'en était plus capable, résultat : il perd une partie du visage.
Tu troll la rassure moi? Achète des lunettes parce que c'est évident que dans la scène il est entrain de morfler, le sang sort de sa bouche, Ace est effrayé http://img.batoto.net/comics/2011/07/22/o/read4e298c9985b5f/One_Piece_568_14.png son torse est brûlé ici et les autres veulent vite éloigner Akainu de Barbe Blanche.
Un trou dans le bide ?
Il l'a eu contre Squardo hein, environ dix chapitres avant le coup de Akainu.
http://www.batoto.net/read/_/17712/one-piece_ch567_by_franky-house/12
Après son coup il n'a pas une seule blessure de plus.
http://www.batoto.net/read/_/17710/one-piece_ch569_by_franky-house/10
Paie-toi des lunettes
Ah et le sang il en crache depuis le début, à cause de sa vieillesse
Dans le torse*
Et non pas dans le bide
Après son coup il n'a pas une seule blessure de plus
Relis MF parceque t'as zapper le moment ou Akainu lui enfonce son poing de Magma
Après son coup il n'a pas une seule blessure de plus.
http://www.batoto.net/read/_/17710/one-piece_ch569_by_franky-house/10
Paie-toi des lunettes
Et je rajoute que Akainu lui arrache la moitié de la tête quelques chapitres plus tard
Donc je t'invite à allez chez l'ophtalmo
ChampionJG Euh là je ne peux pas te donner raison... Squardo lui fait une entaille avec la lame, mais Akainu enfonce carrément son point dedans. Sur ton image, l'on voit clairement un " trou" dans le ventre de BB.
Ce type me dit d'acheter des lunettes alors qu'il a complètement tord
Pour répondre au sujet, pour moi c'est BN le plus fort pirate et homme en vie du monde de One Piece .
Non mais tu le fais exprès ou quoi : sur la première image c'est AVANT le coup d'Akainu, on voit bien le trou déjà présent Son coup de poing n'a donc pas fait le moindre trou
Donc oui : regarde mieux la prochaine fois
Barbe Noire > All T'façon