Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?
Cewornil
Niveau 8
12 juin 2013 à 21:05:59

Moi je pense plutôt qu'il POURRAIT être l'homme le plus fort du monde si il manipulait pleinement le gura gura et le yami yami... Enfin p'tetre qu'il les maîtrise... Et i c'est le cas, je pense qu'il est le plus fort, ça parait logique :play:

Shanks-Joz
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:16:37

Avec 2 ans, je pense qu'il maîtrise les 2. :gni:

Sanji13120
Niveau 5
12 juin 2013 à 21:26:36

Le plus fort ? Hmmmm... Sanji ! Non je rigole même si c'est mon perso préféré .

Barbe Noir a en sa possession 2 FDD oui ... Mais cela n'est pas une raison pour qu'il soit le plus fort . Il est lent , très lent , se prend des coups facilement comme à Impel Down contre Luffy mais il a réussi à battre Ace qui est très fort . Son FDD des ténèbres dépasse tous les fruits car il arrive à absorber des fruits avec comme pour Barbe Blanche . Maintenant on ne sait pas trop de quoi il est capable mais en 2 ans il a du réussir à maîtriser ses 2 fruits .
Ce qui fait qu'il est le plus redoutable des pirates .
Shanks et très fort même si on ne sait pas vraiment de quoi il est capable mais si il arrive à survivre dans le Nouveau Monde avec un bras c'est qu'il doit être lui aussi redoutable .
Il semble donc logique qu'il y ait un combat de TITANS entre Teach et Shanks mais qui pourrait être le vainqueur ?
Ce combat décidera qui affrontera Luffy un jour ou l'autre .
Il ne faut pas oublier Kid qui a maintenant une plus haute prime que Luffy , est-il devenu très très fort ?
Un jour ou l'autre le Pirate le plus fort sera Luffy sans aucun doute .
Je pense que les plus grands combats qui pourraient exister seraient :

Shanks VS Barbe Noire
Luffy VS Koby ( qui sera un jour Amirale )
Akainu VS Luffy ?
Zoro VS Mihawk !
Luffy VS Big Mom
Luffy VS BN ou Shanks

Et encore d'autres combats ...

En tout cas One Piece n'est pas du tout prêt à être finis .

:-) .

PAVE :hap: .

Extrakick
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:39:18

ROFL CHAMPION QUI UTILISE UNE IMAGE DU CHAPITRE 567 POUR DIRE "BB A RIEN EU" ALORS QUE AKAINU LE FRAPPE DANS LE 568

ROFL ROFL ROFL

DAT MAUVAISE FOIS EPIC :rire: :rire: :rire:

Et après ils se vantent avec ses copains Xilfist et Sanji9999 alors qu'ils se font humilier dés que MF est le sujet :rire:

Sanji13120
Niveau 5
12 juin 2013 à 21:47:41

C'est une chance qu'Akainu soit encore en vie car si BB n'aurait pas eu sa maladie , ses blessures d'auparavant et si il aurait été plus jeune Ace serait encore en vie et Marineford ne serait que poussière :oui: .

DracuIe-Mihawk
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:47:59

Champion :d) Non mais t'es sérieux? :rire: :rire:
Je ressors ta propre phrase : "Après son coup il n'a pas une seule blessure de plus."
T'as fait une erreur, assume :ok:

Extrakick
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:50:09

Sanji13120
Posté le 12 juin 2013 à 21:47:41
C'est une chance qu'Akainu soit encore en vie car si BB n'aurait pas eu sa maladie , ses blessures d'auparavant et si il aurait été plus jeune Ace serait encore en vie et Marineford ne serait que poussière .

:d) Elle est joli ta fanfiction.

Barbe Blanche jeune serait mort à marineford parce que JAMAIS il n'aurait pu défaire 3 amiraux, Garp, Sengoku et Mihawk.

Akainu serait mort après leur confrontation c'est fort probable, mais BB le serait aussi :ok:

+

No comment quand à ton post quand tu oses mettre un ? à Luffy/Akainu comme meilleur combat mais que tu n'en met pas à Luffy/Kobby ou à Luffy/Kaido/BM alors qu'ils n'ont absolument rien qui les prédestine à avoir une confrontation épic avec Luffy.

Sanji13120
Niveau 5
12 juin 2013 à 21:54:30

J'avoue qu'il serait sûrement mort oui mais il aurait fait de sacré dégâts puis de toutes façon il est mort , on peut rien changer :hap: .

ChampionJG
Niveau 8
12 juin 2013 à 21:59:32

Bon je répète pour les lents d'esprit :hap:

Chapitre 567 BB à un trou dans le bide, rien d'autre.

Chapitre 568 Akainu frappe de plein fouet le bide de BB.
Il a toujours son trou, rien d'autre.

:d) Conclusion : le poing d'Akainu n'a fait aucune blessure supplémentaire à BB.

Votre cerveau arrive à suivre ? :hap:

DracuIe-Mihawk
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:05:02

Sauf qu'il a 2 trou donc ne fait pas semblant de ne pas comprendre .

DracuIe-Mihawk
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:07:43

http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/28/1101280920191085317545582.jpg
Trou fait par Akainu visible sur cette image, tu peux t'en allez relire MF :ok:

ChampionJG
Niveau 8
12 juin 2013 à 22:20:03

2 trous ? Ça y est il réinvente complètement One Piece maintenant :rire: :rire: :rire:

ChampionJG
Niveau 8
12 juin 2013 à 22:33:09

Bon j'ai déjà entendu assez de bêtises de votre part, je reviens demain voir si vous avez enfin compris :noel:

Extrakick
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:35:46

ChampionJG
Posté le 12 juin 2013 à 21:59:32
Bon je répète pour les lents d'esprit

Chapitre 567 BB à un trou dans le bide, rien d'autre.

Chapitre 568 Akainu frappe de plein fouet le bide de BB.
Il a toujours son trou, rien d'autre.

Conclusion : le poing d'Akainu n'a fait aucune blessure supplémentaire à BB.

Votre cerveau arrive à suivre ?

:d) Oh my god t'es un ABRUTI ENORME toi.

L'image que ta montrer pour dire que BB N'A PAS DE BLESSURE = CHAPITRE 567

Tu piges ou c'est trop dur pour ton petit cerveau?

Ta royalement esquiver celle ou je te montre que le torse de BB est en feu et que la fumée en sort pendant qu'il agonise et que les commandants disent qu'il faut éloigner Akainu.

Gabriel-Belmont
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:13:22

Champion :d) Bouffon, il a le trou fait par l'épée de squardo et celui fait par Akainu .
Et tu sais très bien que tu as eu tord .

Gabriel-Belmont
Niveau 9
13 juin 2013 à 00:14:28

il y a*

[__Onizuka__]
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:45:03

Toujours sur cette histoire de Haki versus Logia, je me pose une question :

Lorsque Barbe Blanche enfonce son hallebarde dans le corps d'Aokiji, l'on voit la nature " glaciaire" de sont fruit se former au point d'impact. L'un des soldats de la marine présent, me semble-t-il, dit que c'était un coup imprégné de haki, et se demande si l'amiral a survécu.

Ma question est la suivante : Est-ce qu'Aokiji a anticipé le point d'impact (haki de l'observation), à la manière de Ceasar avec Luffy pendant l'un de leur affrontements ? Ou est-ce le haki de l'armement d'Aokiji qui l'a protégé ? Ou encore, dans une moindre mesure, le haki de BB qui n'est vraisemblablement plus à la hauteur vu son âge et sa condition physique ?

L'explication de Monstar quelques posts plus haut me plaît dans l'explication en général de ces processus, maintenant dans ce cas précis je m'en réfère à vous ^^

[__Onizuka__]
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:58:52

Chapitre 567 BB à un trou dans le bide, rien d'autre.

Chapitre 568 Akainu frappe de plein fouet le bide de BB.
Il a toujours son trou, rien d'autre.

:d) Sur l'une des images postées, l'on voit une " cicatrice" autour du trou de BB. C'est le magma qui a provoqué ça, donc le coup d'Akainu. Puis on peut rajouter la fumée, etc...

ChampionJG
Niveau 8
13 juin 2013 à 13:53:00

Bon c'est reparti :hap:

-Il n'a qu'un seul trou, fait par Squardo. Arrêtez d'inventer un deuxième trou, ça n'existe pas.

-Les commandants disent d'éloigner Akainu de BB car il a une crise cardiaque et crache du sang, AVANT le coup d'Akainu. Marco dit même que c'est ce qu'il craignait le plus. Arrêtez avec vos affirmations non fondées.

-Oui il y a de la fumée et ? Y en a aussi quand BB dévie les coups d'Akainu avec sa hallebarde.

-Pour la cicatrice autour du trou : oui il y en a une, je te l'accorde. Mais elle est insignifiante, je parle bien de l'effet du coup d'Akainu sur BB.

La conversation portait sur le Haki, et j'ai dit (c'est Xil qui l'a dit en fait :hap: ) qu'au début de MF les coups encaissés par BB avaient moins d'effet (donc qu'il s'en était mieux protégé)
J'ai donc rappelé qu'au début de MF il s'est pris un coup de plein fouet d'Akainu qui n'a eu qu'un léger effet (la cicatrice autour du trou, et NON le trou lui-même) tandis qu'ensuite, à la fin de MF le coup d'Akainu lui a fait perdre la moitié du visage.

Conclusion : il s'était protégé du premier avec du Haki, rien d'autre.

Je ne sais pas où vous êtes allés chercher cette histoire de deuxième trou ni même pourquoi vous parlez de ça alors que ce n'était pas du tout le sujet :noel:

Extrakick
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:27:35

-Il n'a qu'un seul trou, fait par Squardo. Arrêtez d'inventer un deuxième trou, ça n'existe pas.

:d) J'ai pas inventer de deuxième trou guignol donc toi arrête d'inventer que BB n'a rien eu alors qu'il crache du sang, que son torse fume et qu'il morfle à mort.

-Les commandants disent d'éloigner Akainu de BB car il a une crise cardiaque et crache du sang, AVANT le coup d'Akainu. Marco dit même que c'est ce qu'il craignait le plus. Arrêtez avec vos affirmations non fondées.

:d) Ouais Kevin et le torse en fumée = le magma désintégré sur le torse de BB qui a tout arrêter et n'a subit aucun dégâts n'est-ce pas?

-Oui il y a de la fumée et ? Y en a aussi quand BB dévie les coups d'Akainu avec sa hallebarde.

:d) Non mais ce troll misérable quoi http://img.batoto.net/comics/2011/07/22/o/read4e298c9985b5f/One_Piece_568_12.png On voit bien à la tête de BB qu'il morfle du coup.
Mais OMG qu'est-ce que c'est ridicule de croire que BB peut prendre une attaque d'un AMiral sans aucun dégâts rofl.

-Pour la cicatrice autour du trou : oui il y en a une, je te l'accorde. Mais elle est insignifiante, je parle bien de l'effet du coup d'Akainu sur BB.

:d) Oui ta raison Akainu galère à égratigner BB, même si il lui arrache la moitié du crâne, par contre les marines random arrivent à enfoncer leur épée.
Marines randoms > Akainu prouvé par Champion :bravo:

La conversation portait sur le Haki, et j'ai dit (c'est Xil qui l'a dit en fait ) qu'au début de MF les coups encaissés par BB avaient moins d'effet (donc qu'il s'en était mieux protégé)
J'ai donc rappelé qu'au début de MF il s'est pris un coup de plein fouet d'Akainu qui n'a eu qu'un léger effet (la cicatrice autour du trou, et NON le trou lui-même) tandis qu'ensuite, à la fin de MF le coup d'Akainu lui a fait perdre la moitié du visage.

:d) Bullshit immense sérieux, Akainu a frapper BB de plein fouet et ce dernier à reçu des dommages énormes, c'est la seule explication plausible et logique, parce qu'un Suprême Amiral proche du niveau de Barbe Blanche qui le tape en pleine crise cardiaque ne peux pas lui faire peu de dégâts quand des marines fodder lui explosent le torse avec leur armes.

Bref encore du bullshit énorme et de la rage sur Akainu.

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page