pas vraiment la peine, on comprend sans l´avoir lue
Chapitre 7 : Un plan parfait…
-L’Hydre ? S’étonna-t-elle. Et bien il est dans le sous-sol de l’université. Pourquoi ?
-Parce qu’il va nous être utile. Zell, peux-tu aller chercher Nida ? Lui demanda Squall.
-Si tu veux.
Il partit en direction de l’ascenseur, en haut des escaliers. Il monta jusqu’au deuxième étage. En bas, Tidus ne comprenait plus rien à tout ce qu’il se passait… Au deuxième étage, en plus du bureau du proviseur, se trouvait la salle de commande de la BGU. Dans la pièce se trouvait une fille noire de corpulence normale qui était en train de lire un magazine, probablement en attendant ses nouveaux ordres.
-Salut Nida ! Ca va bien ? S’exclama Zell.
-Oh Zell, quelle surprise ! Ca faisait un moment que je ne t’avais pas vu.
-J’ai eu quelques problèmes avec Squall. Enfin bref, je viens te demander de l’aide.
-Quel genre d’aide ?
-Il me semble que Squall a l’intention de te faire conduire l’Hydre.
-Sérieusement ? J’ai toujours rêvé de conduire ce magnifique vaisseau spatial.
-Et bien c’est parfait alors. Par contre il me semble aussi qu’il nous faut un conducteur pour te remplacer à la BGU…
Pendant ce temps, Quistis et Tidus cherchaient Linoa dans l’école alors que Squall était retourné parler avec Seifer
-Il faudrait que tu préviennes Trabia de nous rejoindre, l’informa-t-il.
-Ils sont sur le continent Est. Ils vont devoir traverser l’océan…
-Dit leur de passer par le pole Nord, la distance sera plus courte.
-C’est ce qu’il y a de mieux à faire je crois.
-Salut Seifer ! S’exclama Zell qui venait d’entrer dans la pièce, suivit par Nida. Un étudiant nous a dit que tu étais ici, lança-t-il à Squall. Nida est partante pour diriger l’Hydre mais par contre pour la BGU on fait comment ?
-J’ai déjà pensé à quelqu’un en particulier, lui répondit Squall. Shuu, la jeune Seed. Elle s’occupera de la BGU !
-Bon récapitule ton plan Squall, lui demanda Seifer.
-Les trois universités foncent vers un robot. Ca servira de diversion pour que notre approche en Hydre soit plus aisée. Une fois suffisamment proches, Zell, Quistis, Tidus, Auron, Linoa, Selphie, Irvine et moi sauterons sur le robot pour découvrir ce qu’il s’y passe à l’intérieur.
-C’est assez astucieux mais je pense quand même que c’est de la folie, rétorqua Seifer. Enfin, je te suis sur ce coup, je te le dois bien…
-On n’a pas trouvé Linoa, le coupa Quistis qui arrivait à l’instant, en compagnie de Tidus et Auron.
-Elle est peut-être chez son père à Deling puisqu’on est à coté, pensa Zell à voix haute.
-Mais oui évidemment ! Son père vit dans la capitale. On a qu’à s’y rendre au plus vite. Toi Seifer tu réunis tout le monde ici, ok ?
-Pas de problème Squall…
Ils sortirent tous de la pièce. Zell accompagna Tidus, Auron et Nida dans les sous-sols de l’université pour aller mettre en marche l’Hydre et Squall alla chercher Linoa en compagnie de Quistis.
Deling était la capitale du continent Ouest. C’était une ville très grande dans laquelle il était plus facile de se déplacer en bus. Elle avait en prime la particularité d’être constamment plongée dans la nuit, même le midi ou encore au lever du soleil sur le continent. Il y avait de grandes avenues dont une qui passe sous un arc de triomphe aux tons dorées. Squall et Quistis se rendirent au manoir Caraway, la demeure du père de Linoa, à pied. Sur le chemin, ils ne se parlaient presque pas mais subitement, une grosse parcelle de bitume explosa derrière eux, rompant par la même occasion le silence. Dans toute la ville, des explosions et des cris se faisaient désormais entendre. C’était sûrement une attaque des robots puisque la ville était assez proche de la mer. Des flammes s’échappaient du manoir qui était maintenant face à Squall et Quistis. Toute la partie Est du bâtiment était en ruine et l’allée qui menait auparavant à la porte d’entrée était totalement détruite, remplacée par de grosses ouvertures dans le sol. Ils se dépêchèrent de rentrer, il leur fallait trouver Linoa – si elle était la – avant que le manoir ne s’effondre ou que les robots tirent à nouveau dessus.
A l’intérieur, la chaleur était intense et la fumée étouffante à cause de l’énorme quantité de flammes. Le plafond tombait en maints endroits et les escaliers en bois partaient eux aussi en fumée. Ils montèrent rapidement à l’étage, la où se trouvait la chambre de Linoa. Après leur passage, l’escalier s’écroula ; ils ne pourraient plus revenir en arrière. Finalement, malgré l’ambiance chaotique qui régnait dans la demeure, ils la trouvèrent inconsciente sous une poutre. Dans le passé, Quistis avait utilisé un passage secret situé derrière une statue dans le bureau du père de Linoa. Ils s’y rendirent donc, Squall portant son amie dans les bras. Quistis posa un verre entre les mains de marbre et un passage s’ouvrit, comme prévu. Des escaliers permettaient de descendre jusqu’à une échelle qui menait dans les égouts de la ville…
cool je lirais ce soir parce que fatiguer
je me suis pas encore bien reveillé
ok ^^
Ah ba il était temps que tu cntinue, je m´ennuiyait moi!
c´était top ! !!
Merci ^^
trop trop bien je vien de lire les 4 derniers chapitre et bravo on dirait presque un vrai ecrivain
je sais pas si tu le sais mais je vient de continuer ma fanfic et je crois que la c´est repartit parceque je m´etai arreter pendant un bon moment
bon je t´embete plus alors @ +
Merci ton mess me fait plaisir ^^
Je lirais la suite de ta fic préviens moi quand tu la recommences
c bon je lai recomencer
c´est toujours aussi bien, continues comme ça
Merci ! ^^
Je suis désolé mais je n´ai pas encore débuté le prochain chapitre. Je n´ai pas pour autant abandonné cette fic mais la je ralentis un peu le rythme. Mais puisque je suis en vacances, je vais surement écrire à mes heures perdues ^^
aller un petit pour ma parro ! !!
http://kogam02.skyblog.com es que vous pourrier y faire un pti tour,ya un peu de tous et si vous aimer laisser moi vos coms
davance
TIDUS-FRED n´est pas moi
D´ailleurs je trouve ce genre de blagues de très mauvais gout...
Et toi -jack_, va voir ailleurs si j´y suis !
tidus je suis ton clone
je vais prendre ta place tu n´existeras plus tu est en mon pouvoir et rien ne pourras changer cela
hahahhahaahahahaaaa ! !!!
hahah trop fort les pseudo comme ca mas enfin ca reste un peu dans le ganais quand meme
mais bon un petit moment de detente ca fait de mal a personne