Aaaah mon patron !
éfèctivman a cause du nombre de méssages sa rame...
ce topic est le plus long de tou jv.cm? y´en a t-il deja eu de plus long
Oui.
Non.
l´auteur de ce topic vient plus?
et ça fait longtemps.
putin ce topic ken meme, je sui sur que l´idee principal du topic est morte, c a dire que c plus seulement reservé aux filles?
En fait l´idée de base du topic est morte dès le début puisqu´il y a toujours eu des garçons dessus. C´est juste devenu un blabla, qui est maintenant mort...
ok, en fait c la 1ere fois que je vien sur ce forum, je jou meme a a ff,
mais l´ambiance y est bonne sur ce topic? et pkoi il a mieux marché que tout les autres blabla?
Faut pas demander ça à moi, j´ai jamais été un grand adepte de ce topic.
Il a sûrement bien marché parce que c´était un blabla et que ce forum était très fréquenté, beaucoup plus que maintenant.
et c´est bien domage que ce blabla soit mort d´ailleur....
sinon j´aimerai bien que invokeur_yuna poste au moin un mess une fois pour qu´elle voit l´empleur de sont topic!
Pourquoi tu le remonte! Si on le laisse coulé c´est parce que avant quand on parlé sa mettait plus d´une minute a se chargé.
Maintenant on as un autre blabla, je m´ennuie.
J´ai posté sur le plus gros topic de JV.Com
Bravo, tu mérites mon estime.
ba je le remonte parce que je m´en voudrai de laissé ce topic a l´abandon voila...
je peu pas me résigné mème si je doit ètre le seul a posté!
C´est si dure de se résigner à laisser couler un topic où tu n´as jamais participer aux discussions lorsqu´il marchait ?
La seule raison pour laquelle vous le remontez c´est pour son nombre impressionnant de message, la preuve en est qu´ormis vos ups, vous ne faites pas grand chose. Ca serait dommage que vous perdiez vos pseudos pour si peu, alors arrêtez quoi
Si encore vous discutiez dessus, mais là, même pas...
Je l´ai déjà répété je ne sais combien de fois mais il veulent pas comprendre...