Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 7 bis
charmender
Niveau 10
06 mars 2013 à 01:14:08

Quand la nuit va enfin se terminer ?

Elendel
Niveau 9
06 mars 2013 à 09:41:18

Y'as une éclipse :hap:

keldeo2
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:32:59

de 2 jours :rire2:

Pika-Chuz
Niveau 14
06 mars 2013 à 13:42:54

Niva doit être occupé... :(

rocknels
Niveau 62
06 mars 2013 à 13:59:59

Ouai :hap:

Bon les gars, vu qu'il fait encore nuit, je retourne dormir :hap:

Tortipouss_2012
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:00:52

dort :rire:

ludicrousman
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:19:22

Chut le mort :hap:

C'était la nuit. Nous avions tué le Cornèbre. Peu importe. S'il avait été réellement innocent, il aurait pu nous le prouver. S'il est mort, c'est qu'il y avait une bonne raison. Après tout, que fait un Cornèbre? Il accuse les gens sans se montrer. C'est une technique de lâche. Et ce vil personnage aurait pu ruiné ma réputation avec ses accusations injustifiées. Enfin, heureusement, persnne n'a prêté attention à ce qu'il a dit.
Marchant dans la nuit, je me perdais dans mes réflexions. Je n'avais trouvé personne pour m'héberger. Alors j'avais décidé d'investir la maison de mon détracteur. Après tout, il n'en avait plus l'utilité. C'était un lieu ma foi, commode, mais qui ne me seyait guère. Peut-être devrais-je aller trouver quelque autre endroit dès demain.
Soudain, je vis quelqu'un. Je décidai de changer de direction, mais celui-ci accéléra le pas. Je me mis à courir. Si c'était un Zoroark, je préférais ne pas être dévoré. Si c'était un Villageois, je préférais ne pas avoir à lui parler.

Damiendu17
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:22:51

Désolé, un peu la flemme de RP. :hap:

Pika-Chuz
Niveau 14
06 mars 2013 à 19:50:55

Niva, tu fais quoi ! :(

Nivarea
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:54:10

Je travaille, de 12 h à 20 h environ. :hap: Jusqu'à Vendredi.

nintales
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:55:14

Tu prépares le RP de fin de nuit? :hap:

Nivarea
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:56:22

Non, je travaille litéralement, job pour gagner de l'argent pendant les vacances. :o)) Et là, je check les MPs, même si je suis Out. :noel:

keldeo2
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:30:06

va s y niva je stresse qui est la victime :peur:

_Arthurvador
Niveau 27
06 mars 2013 à 21:32:54
  • croise les doigts pour pouvoir survivre 1 tour*
Pika-Chuz
Niveau 14
06 mars 2013 à 21:34:00

Jerry Arthur, si tu crèves les zoro's sont juste de gros trolls ! :rire:

_Arthurvador
Niveau 27
06 mars 2013 à 21:37:23

"Jerry" Ouais bah pas moi :hap:

Nivarea
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:42:06

Je suis morte. Ce n’est pas si désagréable que ça en fait. Bon, je préférerais être encore vivante, et tenter de trouver les Zoroaks, mais après tout, maintenant, je n’ai plus la peur au ventre. Et je peux observer tout le monde sans gêner personne.
En tout cas, cette nuit est plutôt jolie. Je me balade un peu partout, observant le ciel, et les rues vides de monde. Peu de citoyen sont sortis cette nuit. Faut dire que le MJ est un espèce de flemmard qui ne donne pas envie de participer. Enfin, je me perds, je me perds.
Au fil de mes pérégrinations, j’arrive finalement sur la place centrale, celle où je suis morte. Tout l’attirail pour les éxecutions sont encore là. Où est mon corps ? Je ne sais pas trop. Par contre, sur la liste des suspects, accrochées sur le panneau d’affichage, mon nom est rayé, avec la mention « Cornèbre » écrit en petit à côté. Et une croix. Ils tiennent leur comptes. Quel dommage que seule une innocente ai été tuée. Mais je ne leur espère pas de mourir des griffes des Zoroarks. Non, je ne suis pas si méchante. Même si je leur en veux quand même.
Tiens, en parlant du Grahyena, on en voit la queue. Enfin, les Zoroarks n’ont pas de queue, ce n’est qu’une façon de parler. En fait, en m’envolant un peu par-dessus les toits, j’ai pût les apercevoir, à la lisière de la ville. Ils tiennent leur conseil. Morbide.

L’un d’eux fait de grands signes, pendant que les autres l’écoutent avec attention. Je suis prête à parier que c’est le chef. Je ne comprends pas ce que veulent dire leurs grognements. L’un d’eux émet une objection. Puis un autre, et la discussion continue.

J’aperçois alors une autre ombre, derrière les fourrés. Un humain cette fois. Le Absol a décidé de les observer ! Aller vas-y Absol.
« Bien, j’ai réussi à en démasquer un, murmura le Absol. Il est temps de rentrer. »
Mais à ce moment précis, l’un des Zoroarks le remarquent. Et il se met à alerter les autres. Tous se figent. Puis, d’un commun accord, se mettent à la poursuite du Absol.

Grand Dieu ! Mais il va mourir s’il continue comme ça ! Il faut que je fasse quelque chose ! Mais quoi ? Je suis morte, je ne peux pas agir. Alors que le Absol court, poursuivit par les Zoroarks, je le reconnais : c’est Rocknels ! Diantre, si j’imaginais ça… Bon, il n’a pas vraiment besoin de moi pour se rendre compte qu’il est poursuivi par les meurtriers… mais je dois agir !
Peut-être que le Lovdisc a mit une protection sur sa maison, et que s’il y parvient, il sera sauvé… Des yeux, je cherche l’aura de protection. Et la trouve.
Non. Il ne sera pas sauvé. Le Lovdisc n’a pas protégé la bonne maison. Et Rocknels n’aura jamais idée d’aller se réfugier dans cette habitation particulière. Je vois bien la panique dans ses yeux, et la détermination dans les Zoraorks, bondissants.
Le Scalproie ? Nulle part en vue. Non, décidément, il est condamné. A vrai dire, le pauvre Rocknels ne parvient même pas jusqu’à chez lui. Je n’ose pas regarder le spectacle. Mais une chose est sûre : le Absol est mort cette nuit.
De rage, je fonce alors jusqu’à la Mairie, et use de mes derniers pouvoirs pour laisser un message : « Vous ne savez pas distinguer le vrai du faux
D'autres personnes jouent un double jeu faites attention »

… Bon, je rois qu’il est temps pour moi d’aller accueillir Rocknels. En plus, le jour se lève.

:mac: THE MORNING SUN HAS VANQUISHED THE HORRIBLE NIGHT :mac:

Comme vous pouvez le voir, Rocknels, le Absol, est mort. Et un message a été laissé par Tortipouss. :o))
Il est désormais temps pour vous de voter, fin des votes… Hum… Demain ou Après-demain ? Donnez votre avis.

Ah, et oui, je sais, le texte est mauvais. :noel:

nintales
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:45:49

Rock l'Absol! :snif2:
Non... :snif2:
On a perdu l'Absol dès le début. :-(

keldeo2
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:46:08

RIP rocknels :snif2:

Damiendu17
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:46:34

Que les portes de l'enfer s'ouvre sur toi, Rock ! :O
:hap:

...Oui, on est dans le caca sans l'Absol.

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 7 bis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page