RIP Rock' !
Je m'y attendais pas, je pensais à un meurtre random pour la première journée, mais pas direct l'absol quoi !
Rock - Absol lv49.
Nature foufou.
Un peu pervers sur les bords.
ouais c est sa damien ê_é mais se sera une mort utile que un zoro a été repere et rock m avais donné son identité alors garde a vous
Argh, direct l'Absol qui avait de surcroît trouver un Zoroark. Il pourra faire passer le mot en tant que fantôme..
Jblh, pour des raisons d'emploi du temps, quitte le jeu. Il vient de me prévenir via MP.
Sa place est donc libre pour un nouveau joueur.
On dirait presque une accusation dis-moi.
Bon, je vais ouvrir le bal avec mon vote.
Pfiou j'suis deg, tout ça car je pensais qu'on était le jour
Moi Niva !
Attends ...
On a reçu un coup dur, perdre l'Absol, ça fait mal.
Pour le moment, je n'ai aucun suspect, et aurai largement le temps de voter demain, donc il attendra.
Rock', mais même si c'est le jour, quelle idée de le balancer à tout le monde aussi !
-------------------------------------------------
Damiendu17 | 6 mars 2013 à 21:52:25
On dirait presque une accusation dis-moi.
Bon, je vais ouvrir le bal avec mon vote.
-------------------------------------------------
T'es bien gentil, mais tu vote qui?
Rock J'ai ressenti la même chose à la partie précédente.
Arthir Je me prépare l'explication.
Le Zoro qui pleure pour sa victime, on y croit Damien... Bien sûr!
Avant que Rocknels, l'Absol, ne meure, ce dernier m'avait envoyé un message :"Damien est Zoroark!"
Ce sont ses paroles.
Pour respecter ses dernières volontés, je vote contre toi, aujourd'hui, sur la place publique, un Zoroark mourra.
Le truc, c'est que là je suis mort, éliminer par les Zoroark la première nuit, celle où je les ai repéré. Cependant, ils sont justes censé savoir mon identité le matin, donc après l'élimination.
Hors, étant perdu car la nuit a durée plusieurs jours IRL, je pensais qu'on était le jour, donc, pouvoir balancer Damien était fait exprès et j'aurais pus avoir la protection du Lovdisc. Là, ça n'a pas marché étant donné que j'ai mis sushi que je pense Zoroark au courant, du coup, il a pu me balancer alors qu'il n'était censé être au courant qu'au matin.
La prochaine fois Niva, pour éviter ce genre de problème, évite de faire duré trop longtemps la nuit Merci
Comment je vais te griller le premier vote !
Je vote Damien. Parce que.
Et sinon Rock, banlancer toutes tes infos alors que t'es mort, ça va ?
"On dirait presque une accusation dis-moi. "
je suis pas le seul
+1 vote damien
Balancer quel info ? Je raconte juste la situation que j'ai vécu
J'ai prévenu tout le monde directement de ton apparence Niva peut confirmer
Damiendu17: rock nous a contacter avant sa mort
Crotte, je vais mourir.