Hinata, t'as dû confondre Miaouss et Chlorobule ^^ Miaouss est iV parfait et Chlorobule il lui manque en vitesse
merci beaucoup ^^
Ah oui ? C'est bon à savoir parce que je savais même pas désolée alors ça teva quand même ? j'avais aussi oublié j'ai un blizaroi shiney strat parfait aussi ça t'intéresse ?
Merci à toi aussi ! Tu les auras pas maintenant mais 18h max' tu les auras ^^
Hinata : Nope c'est pas grave t'inquiètes ça va si le Chlorobule a 29 en vitesse et j'ai déjà Blizarroi strat' shiny ^^
dac pas de souci MP moi ^^
je propose en sh strat :
Ptyranidur
Amphinobi
Feunard
Jungko
Chapignon
Absol
Poussifeu
Metalosse
Scorvol
Laggron
Mewtwo
Rayquaza
Genesect
Jirachi Pc feu
Lockpin
Porygon 2
Jter répondu hanata
Jirachi Pc feu tu l'as eu ou ?
putain apparepe't il y en a qui savent pas garder des pokés pour eux sur la 22eme --'
Je l'ai gagner à la tombola de senkai avec ses super lot
ha okay bon ben jvai l'echanger aussi alors
jve pas me faire devancer
Tu le veut ?(c'est celui de lèvent)
Je te l'échange stv
-lekwill- Voir le profil de -lekwill-
Posté le 28 août 2014 à 13:41:50 Avertir un administrateur
je propose en sh strat :
Ptyranidur
Amphinobi
Feunard
Jungko
Chapignon
Absol
Poussifeu
Metalosse
Scorvol
Laggron
Mewtwo
Rayquaza
Genesect
Jirachi Pc feu
Lockpin
Porygon 2
un farfuret shiny strat contre absol ou balignon?
Peut tu détailler farfuret
Iv ev talent nature lvl nationalité et sexe stp par mp car là on pourri son Topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5531042-1-0-1-0-boutique-les-brillants-strateges.htm
Y a des pokemons qui t'intéressent ?
Je vais regarder ta boutique, et y en aura surement au moins une vingtaine qui m'intéresseront
bien l'host et le sav??
entreprise D y'a des chose qui t'intéressent dans ce que je t'ai proposé ? peux être que ça te rappelera un peu notre échange qui était prévu
Euh si vous faîtes des affaires entre vous allez par mp où créez vos propres topic é_é
Lewkill : Ton Jungko a Pc Roche ou Pc Acier ? Si c'est pas le cas rien ne m'intéresse autrement
Nn il a 6iv