Rosélia tout juste né ça te dit?
Salut ^^ J'ai déjà un Roserade shiny parfait donc non
Ah désolé, il me semblait pas l'avoir vu dans ta liste.
Et sinon c'est pas toi qui demandais un Scalpion acharné parfais dans un autre topic?
parfait*
Yep c'est moi ^^ Tu peux donner d'autres infos ? Nature, attaques et répartitions des IVS ?
Et il est né à Kalos ?
Il est anglais, rigide, il a coupe psycho, poursuite, coup bas, PdR, 6iv 31, et oui il est bien de kalos et shiny^^
Nickel ! Mon CA est dans mon CDV et IG : Light ^^ Et toi ?
Houla, j'vais vite xD Tu veux qui contre lui en fait ? x)
Ton Anorith me plaît bien^^
Par contre si ça ne dérange pas que je te prévienne quand je suis dispo pour l'échange, parce que pour l'instant je n'arrive pas à faire des échanges entre mes deux 3ds pour cloner.
Sinon mon CA est dans ma CDV aussi, et IG: Florian.
Ça marche, ça tombe bien je peux pas échanger avant demain là ^^' Je t'envoies un mp quand je serais là !
Ok, à plus alors.
Je t'ajoute VassilijZ ^^
Merci à toi VassilijZ !
Salut,
dis moi si tu as une recherche particulière, j'ai eu pas mal de nouveaux trucs (j'ai pas envie de faire de liste étant donné que tu as déjà presque tout ^^)
J'ai un Lucario shiny strat différent du tien :
- 5 IV 31/31/**/31/31/31 , Rigide, Attention, eggs moves Pisto-Poing et Pied brûleur (femelle fr de Kalos)
J'ai également un Alakazam 6IV, Modeste/Garde Magik et EV sur l'Atk Spé et Vitesse
times : Salut ! Un Pokémon que je possède pas, pas de recherche particulière ou bien des Pokémon que je possède déjà mais en mieux ^^ (Egg moves, IVS, talent, ect...) Klarah : Malheureusement il manque la défense à ton Lucario