Ichii-Fullbring
Posté le 25 mars 2013 à 22:43:06
Je vais rejoindre Xab
WTF ? Il est déjà en couple ? Et moi qui devait lui montrer le bout de ma queue !
Rofl, soit pas jaloux.
Un dernier mot : demain c'est mon anniv', je vais au ciné, donc je ne serais pas là de la soirée, je décale la fin de la nuit à 22/23h !
D'ailleurs Niva, tu voudras me faire un topic gâteau ?
Bon anniv Chuz.
Ca te fait quel age ?
Bon anniversaire!
Bon Anniversaire
Je vais dormir bye.
Joyeux anniversaire Chuzy !
Joyeux Anniversaire Chuzy
Merci à tous !
Seize ans. C'est jeune hein...
Mais bon, j'ai atteint l'âge que sushi avait la première fois que je l'ai vu sur un forum pokémon !
Je me dis que bientôt je serais moi-même un vieux des forums pokémon !
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire chuz
Bonjour à tous !
Aujourd’hui, nous avons moins débattu que les jours précédents, mais plusieurs accusations sont quand même sorties du lot. Je vous remercie de m’avoir tous rejoint sur la place centrale, ça nous a permis comme la dernière fois de centrer les débats. J’ai une nouvelle fois réuni les différentes accusations et les différents arguments un peu plus bas, en synthèse, pour vous aider à faire votre choix si vous en avez besoin.
D’abord, la première accusation vient d’un mort, probablement Ludi’. Celui-ci a dit en tant que Fantominus : « Méfiez-vous du sans-vote ». Il me semble que c’est clair, il accuse Kirby. Mais doit-on réellement écouter un Scalproie qui s’est déjà trompé et nous a occasionné de lourdes pertes ? Je ne sais pas, je vais donc garder cette accusation pour plus tard.
Ensuite, Xaelia (Xabab2) a prétendu qu’il y avait au moins un Zoroark à m’avoir moutonné la première journée. Je pense que c’est vrai, mais qui ? La balance a d’abord penché vers Ichii, puis vers Xaelia, avant de se stabiliser une nouvelle fois.
Le petit Damien (Damien) [si si je sais que ton perso’ est une fille] a ensuite prétendu qu’un Zoroark s’est forcément présenté à l’élection, argument repris de Zoroark_Shiny la première nuit. Il a également affirmé les propos de Xabab en disant qu’au moins un Zoroark avait moutonné, en ce penchant particulièrement sur le cas Dracaufeu. Pour répondre à ces accusations, Xabab a énoncé la théorie du Zoroark de N. En gros, il serait plus facile pour les Zoroarks d’endoctriner le maire plutôt que de se faire élire.
Zoroark_Shiny, en bon Léviator qu’il est, a voté contre Dracaufeu, car il dit avoir horreur des moutons. Ce dernier a riposté en donnant des explications IRL. Certains ont trouvé ça suspect, mais je vous rappelle qu’Ichii a fait la même chose juste après…
Vient enfin le cas Trinity Cross. Celui-ci ne poste presque pas, et ses quelques rares posts sont à peu près comme celui-là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-108-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_616423
Il a d’abord accusé Dracaufeu sans le moindre argument, et Damien a très vite mis en évidence une incohérence : Trinity ne veut aucun mort (cf. sa présentation), mais il vote à la légère.
En ce qui me concerne, j’hésite encore entre quatre personnes. Dracaufeu pour les mêmes raisons que les autres même si je rappelle qu’il n’a pas vraiment moutonné ; Ichii qui lui a bel et bien moutonné sans argument et qui s’est vite mis sur la défensive ; Trinity qui vote à la légère, ce qui ne colle en rien avec ses habitudes ; ainsi que monsieur Toutouile, qui, lors de la dernière journée, n’a pas voté alors qu’il était présent. Non, il n’a pas voté.
Mon vote devrait se jouer entre les deux derniers. Je vais pour le moment voter contre vous, monsieur Trinity, pour vous forcer à prendre plus part aux débats et à vous expliquer. Sinon, mon vote se dirigera vers Toutouile, qui était je le rappelle ma première intuition.
Sa ces du discour.
ratatouille: 1(Bébé luigi)
Dracaufeu95: 2(Zoruark shiny et trinity cross)
Trinity cross: 1 ( Barcelone97)
Si je n'est pas voté c'était que je faisait plusieurs choses en même temps (dont le Dream World) et que je trouvais qu'il y avait beaucoup de mouton . J'était convaincu de la culpabilité de Z_S mais je ne='ai pas voté car je sentais qu'on allait me dire "Tu est trop suspect . Pourquoi t'as moutonné ?" et , je ne l'ai pas voté et il était innocent .
Même si je suis mort, j'aimerais dire à Dracaufeu qu'il s'est trompé. Barça étant le maire, le vote contre Trinity compte double...
ratatouille: 1(Bébé luigi)
Dracaufeu95: 2(Zoruark shiny et trinity cross)
Trinity cross: 2 ( Barcelone97)
Excuse en effet j'ai oubliez ce détails.
Discours très intéressant venant de notre Maire. Cependant je reste persuadé qu'entre Keldeo, torti et Kirby se cache un Zo ou plus.
De plus, comme a laissé planer Ludi sur Kirby, on peut vraisemblablement le soupçonner. Mais comme il a perdu son droit de vote, je ne pense pas que se soit une cible prioritaire pour les citoyens.
Il me reste donc Torti et Keldeo. Torti (Si il est Zo) me semble nettement plus dangereux que Keldeo.
Mon vote va donc se poser sur Torti !
Et bon anniversaire Chuz !
Bon anniversaire à notre MJ adoré !fete: