ratatouille: 1(Bébé luigi)
Dracaufeu95: 2(Zoruark shiny et trinity cross)
Trinity cross: 2 ( Barcelone97)
Tortipouss: 1( Elendel)
Rendre un soupcon comme un argument pour en faire une prochaine accusation ?
Juste, Ludi c'est trompe et ne connaissait pas les roles avant de dire cette phrase, c'est juste un soupcon donc on ne peut pas etablir une accusation.
Et meme, qui dit a qui s'adressait cette phrase ?
Bah soit il parlais de toi soit de quelqu'un qui n'a pas vote
J n'ai pas de votes...
Alors je vais votez Trinity car ces accusation envers moi sont légères et je trouve en effet qu'il ne veut pas de mort et qu'il vote comme sa sans raison apparente et sans preuves donc
Je vote trinity.
Tu votes contre lui parce qu'il a voté contre toi ? Je suis encore plus persuadé de ta culpabiliter dracaufeu95
Alors contrairement a ce que tu pense je ne suis pas comme toi a voté par veangence mais ces vrais que son vote et injustifier mais je n'ai jamais dit que je ne changerait peut être pas j'ai un autre suspect mais pour l'instant je reste sur trinity.
Je ne vote pas par vengeance. Tout faisait partit de mon plan. Il fallait que je me rende coupable pour différencier les différentes "classes". Et tu fais partie de la classe des suspects. ET son vote est aussi injustifier que le sien.
Pas injustifier mais toute façon je retire mon vote contre lui j'ai trouvé quelque chose de plus intéréssant contre quelqu'un d'autres mais il faut que je trouve d'autres indices.
Eh bah finalement je reste sur Trinity même si pour l'instant je vote pas pour lui voici mes indices.
1) Si on se fie au Message de Ludi meifef vous du sans votes et trinity n'a pas voté
2) Là il vote pour quelqu'un sans réfléchir par instint comme sa sans réfléchir si je me souviens bien comme si on lui avait demandez de voté pour moi
3) Il ne poste quasiment pas
4) Je trouve bizarre de voté pour quelqu'un au hasard comme le ferait un Zoroark.
Après bien sur ces qu'une théorie et je ne dit pas que je suis sur de moi mais il reste un de mes suspect.
Bonsoir.
Suite à l'accord de Pika, je lui donne un coup de main le temps qu'il rentre. Je vais donc m'occuper des MàJ. Et j'en profite pour remercier dracaufeu de ces précédents posts, ça m'évite d'avoir à me retaper une vingtaine de pages ^^.
MàJ:
ratatouille: 1(Bébé luigi)
Dracaufeu95: 2(Zoruark shiny et trinity cross)
Trinity cross: 3 ( Barcelone97 et dracaufeu)
Tortipouss: 1(Elendel)
Ne peuvent plus changer:
dracaufeu95.
Et bien sûr: bon anniv' Chuz
Salut Ludi!
Tu t'amuses bien avec moi chez les morts?
Ou tu as envie de revivre dès maintenant?
Surtout que peut-être quelqu'un va nous rejoindre ce soir...
On a prévu une partie de Monopoly pour celui qui nous rejoindra.
Ces qu'elle version.
La version qui sortira en l'an 3000, avec des nouvelles règles totalement géniales!
Vous y avez cru?
C'est seulement la version normale.
Si je pouvais voter, mon irai vers Dracaufeu :
Dans l'edition 7A, Laurania etait comme Dracaufeu pour ce jeu, nouveau. J'etais Zoro avec d'autre personne y compris Laurania, et on lui a dit de juste suivre les votes. Or, c'est exactement ce que fais Dracaufeu. Donc moi j'aurai voter contre lui, mas bon... =/
Kirby j'ai été le deuxième a voté donc ta théorie tombe a l'eau si j'avait été le 5 ème a voté je veux bien mais la en deuxième ces pas ce qu'on peut appelé suivre.
Personnelemment, je ne trouve aucun de tes "preuves" envers Trinity correctes.
Ah si une et correcte le fait qu'il l'ait voté vite et n'importe comment et surtous sans preuves.
dracaufeu95
Posté le 26 mars 2013 à 15:57:43
Eh bah finalement je reste sur Trinity même si pour l'instant je vote pas pour lui voici mes indices.
1) Si on se fie au Message de Ludi meifef vous du sans votes et trinity n'a pas voté
Il parle d'une personne qui n'a pas de vote, pas qui n'a pas vote donc moi.
2) Là il vote pour quelqu'un sans réfléchir par instint comme sa sans réfléchir si je me souviens bien comme si on lui avait demandez de voté pour moi
Si il a des doutes sur toi, il va pas voter quelqu'un d'autre.
3) Il ne poste quasiment pas
Aucun rapport.
4) Je trouve bizarre de voté pour quelqu'un au hasard comme le ferait un Zoroark.
Tu l'as dit toi meme a la 2, c'est de l'instinct.
Après bien sur ces qu'une théorie et je ne dit pas que je suis sur de moi mais il reste un de mes suspect.
Lien permanent