Oui mais même quand on a de l'instinct on essaie de fournir des preuves avant de voté comme ça.
Bon je doit partir a plus tard.
Bye.
Instinct =/= Arguments.
juste elendel c'est pas parce que kirby ne peut plus voter qu'il n'est pas innofensif il peut très bien être zoro
Je ne dirige pas les votes, je donne mon opinion.
Et je sais que je suis tout aussi suspect que n'importe qui ici.
Kirby: sauf peut-être ZS
Ludi On est morts, enfin, on est des Fantominus, et on hante un peu la place, mais je ne pense pas que l'on puisse nous entendre.
Je sais Ludi.
J'hésite a voté contre Kirby par rapport au post de ludi.
Mais je me dis que c'est un peu inutile vu qu'il est maintenant innofensif.
Hélas je n'ai pas d'autres soupçons "solides" contre d'autres personnes ce qui ne facilite pas la tache
Mais qu'est ce que vous avez avec ce post ?
C'est juste des soupcons, Luni ne connait pas les roles pour dire si Untel est ca et Unautre est ca...
peut etre qu'il avait découvert des rôles avant de mourir
Non je ne pense pas.
Et pourquoi pas après tout on en sais rien il avait peut être fait des découvertes qu'on avait pas trouvé nous.
Alors pourquoi Nin n'as pas dit un truc du genre " Mefiez vous de...".
Et il y a quasiment aucunes chances, vu que Chuz veut re-equlibrer le jeu en fveur des Zoro, donner les roles a des personnes sachant qu'elle vont dire un indice, je doute aûil les a donnes
Kirby, c'est un peu l'hôpital qui se plaint de la charité.
Dois-je te rappeler que tu as fait comme lui, et après qui plus est ? Tu es suspect au même titre que lui.
Sinon le vote de Ludi' te désigne bien puisqu'il a mis un " - " entre "sans" et "votes". Ce qui donne sans-vote (ou celui qui ne peut pas voter) et pas sans votes (celui qui n'a pas de votes).
J'ai fait quoi comme lui ?
Justement, je dis depuis longtemps qu'il parle de moi.
Ben, tu suspectes dracafeu parce qu'il a suivi les votes sur ZS. Or tu as fait la même chose.
après on peut tres bien suspecté quelqu'un d'autre
Ce que d'ailleurs, je regrette.
Moi je ne regrette pas si tu es Zoroark.