Parce que tu es rentré dedans pour me voler des étagères, Kirby.
(Le petite Shamien )
Non, c'est la petite Sham! Elle est en train de te le crier, Barcelonaracine!
Hein, mais n'entends pas.
(Toi très bien parler la France)
(Au fait, moi aussi je mets des parenthèses tiens )
Les Anecdotes de tonton Chuzy
Si vous regardez bien le titre, "origins" est formé avec un zero à la place du "o". Ce précédé n'a pas seulement été choisi pour recréer une édition au titre proche :
- Le zero montre que cette édition se passe avant la première, et avant 1, il y a zero !
- Dans cette édition se trouve le zoroark de N, qui est en quelque sorte "le patient zero".
- Le zero montre un retour aux origines pas seulement dans scénario, mais même dans le gameplay cette fois.
- Le zero rentre en résonance avec votre niveau lors de la précédente édition.
C'était l'anecdote de tonton Chuzy
C'est pour ça que tu ne l'avais pas mis à l'origine ce "0". Bien sûr.
(Je n'est pas le niveau zéro !!!!!!!!!!!!!!!! )
RP :
Ah, le premier livre était fini. Enfin...Plus exactement la première pile. J'avais lu cinq bonne heures non-stop et mes yeux réclamaient une pause. Me rappelant que je n'avais plus beaucoup de nourriture, je sortis afin d'aller faire les crouses, et pour varier un peu du fermier André, j'allai au nouveau magasin, tenu par un dénommé Kirby. En entrant, je saluai le propriétaire, M. Star, d'un timide "Bonjour monsieur."
Passant par chaque étagères, je pris ce que j'avais envie de prendre et me rendis au comptoir, pour y déposer le tout.
"Voilà monsieur."
( A toi de poursuivre ! )
Xabab Le passé, c'est le passé.
Surtout qu'il n'y a ni de MP ni d'indices.
J'ai adoré l'anecdote de tonton chuzy.
Et j'attends toujours ton RP.
J'attend des clients pour mon resto !
(des crouses ?)
( Mon niveau était loin d'être au niveau zéro. Moi je n'avais dévoilé aucun indice sur mon rôle. )
Honnetement, j'avais hésité à l'époque à mettre un 0 à la place du "o" pour conserver l'esprit de chaque dition (the 2nd, the 3rd, the 6th, the 7th... Et avant tout ça, the 0rigins ! ).
Pour ma part, pour la position de Maire, je ne dirais seulement que "Regardez la seule fois que je l'ai été". ^^
Mais je ne voterais pas pour moi, principe.
"Et mon RP viendra si tu entres dans tais pas dehors et tu m'as croisé quand même."
Mais que signifie cette phrase ?
( J'ai donné un faux indice et tout le monde a couru dans la gueuele du Rozoark )