( C'est l'instant WTF ! )
RP/
A midi après avoir fermé mon magasin je me rendis dans le resto de ratatouille(je me souviens plus du nom désolé). Je rentre dans le resto et le patron me parla
A toi ratatouille.
Shamroc honnetement, je ne peux juger le niveau de personne lors de la premère version puisqu'elle a été courte (mais pas suffisament pour que presque tous les rôles soient grillés). Et justement, toi tu n'avais encore rien fait, donc je ne peux pas juger !
La jeune fille m'incita alors à rentrer dans le restaurrant. Elle me dit qu'elle s'appelait Xaelia.
- Mademoiselle, je vous pose cette question comme ça, mais pourquoi êtes-vous ici, dans cette ville? Je ne vous ai jamais vu avant, malgré le fait que j'habite dans cette ville depuis ma naissance.
( En fait j'e m'étais dit que j'allais dévoiler mon rôle seulement à ceux qui j'avais vérifié, afin de me protéger grâce à eux. )
Enfin, à la différence de Xab', j'étais dans une édition sans MP.
Mais je vais arrêter de faire ma Pub, parce que bon, c'est pas bon pour l'image, je suis pas doué à ça, et ensuite parce que même si je ne suis pas Maire, croyez moi que les Zoros m'auront bien comme ennemi redoutable. è_é
Appelle le Damien, sinon j'ai l'impression que ce n'est pas lui.
Niva Tu aimes bien le rôle de Zoro, hein?
Pour l'avoir eu au moins 3 fois!
"Et mon RP viendra si tu entres dans tais pas dehors et tu m'as croisé quand même."
La rubrique "joue avec Xaelia
Toi aussi, essaye de remettre les mots de kébébé dans l'ordre ! Une fois que tu as la réponse, envoie là au 9 56 56 !*
C'est pas comme Sushi.
RP :
Ah, le premier livre était fini. Enfin...Plus exactement la première pile. J'avais lu cinq bonne heures non-stop et mes yeux réclamaient une pause. Me rappelant que je n'avais plus beaucoup de nourriture, je sortis afin d'aller faire les crouses, et pour varier un peu du fermier André, j'allai au nouveau magasin, tenu par un dénommé Kirby. En entrant, je saluai le propriétaire, M. Star, d'un timide "Bonjour monsieur."
Passant par chaque étagères, je pris ce que j'avais envie de prendre et me rendis au comptoir, pour y déposer le tout.
"Voilà monsieur."
( A toi de poursuivre ! )
Donc, de l'eau, des lasagnes Findus, du Coca, des sets de tables, des verres et des couverts, cela vous feras un total de 15,95€.
( Je ne suis pas moi ? )
Bienvenue à la bonne fourchette . Voici le menu : Salade de Mystherbe
Artichaut
Spaghetti de Bouldeneu
Côte de Tauros ou de FRison
Cuisses de Grenousse
Fromage d'Ecremeuh
Limonade
Soda cool
Eau Fraîche
"Spaghetti de Bouldeneu"
Beurk.
Non Damien, je n'ai pas l'impression que c'est oi.
( OMG comment c'est moche ce C/C complet ! Pis je rappelle que je suis là depuis ma naissance, j'ai donc eu latgement le temps d'acheter des ustensiles. )
-Je prendrais donc les spaghettis bouldeneu et une Limonade s'il vous plait patron.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-14-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_604879
| Ecrit par « Nintales », 22 mars 2013 à 22:15:48
| « Niva Tu aimes bien le rôle de Zoro, hein?
| Pour l'avoir eu au moins 3 fois! »
J'en ai horreur. Je vais citer mes messages sur les MP Zoro et Zoro de N de l'édition avortée, qui étaient les premiers messages de chaque :
"Nivarea Voir le profil de Nivarea Posté le 18 mars 2013 à 23:39:56 Avertir un administrateur
...
FUCK ! Encore Zoro. "
et
" Nivarea Voir le profil de Nivarea Posté le 18 mars 2013 à 23:47:10 Avertir un administrateur
PAS CONTENT !
Oui, j'aime pas jouer Zoro. "
( largement*
Je précise que ma première phrase était ironqieu.
Bah c'est qu'un impression, donc ça va. )
Voulez vous des pops-corns en apéritif ?
Aaah, Ixe-Town. Ma ville natale. J’y suis de retour depuis maintenant deux ans. Auparavant, j’avais voyagé, dans toutes les villes du continent. C’est là que j’avais trouvé ma femme, Chloé. Je l’avais convaincue de revenir avec moi, et de s’installer à Ixe-Town. Nous vivions heureux, paisibles. Deux ans de bonheur indescriptible. C’était … magique.
Chloé était professeure, et avait un poste dans l’école du village. Nous n’avions pas d’enfants. Enfin, pas encore. Chloé était enceinte. De six mois pour être précis. Ma fierté. Mon bonheur. Ma femme, et ce petit bout de chou qui allait naître. Nous ne savions pas si c’était un garçon ou une fille, préférant conserver la surprise pour la naissance. Quant à moi, j’étais rédacteur en chef du journal local : JournalIxe. J’étais plus heureux qu’un roi.
Malheureusement, les Zoroarks sont arrivés. Ils réussi à tuer le maire. Et ont déjà tué Chloé. Et notre enfant avec. Je ne supporte pas ces immondes bestioles. Lâches, s’attaquant aux faibles individus en groupe, et surtout dans le noir. Ce n’était que des couards. Il nous fallait nous en débarrasser, au plus vite.
Bonne journée à tous.
[RP off]: Je vote Niva