Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:44:36

- Ah, les Zoroarks... cette incarnation vivante de Ray le maléfique. Ray, qui, comme je te le racontais quand tu venais me voir, n'était au départ qu'un simple habitant d'Ixe Town comme les autres. Il était il y a plusieurs milliers d'années un client régulier de ma bibliothèque. Mais ses parents et son Zoroark ont été emportés par les aléas de la vie, et il ne s'en est jamais remis. Tout ce qui bougeait et tous ceux qui essayaient de le raisonner devenaient des obstacle à sa rage et à ses envies de vengeance. Et alors, comme tu le sais...

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:45:07
  • vis
ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:47:34

De la concurence de la folle ?

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 19:48:10

Ah non, le fou c'est moi. :hap:

+ Je vais manger, je continuerai après Nint'. ^^'

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:50:02

- Barcelonaracine, il est vrai que vous me racontiez ces histoires, mais, d'après les écrits de Socrame et de Ploton, l'histoire de Ray est totalement fausse. Par ailleurs, j'ai trouvé une autre preuve. Un jour, je suis rentré dans une maison abandonnée. Il y avait un livre sur une table : Journal de Natural, c'était écrit sur la couverture. Voilà ce qui y était écrit : "Alors lorsque quelques années plus tard on gratta une nouvelle fois à la porte, je n'eus pas ce sentiment d'accueillir un ami. Lorsque je lui ai ouvert, je savais très bien que j'ouvrais à la faucheuse. Qu'importe. Mon ami les avait déjà tous monté contre nous, les humain, stupides créatures qui ne sommes capables que de faire le mal. Alors j'acceptais mon destin, que j'avais cherché après tout. Lorsque le vibroscur me trancha la gorge, je n'éprouvai aucun remords et aucune tristesse. "
Il était mort, tué par un Zoroark, son ami. Ray pouvait-il être cet ami? Malheureusement, tout, excepté cette page, avait été déchiré, sûrement par le Zoroark.

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:50:28

Non c'est moi le fou !!!! En même temps quand j'ai eu un Blizzi DW j'ai fais "BIBILABIBIBOU" et j'ai failli engeuler ma 3DS quand un Tritonde gardais un PV

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:51:27

RPoff :
Xabab, tu peux t’incruster dans la conversation. :hap:

Pika-Chuz
Niveau 15
22 mars 2013 à 19:51:41

Xabab, j'ai littéralement implosé ! :noel:

Zoroark_Shiney
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:52:22

RP/

Je continuais de marcher quand je vus un batiment apparaitre comme par enchantement juste devant une fille d'à peu près mon âge. Je m'approcha et l'interpella :

- Salut à toi demoiselle. Saurais tu ce qu'est ce batiment et comment est-il arrivé là ?

Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:52:34

( GG Nintales, tu as trouvé le journal qu'un mec a écrit tout en étant décapité ! )

_Arthurvador
Niveau 28
22 mars 2013 à 19:53:21

Bon bah me revoilà, moi Arthur-I. Ce con de N nous a transporté dans une nouvelle galaxie :hap:

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:53:21

( J'ai trouvé un bout du journal. :oui: )

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:53:30

(J'avoue + J'ai fais le même bruit qu'avec le Blizzi pendant le post de la folle ((mais il y en a tellement))

Nivarea
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:58:37

Bonjour bonjour !

Je suis Niva Rea, le postier du village qui vient vous distribuer votre courrier journalier. Bon, je suis pas toujours ponctuel, il est vrai. Mais je suis sympathique. Bien souvent, on me propose un verre ou deux, pour égayer ma journée. La tournée est plutôt tranquille, il est vrai que livrer le paysan lambda n'est pas bien compliqué.

Mais j'aime mon travail, il me permet de rester proche des gens. Je connais tout le monde, et tout le monde me connait. Mais attention, ce n’est pas parce que je suis un simple facteur que je ne suis pas quelqu'un d'astucieux. A dire vrai, je suis passionné par les échecs, et en suis même le champion local. Et ne suis pas mauvais au niveau national.

Mais depuis quelque temps, en faisant ma tournée, je vois de plus en plus de maisons abandonnées, les sourires des gens se faire plus rare. Je vois bien même que certains sont suspicieux envers moi - et envers tous les autres d'ailleurs. Pourquoi ? A cause de ces Zoroark, pardi ! Ca fait maintenant quelques temps qu'ils sèment la panique et la dévastation...

Depuis que Sieur Natural, notre bien aimé Maire, est mort en fait.

Je ne sais pas trop comment réagir à ces Zoroarks… J’ai peur… Mais en même temps, mon esprit compétiteur se réveille, oh oui, je suis même un peu excité par ce mystère, pourtant morbide. C’est mal, je le sais. Mais j’aime le mystère, les enquêtes. Donc moi, un simple facteur, vais partir en guerre, et devenir enquêteur. Les Flics sont impuissant, surtout que la moitié ont été dévorés, dur. Un Paysan d’ailleurs m’as dit que le gouvernement nous abandonnait. Et avec le Maire remplaçant de Natural mort...

Alors… Alors j’ai décidé de me présenter. Je ne sais pas trop ce que je vaux comme Maire, je dois l’avouer. Mais je suis certain de mes capacités de déduction par contre. Donc, si jamais le cœur vous en dit, et que vous avez confiance en moi, pourquoi ne pas vous prononcer en ma faveur ?

Bien entendu, je ne vous obligerais à rien, et ne vous dirais pas pour qui voter. Certains seront surement de bien meilleurs Maire que moi. Mais seront-ils d’aussi bons enquêteurs ? Seront-ils capable de pouvoir mener les innocents à la victoire ? Je m’en sens capable.

Merci de m’avoir écouté !

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:00:19

Niva :d) Je m'en sens capable. :oui:

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:00:31
  • entre au KEBAB *

Tu veux me faire de la concurence la folle ?

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:01:29

Et toi mon Mysidibule par les dents ?

Nivarea
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:02:26

Enfin bref, voilà, j'ai prit le temps de faire ma préso. ^^

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:04:02

( Ce dialogue de sourds :noel: )

• sort*
  • revient*

J'ai rencontré DIALGE le maître du temps alors ton Celebi me fais pas peur !

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:04:33
  • DIALGA
Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page