RP :
Pour contrer l'attaque des Zoroarks, je me devais d'en apprendre un peu plus sur la psychologie. En arrivant au magasin de cette vieille branche qu'est M. Bara, je trouvai la porte fermée. Qu'à cele ne tienne ! Il m'avait remis avec la carte de fidélité un passe-partout marqué au nom de ce mystérieux "Damien". En ouvrant la porte, je vis une forme passer, sûrement Râleuro ou Athlenteuro. Sans hésiter, je me dirigeai vers la partie "Corps humain", y choisis la bonne section, et pris autant de livres que je pouvais en emporter. Puis je rédigeai une petite note afin que le bibliothécaire en soit averti. Enfin, je sortis et rentrai chez moi pour lire toutes cette documentation.
( Tu n'es pas une fille ? )
Non ! Je viens de voir et c'est Monsieur KEBAB !
Bon...
[RP]
Je venais de poster ma candidature à la Mairie. L'annonce de la mort de l'ancien Maire m'a quand même fait de la peine. Mais je m'y attendais. Les Zoroarks sont intelligents, ils savaient que le Maire était dangereux.
Enfn, pour le moment, je suis toujours facteur, il faut quand même que je fasse ma tournée. J'ai une lettre pour Xaelia... Okay, donc direction le Kebab. Je pose mon velo contre la facade, et entre alors.
6bonjour, j'ai du courrier pour vous miss Xaelia !
- Mais... mais je ne vous permets pas ! Je vous trouve très impertinent, mon petit ! Ce que je raconte est vrai, j'y étais ! Ces pages là sont falsifiées, elles ne sont d'ailleurs pas dans ma bibliothèque. Non, Ray était un habitué de ma bibliothèque, et il a décidé de venger ses parents. D'ailleurs, peut-être êtes-vous sa réincarnation... Venez, je vous emmène dans ma bibliothèque, je vais vous montrer des manuscrits que j'ai trouvés entre deux livres. Même si mes étagères ne sont pas très bien rangées, je les retrouverai sans problème. Allez, venez !
Ces manuscrits racontent qu'un jour un héros viendra et inversera la destinée du monde que le jeune Ray a plongé dans l'obscurité. L'équilibre sera retrouvé le jour où, le jeune homme dont les parents ont été tués, décidera, plutôt que de les venger, de se suicider. Il va falloir que je te montre ces manuscrits... puis... puis tu te suicideras. Allez, viens !
FACTEUR FACTEUR FACTEUR
(j'ai l'air dbile non ?)
AU REVOIR AU REVOIR AU REVOIR
RP ON/
La pâle lumière du soleil hivernal éclairée de ses froids rayons la bourgade d'Ixe-Town.
Emmitouflé dans mes vêtements chauds, je marchai dans les rues désertes en direction de la place principale.
Depuis l'arrivé des Zoroaks, l'activité en ville avait décru au vu de la menace qui pesait sur tout les citoyens. Cependant, je me devais de continuer à exercer ma profession malgré les risques que j’encourrai. La semaine dernière, un de mes collègues étaient mort dans un coin sombre.
J'arrivai sur la place centrale du village. Je me plaçai au centre et fis sonner ma cloche pour attirer les quelques curieux qui avait osé sortir et je déclarai d'une voix forte et puissante :
"Moi Lomu, dernier représentant des crieurs publiques continueraient à transmettre les informations aux périls de ma vie "
était*
( "Nous sommes dans ma famille kebabeur de pères en fils " Tu es sûr Xabab ?
Tu veux qu'on se rencontre en RP Bara ou pas ? )
- Êtes-vous devenu fou, Barcelonaracine? Voulez-vous que je meure, et donc, laisse les Zoroarks avoir une victime de plus? Si je meurs, vous aurez un soldat en moins dans la lutte contre les Zoroarks. Je ne crois pas en Ray, je crois aux écrits, par contre, allons-voir ces écrits. Montrez-les moi.
Suite à cela, nous nous dirigeâmes vers la bibliothèque, et le vieux Barcelonaracine semblait avoir une lueur dans les yeux...
(Cess dialogues de sourds )
-C'est une blague monsieur le facteur ?
Hein ? Comment ça ? Je jetais un coup d'oeil à son courier qu'elle me tendait, sans comprendre. Une facture. Ah, oui, vraiq u'on est jamais content de les recevoir ça.
Puis je remarquais un truc étrange. La date des factures dataient du futur... Quelques années dans le futur pour être exact. Sans compter que ce n'était pas Ixe Town, mais Rosalia qui était noté comme adresse.
-Hum... Ce doit être une erreur, la date est fausse ! C'est pas comme si vous étiez déjà allé dans le futur ni à Rosalia, n'est ce pas ? ^^
Qui organise la prochaine session ?
J'entendit un murmure
/Ro...a...ia ....R....a...l......a/
Des souvenirs me revinrent mais je le réoublia
- Comment pouvez-vous ne pas croire en Ray ? Puisque je vous dis qu'il était l'un de mes plus fidèles clients ! Mais enfin, croyez-moi donc et rejoignez-moi dans ma bibliothèque, je prends un peu d'avance.
Sur la route, je rencontrai le petit Damien, des livres à la main :
"Ah, je vois tu es passé à la bibliothèque ! Ne veux-tu pas y retourner pour que je t'y conte mes histoires ? La petite fille Jérémy y arrive pour se suicider."
Ah oui, oops, en fait on y est allé ensemble, désolé.
Svp on peut répondre
(On sait pas)
Si, on sait, mais je ne sais plus.
Rocknels organisera la suivante, pas la prochaine.
RPoff :
Mon perso est un homme.
RP :
- Vous voulez me tuer, n'est-ce pas? Barcelonaracine, je vous croyais être quelqu'un de sensé, vous descendez dans mon estime, mon cher. Par ailleurs, puisque Ray était l'un de vos plus fidèles clients, avez-vous gardé l'enregistrement vidéo de Ray venant à votre bibliothèque?