Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:24:39

RP :
Ah, finalement M. Bara était revenu...
Heureusement que j'avais compris qu'il s'adressait à moi en me nommant ainsi.
"Ah, je vois tu es passé à la bibliothèque ! Ne veux-tu pas y retourner pour que je t'y conte mes histoires ? La petite fille Jérémy y arrive pour se suicider.
- Désolée monsieur, je vais de ce pas lire ces livres, vous me raconterez une prochaine fois comment cette petite fille a fini sa vie."

Dracaufeu95
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:25:36

1 ans maintenant que je suis arrivé dans cette ville en venant ici je ne pensais pas que je risquerait ma vie ainsi que celle de ma femme et de mon fils.

Je M'appelle Draco et j'ai 35 ans et je suis gérant d'une boutique de baie avec ma femme Marion.

Maintenant que les zoroarks sont arrivé on est en dangé et j'aiderais le nouveaux Maire a supprimé cette menace de notre petite ville.

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:26:18

Mon personnage est un homme! :-((

-Pichukulele
Niveau 14
22 mars 2013 à 20:26:19

Xabab je pourrais en faire parti :svp: :ange:

Nivarea
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:28:41

[RP]

- Non évidemment... Le futur ? Moi ? Ohoh ! Surtout pas, imaginez un peu ! Tout cela voudrait dire que je suis en vérité une prêtresse de Celebi qui s'est faite tuer à Rosalia avant d'être téléportée ici ! Non, c'est idiot. La réponse à votre question est tout aussi évidente que si vous aviez demandé à un cheval s'il est capable de se raboter le nez avec une pince à cheveux. Stupide.

... Ma question qui avait été lancé sur un ton d'humour avait eu un effet... innatendu. Xaelia s'était mise à parler très rapidement, et à rougir, comme si elle cachait quelque chose. Et ce qu'elle venait de me déblatérer n'avait aucun sens... Quoi que Célébi...

Je rengeais dans un coin de ma tête ce mystère pour plus tard, ce n'était pas ma priorité pour le moment.

-Je vais renvoyer ces factures au gouvernement, on verra ce qu'ils en diront.

-Merci, me dit-elle soulagée.

Trop soulagée pour son propre bien. Ouais, y'a bien aiguille sous roche. Enfin, commençons plutôt notre investigations.

-Dites miss Xaelia, vous savez que la Maire est mort, tué par les Zoroarks... Avez vous une petite idée sur leur origine, ou... sous quels traits ils se cachent ?

Autant jouer cartes sur table.

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 20:31:36

Je sais Nint', mais pour Barcelonaroracine Damien est un garçon et toi une fille. :hap:

¤¤¤¤¤

- Désolée monsieur, je vais de ce pas lire ces livres, vous me raconterez une prochaine fois comment cette petite fille a fini sa vie.
Le jeune homme était pressé de lire les ouvrages qu'il avait à la main. Je ne le retînt donc pas.

A peine reparti, je m'aperçu que la petite Jérémy était déjà à ma hauteur :
"- Vous voulez me tuer, n'est-ce pas? Barcelonaracine, je vous croyais être quelqu'un de sensé, vous descendez dans mon estime, mon cher. Par ailleurs, puisque Ray était l'un de vos plus fidèles clients, avez-vous gardé l'enregistrement vidéo de Ray venant à votre bibliothèque?
- Mais cessez donc vos jérémiades et suivez moi, vous verrez bien !

Nous arrivâmes finalement à la bibliothèque. Je trouvai la petite note de Damien. Ah, c'était un sacré petit gars celui-là, il pensait à tout. Je fis alors signe à Jérémy de me suivre dans les rayons de la bibliothèque. Nous nous dirigeâmes dans la section "histoire et culture", et je pris les manuscrits à la main :
"Vois, regarde. Tout y est."

Shamroc
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:32:24

( bon, je vous laisse, j'ai des livres à lire. )

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 20:34:26

Attends, c'est entre parenthèse, donc ce ne sont pas les miens... Comment oses-tu ignorer mes livres ? Lis-les à voix haute et sur ce topic s'il-te-plaît. :hap:

Dracaufeu95
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:35:31

Tiens je vais me faire un Rp soyez sympa ces mon premier.

nintales
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:36:47

Il me montra alors un manuscrit. C'était sans compter sur mon matériel d'analyse graphologique que ma mère m'avait offert pour mon 18eme anniversaire. J'analysai alors le manuscrit : c'était alors l'ecriture de Barcelonaracine.
- Premièrement, Barcelonaracine, je suis un garçon, ce que vous n'avez sûrement pas remarqué, vu que vous avez des problèmes de vue. Deuxièmement, ce manuscrit n'est pas un ouvrage ancien. Au contraire, il est récent et vous l'avez écrit! Qu'avez-vous à dire?

Nivarea
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:39:02

-...Et vous, vivez-vous la nuit, monsieur le facteur ?
-Ah ah aha ! je rigolais. je suis un peux insomniaque, donc oui, je vis un peu la nuit, mais rien de bien suspect ici.

Elle était drôle cette fille. Enfin, ses réactions du moins. Sentant mon ventre grogner, je commandais un Kébab (sauce Ketchup, je n'aime pas la sauce blanche), avent de reprendre ma tournée.

J'espère quand même avancer un peu dans mon enquête.

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 20:39:21

- J'ai à dire que vos machines ne peuvent remettre en cause la parole d'un homme comme moi ! Je n'ai plus à entendre vos drôleries, prenez la porte s'il-vous plaît !

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:44:14
  • arrive en courant vers Barça*

DIALGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[KirbyStar2]
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:44:52

Présentation :

" -Bonjour, moi c'est KirbyStar ! Mais vous pouvez aussi m'appeler Kirby. ( ou Kirban, au choix. :noel: )
J'habite à Ixe-Town, celui-ci étant envahi par des créatures féroces, les Zoroark, depuis peu. Les Zoroark, au departs des Pokemon normaux et gentils, mais qui rapidement sont devenus agréssif et dangereux. Jusqu'à la, l'envie de travailler ne m'étais jamais passée par la tête. Mais cette fois ci, j'avais envis de changement. Avec mon fidèle Aquali, nous habitons dans une maison normale, mais qui a d'énorme ressources en nourriture. De là l'envie d'ouvrir un mini-supermarché me vient a l'esprit. Il y avait un garage, visiblement destiné pour des voitures et faire un peu de place. Il était asser grand, et je décida donc de préparer le tout.

Tout d'abors, je réfléchis au nom du supermarché. Je me résolus pour un nom simple, " Chez Kirby.". Je commenca donc le tout. Armé d'un aspirateur, j'aspirai les moindres recoin présents dans ce garage. Plus aucune poussières, c'étais parfait. Après, j'ai pris un seau remplis d'eau de Javel et une serpillière. Je lavais, puis laissa le sol sécher. Il y avait un stock de peinture, je me résolu de peindre le garage en bleu clair. J'alla dans la Bibliothèque, et trouva quelque étagères non utilisées pouvant m'être ûtiles. 3 précisément, une pour chaque murs.

Voila donc comment se présenta mon nouveau supermarché:

La porte a été remplacé par une longue vitrine en verre oû une porte en verre aussi était en plein milieu. La facade était d'un orange asser clair, l'interieur d'un bleu clair. A l'interieur, c'était une pièce carré avec du parquet en bois, les murs en bleu clairs, le comptoir en face de la porte et 3 commodes situés sur les 3 murs de libre. Maintenant que tout était prêt, je pris les provisions et les amenas dans cette nouvelle boutique : Du pain, de l'eau, de la viande, des légumes, du Coca, des objets non comestibles ( Tasses, sets-de-table, verre, couverts, assiettes... ). Enfin bref, beaucoup de trucs divers.

Il faisait jours, j'en profita donc pour sortir coller des affiches pour ma boutique. J'en collais un peu partout, éspérant que des gens viendrait. J'avais de bonne horaires, habitant juste à côté. Ma maison était grande, luxueuse et moderne. Il y avait une piscine chauffée qui, je pense, sera squatée par mon Aquali H24. D'ailleurs, j'ai entendu dire que les éléctions pour le nouveau Maire se passait aujourd'hui.
J'en profita pour aller à la Mairie, voir les personnes s'y présentants. Personne ppur le moment. Peut être un peu plus tard.

Présentation finie. :-p

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 20:45:16

"La bibliothèque est fermée, je suis un peu préoccupé là. Revenez plus tard."

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:46:03
  • part*

(faire ce numéro de fou est assez drôle)

Je ferais mieux de retourner a mon restaurant

Barcelone97
Niveau 24
22 mars 2013 à 20:47:04

Et je tiens à préciser que ma bibliothèque n'est pas un moulin, hein Kirby. :hap:

ratatouille333
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:47:52
  • prépare du blé*

Au mince !!!! C'est pas un moulin !

Dracaufeu95
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:48:20

Rp

Je venais de partir de ma ferme avec ma femme quand un voisin m'appris que le Maire avait été tuer pendant la nuit

- On connait le coupable, demandais je au voisin

Il me répondit que c'étais l'oeuvre des Zoroarks. L'annonce de la mort du Maire m'avait attristé et je me dit que maintenant les choses s'étais aggravé il y'avait déjà eu des morts mais pas aussi importante que le maire.

Dracaufeu95
Niveau 10
22 mars 2013 à 20:50:37

Mon RP et nul par rapport au votre.

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 0rigins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page