Je n'ai pas compris l'histoire mais bon ^^
Bonjour à tous!
RP de mon personnage dans plusieurs minutes
- Sauf que seul le Rondoudou pourra avoir confiance en M. Bara, pas les autres.
Le menu :
Salade de mystherbe
Poireau de Canarticho
Côte de Tauros/Frison
Omelette de Neuneuf
Spagéthi de Bouldeneu
Fromage d'Ecremeuh
Pancake au miel d'Apitrini
Sorboule
Sorbouboule
Eau fraîche
Soda cool
Limonade
Lait meumeu
Plat du jour
Cuisses de Grenousse
Qui s'est desisté?
Il s'est passé quoi?
Excusez moi mais je ne suis pas la
Ces charmander qui a arrété car il a pas aimé qu'on fassent une partie sans MP.
Juste pour ça?
C'est fort dommage
Ces son choix mais ces dommage.
- Ce que les adultes parlent vite. Et il parle d'autre aussi. Quelqu'un peut me passer la Limonade et le plat de Spaghetti de Bouldeneu ? Ainsi qu'une côte de Frison et du fromage d'Ecremeuh rapé. A par ça je pense que le Rondoudou n'est pas là et j'aimerais que monsieur Tals nous parle néanmoins de ses "pistes".
Torti, l'histoire se passe avant les autres. Là, le premier jour, Barcelone97 a été élu maire et a nommé Niva Rea Moine Chetiflor.
La nuit, le Nymphali a lié deux personnes, les zoro's ont choisi leurs chefs et le cornèbre à voter Barça.
Là, la journée commence et Barça à convier tout le village à un banquer pour discuter de leurs soupçons !
Je ne suis pas d'accord avec vous, Xaelia, quand vous dîtes que quand le Rondoudou découvre un innocent, c'est un coup dans l'eau. Car ainsi, il peut parfaitement s'en faire un allié.
Voilà vos plat Clive (c'est bien son nom ?)
-Ratatouille une cote de frison s'il te plait
C'est quand la fin du jour Pika ?
-Tenez Draco
Ps : C'est Toutouillle !
Bonjour à tous, mon nom est Leef est je viens d'arriver dans cette ville qui est soit disant infesté de zoroark.
Je me dirigea vers la mairie et la je trouva un message.
-Banquet rassemblement général
Signé Barcelone97
Barça avait donc etait élu maire c'est fort interessant.
J'ouvrus la porte de la mairie et me joignit au banquet
- MMhh...M. Zoroark, vous pensez donc connaître le Rondoudou puisque vous dîtes qu'il n'est pas là. Pourrait-on avoir votre avis sur la question ?
( Je vais manger, je re après. )
Barça : la fin du jour, honnêtement, je ne sais pas... Je verrais combien de personnes ont voté d'ici ce soir.
Si pas assez, je repousserais à lundi soir, mais j'aimerais accéléré le début de la partie, qui est toujours trop lente et peu intéressante.
C'est Clide ! C-L-I-D-E. Pas Zoroark, pas Clive.
RP/
- Appelez moi Clide, vieux sénil. Je ne sais rien du tout sur le Rondoudou mais nous ne somme que cinq je crois. Il y a peu de chances que ce truc rose se soit présenté aujourd'hui. Et j'attend toujours les information de monsieur Tals.
-Pouvez vous me faire un récapitulatif de la discussion ?
On ne peux pas le savoir en effet.