( Où tu peux mettre du Mystherbe dans du poisson cru et du riz ? )
Pardon, je voulais dire du gaspacho de Mystherbe.
( C'est mieux alors. )
- Mais, monsieur Tals, dans les l'édition 6 ou (je ne sais plus), ne vous étiez-vous pas déjà présenté alrs que vous aviez un rôle important ? (cf. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-252757-14-0-1-0-les-meurtriers-de-l-ombre-the-6th.htm#message_321160 )
- Je me répète. Monsieur le maire comment pouvons nous être sur que vous ne soyez pas Zoroark ? Il est évident qu'ils ont présenté l'un des leurs à l'élection et sachant que vous avez eu le plus de voix... Vous voyez ce que je veux dire.
- C'est bien ce que je dis : LE rôle le plus important.
Non, je suis désolé, je me suis trompé, je n'ai même pas pensé à vérifier votre rôle lors de l'édition 6. Au temps pour moi.
Monsieur... Zoroark (oublié ton nom, sorry), je ne peux malheureusement rien vous prouver, et vous le savez. En tout cas, je vais essayer de faire le maximum pour que les doutes disparaissent au plus vite que l'on avance. Sachez également que même si un Zoroark s'est présenté à chaque fois aux élections, il n'est arrivé qu'une seule fois en huit éditions que ce dernier soit élu. Si ça peut vous rassurer, tant mieux. Sinon, il va falloir faire avec.
( Clide. )
- De toute façon, je pense qu'il faut absolument éviter de tuer le Rondoudou aujourd'hui. Il faut qu'il vérifie si le maire est innocent ou coupable. En ce qui me concerne je pense avoir trouvé certaines pistes, mais, je ne vous dirai rien...
J'ai contacté sushi, il m'a réponde à la négative.
Cameron, torti et pokemoner ne répondent pas.
Merci à Charmy de m'avoir autant foutu dans la merde...
- Alors pourquoi vous nous dîtes que vous avez des pistes si vous ne voulez pas les dire ?
J'ai repondu Pika
( C'est toi qui l'a dégoûté Chuzy. )
- Eviter de tuer le Rondoudou, ou tout autre rôle important hein. Si ce dernier veut me vérifier, qu'il le fase, je ne l'en emp^che pas. Et surtout ne gardez pas vos pistes pour vous, essayez de les partager.
( Merci Captain Obvious, Bara. )
Clide c'est un faux nom mais appelez moi comme ça.
RP/
- Monsieur Tals si c'est ce que je crois vous vous trompé. Et arrêtes de parler de précédentes éditions mademoisellesorcière.
Répondis-je à Xaelia.
Torti participe donc !
Présente ton personnage sur le topic, et prends part au débat de Barç !
En quoi l'ai-je dégouter au juste ? Il ne voulait pas jouer RP mais seulement jouer MP, tant pis pour lui !
Désolé du retard j'ai du faire mes devoirs t ranger ma chambre en expres
( Justement, il disait ne pas être doué pour les RP. )
- J'ai des pistes, mais elles ne sont pas assez solides. D'autant plus qu'ici, les murs ont des oreilles...
Mais je préfèrerais que le Rondoudou examine notre cher maire, histoire de savoir si l'on peut lui faire confiance.