Bon, les zoroarks ont commis leur première erreur, je pense qu'il est temps de reprendre l'avantage.
Ludi, je m'adresse à toi : toutes nos convictions sont tombées à l'eau depuis le début, on ne peut pas continuer de se tromper de la sorte. Je pense que c'est le bon moment pour que tu balances un de tes suspects !
Je suis d'accord avec Chuzy. Tuant les zoroarks. Le maire aurait il une idée ?
J'espère sinon on est dans la bouse..
Oui, mais je donnerais mon vote plus tard, je tiens à vérifier encore certaines choses, et puis, vous pourriez aussi dire ce que vous en pensez pour le moment.
(Mon seul suspect est Tortipouss mais ce n'est que parce qu'il ne passe quasiment jamais alors je ne voterai pas pour lui )
C'est SX
Bon, au moins une bonne nouvelle, enfin, et un moyen d'innocenter un membre important.
T'es qui toi ?
"C'est SX"
Yosh /
Quoi d'intéressant aujourd'hui ?
(Désolé , je vais m'acheter des yeux .)
Si ca te fais chier de lire trois lignes tu me le dis hein.
Mon suspect est rock personnellement. J'ai mal digéré son assassinat du Noeunoeuf.
Rock Lis le RP plus haut.
Ok, je suis en JVChat je vais donc sur le topic
ZS, le Noeunoeuf est surtout TRES utile pour les Zoroark
Perso après l'échec de mon vote contre charmender je préfère éviter de croire que les plus suspects sont les coupables. Pour l'instant je vote blanc, au moins j'éviterais de faire une connerie cette fois.
En fonction de ce qui sera dit aujourd'hui je pourrais changer mon vote, mais j'suis pas sur d'avoir le temps de repasser avant la fin des votes alors...
Après m’être trompé pour Charmy, j'hésite a voter de peur de tuer un nouvel innocent
Okay, merci au Branette pour avoir sauvé le Maire
Déjà, un suspect en moins
ratatouille333
Posté via mobile le 20 avril 2013 à 20:08:52
(Désolé , je vais m'acheter des yeux .)
Ca risque de te coûter les yeux de la tête.
Quel humour Ludi
(C'est un comique )