Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:59:21

( Etonnemment, les vacances ne sont pas la période révée pour des jeux sur long temps. Les gens sortent, partent en voyage, et oublient un peu jvc. )

Xabab2
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:05:04

Beaucoup des participants sont en effet partit en voyage.

Ah et la meilleure édition, la 6, c'était la plus courte et la plus intense. C'était pendant les vacances.
Non la seule explication c'est que le MJ était très mauvais et j'ai déjà fait mes excuses sur le MP des morts et je vous en préparerais de véritables pour la fin. J'ai tenu à gérer cette édition quand quelqu'un de plus compétents que moi aurait du la prendre, voilà tout. J'en tirerais au moins des leçons.

Message de Rock :

"Alors tout d'abord, je ne vous remercie pas, moi, Ventus, inventeur sans renom, j'ai été exécuté sans preuve mais cependant, j'en ai quelques-unes. Ne faîtes pas attention à Pokemoner, il ne sert à rien, cependant, faîtes attention à Tortipouss et à SX, ce sont les plus dangereux."

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:06:46

C'pas ta faute, c'est clairement de la nôtre.

YoshiRouge333
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:07:12

(Xabab :d) Non :non: Tu n'est pas du tout un mauvais MJ ! Tu était super et toi , tu n'as fais aucun report *regarde Pika* :hap: :oui: )

Xabab2
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:11:15

Non mais les reports c'est pas grave, Chuz a été excellent et puis aucun joueurs à été aussi désintéressé du jeu qu'ici.

Je vous sortirais des stats au niveau de certains MP comparés à d'autres parties et vous vous rendrez vite compte de tout. Surtout que les Zoros ont gagnés déjà donc au pire, plus aucun suspens.
Il reste 4 citoyens, un va mourir ce soir. Demain un de plus et puis au revoir.

Donc je pense que l'édition doit finir maintenant ou attendre encore ? Je sais pas si ça vaut le coup de faire durer vu que de toute manière les Zoros n'auront plus de perte...

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:11:45

( Sur le coup là t'aurais du reporter. Il faut quand même attendre un minimum, pour na pas être dans des cas comme celui-ci où une minorité s'exprime.
La meilleure chose à faire, ce serait un duo Xabab/quelqu'un qui saurait reporter quand il faut. :bave: )

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:13:24

Des fucking RP avec des MJ présents ou ( :noel: ) expérimentés, la combinaison parfaite. :bave:

Ca n'a aucun sens de continuer, alors qu'on est d'accord que c'est fini.

sushiclub
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:26

Faut qu'on m'explique pourquoi tu parles toujours entre parenthèses. :hap:

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:51

J'ai arrêté. :noel:

sushiclub
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:19:09

Temporairement. :hap:

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:19:28

Non, après c'est des rechutes. :( :hap:

Ichii-Fullbring
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:31:10

-------------------------------------------------
Xabab2 | 26 avril 2013 à 23:05:04

Beaucoup des participants sont en effet partit en voyage.

Ah et la meilleure édition, la 6, c'était la plus courte et la plus intense. C'était pendant les vacances.
Non la seule explication c'est que le MJ était très mauvais et j'ai déjà fait mes excuses sur le MP des morts et je vous en préparerais de véritables pour la fin. J'ai tenu à gérer cette édition quand quelqu'un de plus compétents que moi aurait du la prendre, voilà tout. J'en tirerais au moins des leçons.

-------------------------------------------------

Non mais tu vas arreté serieux ? J'en ai marre que tu te rabaisses comme ça :(
Tu as été un bon MJ ! Les joueurs ont été mauvais, et en avait rien à foutre du jeu !
Donc arretes de t'excuser, merde quoi ! :(

Xabab2
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:34:15

Reporter quoi ?

T'as pas comprit que personne en avait rien à foutre du jeu, que le seul qu'avait voté au bout d 28 heure c'était le Corboss ?

Oh et puis merde je vais parler sans Chichi de cette édition. Tout d'abord on va dire que les Zoros doivent se faire discret c'est une chose, mais être à moitié innactifs s'en est une autre.
J'ai eu accès à trois MP Zoros depuis que je joue et voilà les stats par ordre décroissant :

Edition de Niva : 1400 messages environ (Nin' était dedans)
Edition de Chuz : 900 messages environ
Mon édition : 200 messages environ, un peu plus sans doute mais moins de 300.

Après vous avez été tout content au moment de l'inscription, cool on a notre partie c'est fun, et après ? Ben après la phase de débat la plus intense du jeu c'était le premier soir, celui pendant les présentations. Fuck la logique.
Après j'ai jamais eu énormément de votants, là je dvais repousser mais quoi ? Ben rien je repoussais de deux jours et j'aurais peut-être eu la chance que le Corboss soit pas seul à voter, Corboss qui votait en disant : "Si [Nomdumecentêtedesvotesdejour] est mort, je vote pour [Nomdudeuxièmeentetedeliste] et ça à chaque fois]. Les Zoros n'avaient aucune chance de perdre comme ça au moins.

Après les joueurs qui ont le plus réfléchis et qui ont été les meilleurs de l'édition ont été Sushi en premier lieu qui était discret comme à son habitude et qui a très bien su faire ainsi que Nivarea et Ludi qui malgré leurs erreurs avaient cernés quelques uns d'entre vous et qui était aussi les plus chargés IRL (un comble ? J'ose l'espérer...)

Bref, passons au moment où je ne savais quoi choisir entre l'amusement et la consternation. Quand certains ont blamé le Branette car il avait tué ZS alors qu'ils ont pas débattus depuis le début de la partie et ont moutonnés tout le long ?
Et non c'est pas personnel quand vous verrez que Ludi a décidé de mettre des mesures à ce niveau et que des joueurs éliminés tôt dans le jeu ont trouvé cela consternant.
Nintales aurait en tout cas mérité de vivre bien plus longtemps vu comme il s'impliquait, il faisait vivre le jeu au moins.
Mais vous en faites pas Nintales va arriver ainsi que Rocknels surement car le comportement des joueurs dans cette édition était lamentable pour certains, parfois frôlant l'irrespect et ça allait au-delà du second degré.

Ah oui un autre joueur qui a bien joué : Dracaufeu. Il a joué son rôle avec efficacité. Rien a redire de lui.

Après une preuve que personne ne réfléchit : Ichii fonce sur Tutur de suite et l'agresse pour les votes. Mais pas mal de joueurs trouve le moyen de le trouver Zoro le lendemain en moutonnant. Et pas seulement des Zoros ont voté Arthur, certains ont même suivit le Corboss alors que tous étaient d'accord pour dire qu'il votait complètement au hasard.

Bref, niveau RP n'en parlons pas du tout je serais dégoûté voire pire que ça.
Certains m'ont dit que je devais laisser plus de temps pour que les gens RP mais je pense pas que ce soit le soucis, certains nuits ont été longues, je vous mets au défi de me sortir un RP improvisés entre deux joueurs assez funs et de plus de trois échanges. Oui car le seul RP improvisés faisant intervenir deux joueurs c'était entre Shawn et Ratatouille mais bon... déjà ils en ont fait une fois.

Pour le reste ben c'est la folie pour l'élection du maire puis plus rien, cool. Et faut arrêter de me blâmer sur le fait que je ne fais pas de reports, venant de la part de joueurs qui ont laissé bider ce topic une journée entière et deux soirées alors qu'ils étaient actifs ailleurs sur le forum je pense qu'il vaut mieux éviter de trop la ramener.
Je veux bien vous reporter les votes jusqu'en 2015 mais pour quoi ? rien.

Pour les Zoros ben ils ont gagnés grâce à trois choses : moutonnage, inactivité, abstention des citoyens.
Autant le dire Ichii s'est fait choppé donc je ne reviendrais pas sur son cas mais deux autres Zoros ont fait beaucoup d'erreurs sur le topic, certaines plus qu'énorme. Ichii dans son message Fantominus a dit de ne pas croire coupable ceux qui l'ont défendu, personne n'a soupçonné ces derniers par contre. Un Zoro vous demande de pas suspecter ceux qui l'ont défendus, logique oblige le lendemain tout le monde fonce sur Arthur que Ichii avait agressé. Bien ou bien ?
Un Zoroark était vraiment bon et n'a fait aucun faux pas. Vous auriez même en réfléchissant eut du mal à la coincer, autant le dire.
Le dernier était inactif, autant le dire ainsi.

Maintenant que j'ai dis ce que j'avais à dire au niveau des deux camps je vais passer au reste. Et je ne reviens pas sur la déception au niveau d'Arthur et sa révélation de rôle alors qu'il était sauvé, ce serait de trop et vous savez déjà la réponse.

Je m'excuse pour cette partie, pour ses bas et de ne pas avoir su la gérer comme il faut comme certains d'entre vous m'en ont fait la remarque.
Je vous demande pardon pour ce qu'il s'est passé et espère que vous vous amuserez bien plus par la suite dans celle de Ludi.

Je préparerais la fin de cette édition pour demain, vous pouvez la considérer comme terminée.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:40:23

Ouais on a gagné !! :fete:

Bah quoi ? :-(
:dehors:

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:44:39

T'as pas à t'excuser. De rien. Tout est de notre faute.
Je pense être dans la moyenne des joueurs et vais donc me prendre comme exemple.

Au début , je cherchais, puis à force j'ai arrêté. Maintenant, je suis incapable de dire qui est Zoroark tout seul.
Le RP, je n'ai quasiment rien fais, à part le RP commun avec Ichii et Rock, qui n'était pas de mon initiative.

A part quelques petites erreurs somme toutes minimes, tu n'ad rien à te reprocher.

nintales
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:46:48

Puisque l'édition est terminée, je vais dire ce que j'avais à dire :

Voilà, j'ai juste trouvé le comportement de certains joueurs INTOLERABLE envers ma personne.

Je ne parle qu'envers ma personne, car, si quelqu'un a envie de parler pour lui, qu'il le dise.

Je tiens à m'exprimer sur ce fait : quand tous les joueurs te sortent : "Théorie foireuse de Nintales", "Théorie farfelue de Nintales", "Débats puériles et foireux de Nintales", vous, pour certains, vous riez bien derrière votre écran? Et bien, mettez-vous à ma place. J'en ai marre de ça, j'en ai marre de ce préjugé sur moi. Vous saviez quoi? Après le "journal" qu'avait fait Chuz dans la 8, je n'avais presque pas envie de participer à cette édition, mais, puisque j'adore ce jeu, je m'y suis convaincu.

Cette édition m'a presque dégoûté du jeu. Certains joueurs avaient un comportement horrible. Niva, tu as dit que je soulais certains joueurs? Et bien moi, certains joueurs m'ont soulé.

Vous avez eu un manque de respect pas possible envers moi. Je sais, nous sommes dans un forum, nous avons le droit de rigoler entre nous, mais, il faut tout de même montrer un minimum de respect entre vous. Normalement, j'aurais dû faire ce texte après ma mort, mais j'ai eu tellement de respect pour vous et le travail fait par Xabab que je ne voulais pas briser le jeu, même si je vois que mettre cela n'aurait rien changé, vu la présence de certains joueurs.

Je participerai bien sûr à l'édition de Ludi, du moins, si je peux m'inscrire, mais cela ne peut plus continuer comme ça. J'aime ce jeu sur le forum, mais vous, vous avez été vraiment désagréable. Je tairai les noms des joueurs qui m'ont été désagréables, tout simplement parce qu'ils se reconnaîtront et pourront réfléchir à ce qu'ils ont fait.

Je n'ai pas envie d'aller plus loin, mais je demande à ceux qui ont montré le manque de respect le plus total envers moi de réfléchir pour la prochaine partie, vu que là, ce n'est plus possible. Si j'ai oublié quelque chose, je le rajouterai plus tard. Je ferai bien sûr mon bilan sur la partie une fois tous les rôles révélés.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:52:57

Bon bah je crois que Xab a tout dit mais je tiens tout de même a rajouter une chose :
Cette édition était la première pour moi (j'ai partcipé à la precedente mais comme j'étais nouveau j'étais très discret et je ne postais quasiment jamais) et franchement je suis très déçu, car ce que j'avais observé des precedentes éditions, ça avait l'air vraiment fun, avec du Rp, des débats, etc.. Mais à vrai dire, je n'ai rien retrouvé de tout ça, hélas :-(
Franchement j'étais motivé juste à cause des Rp de Xab qui étaient juste super et puis à cause de Rock et Damien avec qui je parlais par Mp, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé à Rock et Dada de faire un petit Rp commun, en pensant que ça motiverai les autres à en faire, tu parles !
Je n'ai même pas eu d'avis sur le Rp que je m'étais cassé la tête à écrire, j'ai limite du supplier qu'on commente mon Rp. De plus quand je vois que je suis mort à cause du moutonnage, j'ai ragé à un point vous pouvez pas savoir !! Le seul à avoir trouvé des arguments contre moi c'était Niva (ludi devait pensé la même chose j'en suis sùr), il m'a même dit qu'il avait fouillé dans les toutes premières pages pour trouver des indices et pour ça je le félicite, et que le reste des joueurs ce sont contentés d'un "Niva a raison, je vote Ichii", mais vous vous rendez pas compte comme c'est rageant..

Bref je ne vais pas m'étaler, j'ai toujours du plaisir à jouer, et j'éspère pouvoir m'inscrire à la prochaine édition, en esperant que ce jeu ne me decevra pas une deuxieme fois.

sushiclub
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:53:47

J'ai l'impression que vous prenez ça bien trop au sérieux. C'est qu'un jeu hein.

nintales
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:55:21

Sushi :d) Ce n'est qu'un jeu, mais un jeu entre personnes, c'est pour cela qu'il faut montrer un minimum de respect envers les autres joueurs. :(

Ichii-Fullbring
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:55:43

Si encore c'était un jeu, là j'ai rien vu du tout ! Un jeu, on s'amuse, on débat, etc.. là que dalle :-(

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page