Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
ludicrousman
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:55:46

Certes Ichii, ce n'est qu'un jeu. Sauf que quand on apprécie un jeu, on aime jouer avec des joueurs qui n'en ont pas rien à faire, et qui sont là uniquement pour blablater avec les autres. C'est pourquoi les règles que je vous ai données seront mises en place.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:56:29

C'est pas moi qui ai dis ça ludi, c'est sushi :hap:

ludicrousman
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:57:50

Je répondais à sushi, mais j'ai regardé le pseudo qui se trouvait juste au-dessus du message ^^

Xabab2
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:57:55

Certes ce n'est qu'un jeu Sushi, que tu prends d'ailleurs plus au sérieux que n'importe qui car je t'ai trouvé très froid et sec d'ailleurs comparé au reste du forum où tu es quelqu'un que j'adore vraiment. :)

Après c'est un jeu mais quand j'ai passé mes vacances à le gérer pour parvenir à quelque chose de bien et qu'au final l'édition est raté autant te dire que je me remet en question et que j'en veux à pas mal de joueurs.

rocknels
Niveau 62
26 avril 2013 à 23:57:57

Moi je préfère de ne pas parler de mon cas au niveau de Kaubalt, je vais juste le faire brièvement. :(

Merci pour vos excuses, j'ai limite était lynchés car tout le monde penser qu'on était Zoro et que je le défendais,c ertes ça pouvait être une raison, je ne suis pas bête, mais dès qu'il est mort, personne ne s'est excusé de son comportement envers moi, pourtant, tous le savait innocent vu qu'il était mort (en l’occurrence, c'est Pichu qui est mort). Quasiment personne ne s'est dit : "Il le défend parce qu'il est nouveau"

Le Corboss :d) Oui car je sais qui tu es grâce au RP des morts. Tu es vraiment le plus mauvais Corboss de toutes les éditions, je voudrais cependant savoir par MP la raison de tes votes contre Kaubalt, pour t'acharner autant il faut le faire quand même. Tu es incapable d'accepter un nouveau sur un jeu, c'est vraiment incroyable. Ensuite, demandé à voté blanc jusqu'à la fin de l'édition c'est hallucinant, Si tu ne veux pas voter, pourquoi joues-tu ? :pf: Maintenant, j'attends tes raisons :(

Je préviens que je ne suis pas comme les autres qui vont participer à la prochaine édition, pour l'instant, je ne suis pas pour, je changerais surement d'avis plus tard, cependant, je la suivrais pour voir comment sont les règles :oui:

Shamroc
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:59:42

Pour une fois j'irais bien avec le Corboss sur cette édition moi.

sushiclub
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:59:58

En répondant à leurs moqueries avec un pavé, tu ne fais qu'attirer plus d'attention sur toi. Individuellement, je pense que personne ne souhaitait te manquer de respect. D'ailleurs, personne n'a du réalisé que c'était un manque de respect.
La blague s'est relayée parmi les joueurs pour créer un effet boule de neige, et autant ton élimination "précoce" est plutôt décevante, autant il n'y a pas de quoi s'insurger pour un running gag. Je ne souhaite pas renvoyer la faute vers toi, mais d'un autre côté si tu évitais les doubles et triples posts, et les changements d'opinions fréquents, tu leurs donnerais déjà moins de raisons de se moquer de toi. :o))

nintales
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:01:03

Sushi :d) Un running gag?
Les joueurs s'étaient acharnés contre moi sur cette édition. :(

sushiclub
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:01:28

Le jeu prend place dans un cadre de paranoïa, c'est normal que tout le monde ce soit tourné vers toi pour les mauvaises raisons Rock'.

Shamroc
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:01:53

Après Xabab, le manque de RP est peut-être du au fait que tu en es un élément central.

rocknels
Niveau 62
27 avril 2013 à 00:02:13

Je sais Sushi, je l'ai même mentionné. Cependant, aucune excuse au niveau du comportement, c'est ça que j'ai trouvé déplorable :pf:

nintales
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:02:17

Je n'ai jamais remis en cause mon élimination précoce. A vrai dire, ça me soulageait, car au moins, je n'avais plus à subir ces médisances de la part des joueurs.

Xabab2
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:03:28

Damien :d) J'ai commencé avec l'édition 6, qu'on vienne pas me dire que je suis un élément central alors qu'il y en avait avant. Vous n'avez pas voulu vous impliquer, c'est tout.

sushiclub
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:03:50

Je comprends que ça te gênes Xab', tu étais en charge du jeu et c'est compréhensible que tu attaches de l'importance à son bon déroulement. Pour les autres, il faut prendre du recul, c'est tout ce que je veux dire.

Ichii-Fullbring
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:04:12

Dada :d) Ça n'empeche pas les autres d'en faire aussi des Rp :( C'est sensé être un jeu basé sur le role play, après si seulement 2 ou 3 joueurs se cassent la tête à en faire..
Et c'est pas que Xab est un élement central, c'est juste que les gens en avaient rien à foutre, ils ne venaient même pas voter, alors faire du Rp !

nintales
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:04:38

De toute façon, pour la prochaine édition, je vais prendre du recul, et un grand, mais c'est tout de même très vexant de voir que l'on refuse ta théorie... sur rien!

Ichii-Fullbring
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:05:29

Sushi :d) Ah mais moi, je m'en tape des joueurs, je trouve juste dommage qu'un aussi bon jeu soit laisser à l'abandon.

Shamroc
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:06:05

Mouais, c'est vrai, j'ai encore tort.
Faut que j'arrête de me chercher des excuses moi.

Xabab2
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:07:01

Dernier jour il restait 9 participants. Les votes se sont lancés hier en fin d'aprèm. 17heure exactement.

Nombreux sont passés ici, tous sont passé sur Jvc ou presque.

Le premier a voter autre que le Corboss était Sushi, et c'est le seul à qui je n'ai rien à dire pour cause de décalage horaire, ce soir à 19h30.
Damien me demande en plus un report.

Si je ne l'ai pas fait c'est pour une raison facilement visible ici qui reflète bien l'intérêt des joueurs pour mon édition.

sushiclub
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:07:36

Personnellement je ne m'amuse plus sur les meurtriers de l'ombre. Je pense que le jeu a fait son temps (c'est un sentiment personnel, cela n'engage que moi). Vous ne me verrez pas lors de la prochaine édition, par contre j'essayerai de penser à un RP lors de mon retour en France. Bonne continuation. :o))

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page