( Non mais Nintales, je vais être franc, mais j'en ai rien à battre de qui tu vas voter. Tu l'as déjà clairement dit, pas besoin non plus de le crier sur touts les toits. )
J'aimerais bien que Nintales se fasse prendre sa voixpas le Magicarpe. Sur ce bonne nuit.
ZS Je préférerais n'avoir aucun mort pour le premier jour qu'un mort, sachant que là, rien n'est sûr.
SX Tu n'es absolument pas responsable de sa mort, d'autant plus que ce n'est pas encore la fin des votes.
ZS Au fait, je m'en fiche de qui perd sa voix, le mieux, c'est de n'avoir aucun mort.
Non mais je m'en fou de ça, j'aimerais que ceux qui pensent connaitre les rôles expliquent pourquoi.
Qui connaît les rôles ?
D'après vous, qui est le Noeunoeuf alors?
Tiens ces une bonne question qui peut être le noeufnoeuf
Barça Xabab connaît les rôles, mais bon, comme il l'a dit, il s'en fiche.
Ratatouille est celui qui a dit ça.
( En tout cas ça ne m'étonnerait pas que deux personnes changents leur vote en même temps et que le Noeunoeuf meure quand même. )
SX Parce que je suis le MJ, pourquoi ?
( SX dit peut-être ça parce que Nintales croit que je suis le Limonde ? )
Je sens bien le truc venir aussi.
Tout le monde va voter bêtement à la fin, et le Noeunoeuf va mourir...
On peut me faire un petit résumé ? Pourquoi il y a autant de votes contre Sham' ?
Il ne reste que 45 minutes sa devient tendus là.
Barça Je vais être le dernier à voter juste pour empêcher sa mort. Le premier qui tue le Noeunoeuf, demain, je l'allume sur la place publique.
ratatouille333
Posté le 18 avril 2013 à 18:31:23
(A cause de SX le Noeufnoeuf à PP% de chance de mourir)
Je réagissais à ça, pour la troisième fois.
( Chuzy Niva vote au hasard, Bara sur une impression et SX de même. )
Ca boost ici, déjà 89 pages