(SX Car tu fais l'égalité)
( Et oui Rock, avec un bon tiers où je me défend. )
Petit récapitulatif siouplait ?
Ecoute, y'a encore 11 personnes qui sont sensées voter. je vote contre les personnes qui à moi me semblent suspect. je ne vais pas m'amuser à suivre la foule sous prétexte que le Noeunoeuf va mourir, si des gens pensent qu'il ets plus logique de suivre le vote du Corboss alors qu'il n'a eu accès à aucun rôle ( il n'ets pas rare que le Corboss vote au hasard la première nuit pour ne pas tuer un innocent, ici au contraire, cela va entrainer la mort d'un innocent, j'en suis persuadé, alors non je ne suivrais pas ce vote.)
De même, je ne suivrais pas les votes contre Nintales que je pense innocent.
Enfin, je ne vois absolument pas en quoi Pokemoner est suspect, je refuse de voter blanc si je pense qu'une personne est suspecte, et ici la personne que je pense suspecte est Shamroc. Je peux évidemment me tromper, mais voilà.
Si tu as si peur que ça, pouruqoi toi ne changes-tu pas ton vote?
Votes du Premier Jour
Kaubalt : 4 voix (Corboss ZS ; Dracaufeu95)
Nintales : 3 voix (Shamroc ; pokemoner ; Charmender )
Shamroc : 4 voix (Barcelone ; Nivarea ; SX)
Pokemoner : 1 voix (Ludi)
Personne n’ayant droit qu’à 1 seul changement : Ratatouille ; Nintales
Ne peuvent plus changer : Dracaufeu ; Barcelone
Votants : [10/20]
Fin des votes : Le 18 à 20h
Tu pourras t'allumer alors, parce que Ludi' a dit qu'il ferait la même chose que toi.
Mais pourquoi Dada a autant de votes
Si quelqu'un veut une image de Sonoko Tals, c'est à peu près Ema Skye (de AJ. ) de PW.
Honnetement, je n'ai aucune idée de contre qui voter, mais je n'ai pas envie de voter blanc.
Plus que 35 minutes.
Moi je ne voterais Dada que pour sauver le Noeunoeuf si besoin, c'est tout.
Et comment se fait-il que tant de personnes suivent le Corbac de premier jour ?
Ne me dites pas que vous votez Dada car Niva a voté Dada ?
Et pourquoi une voix contre Pokemoner ?
Encore Nintales ça peut se comprendre, il a été chiant au début, ce qui peut aussi le rendre suspect même si je suis pas convaincu
Tain j'y crois pas qu'on m'accuse d'envoyer à la mort un joueur alors que le mec n'a même pas décidé contre qui il allait voter.
Les gars il reste 10 personnes qui n'ont pas votés, les responsable de la mort d'un gars seront eux qui ne savent pas faire un choix, c'est tout.
Je me suis rétracté sur monsieur Tourouille.
Monsieur Droufte Je ne voterais que bientôt.
Monsieur Chuzy Votez Shamroc s'il vous plaît, car, si ce que je pense est vrai, une fois que j'aurais voté Sham, monsieur Tourouille va peut-être voter Kaubalt, et la mort du Noeunoeuf sera inévitable.
me voici me voila
Je parle de la personne qui m'a accusée, soit Tourouille.
Torti Arf. Désolé mais tu as été remplacée au bout de plus de 48heure d'absence.
Bonjour, mon nom est Leef je viens d'arriver dans ce village exterminer les zoroarks est ma mission
Sur ce je vous laisse
xabab j'ai été puni