Se connecter

Pokémon X / Y

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
rocknels
Niveau 62
18 avril 2013 à 20:13:56

Tu vois Barça, le truc c'est que certes c'est un nouveau, certes le but est de gagner, mais personnellement je préfère intégrer un nouveau qui pourrais devenir un excellent joueuer plus tard que de penser qu'à ma gueule, après, chacun son avis. :pf:

Barcelone97
Niveau 23
18 avril 2013 à 20:14:04

M'enfin le Corboss ne pouvait pas non plus deviner que d'autres suivraient...

sushiclub
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:14:44

En quoi voter contre quelqu'un c'est penser qu'à sa gueule exactement ?

Barcelone97
Niveau 23
18 avril 2013 à 20:14:47

Je suis d'accord Rock, mais quand les votes en sont à ce stade, tu ne peux plus te le permettre. Si tu voulais vraiment l'intégrer, il fallait le défendre avant.

SX-Drought
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:14:57

Personnellement la mort du Noeunoeuf dès le premier jour, je trouve que c’est un avantage pour les Citoyens. Les Zoroarks n'ont plus de joker pour les votes de jour.

Barcelone97
Niveau 23
18 avril 2013 à 20:15:20

On perd également un tour pour tuer un Zoro'.

Nivarea
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:15:47

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30342-748042-96-0-1-0-jeu-happy-gloomy-eggs-the-9th.htm#message_772125
| Ecrit par « Barcelone97 », 18 avril 2013 à 20:14:47
| « Je suis d'accord Rock, mais quand les votes en sont à ce stade, tu ne peux plus te le permettre. Si tu voulais vraiment l'intégrer, il fallait le défendre avant. »

Voilà, là je suis d'accord.

Shamroc
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:16:14

( Je me demande qui est le Noeunoeuf tienq... :( )

rocknels
Niveau 62
18 avril 2013 à 20:16:28

Le défendre avant ? Tu sais que j'ai aussi une vie IRL ? Tu sais que je prépare à manger chez moi ? on, donc je ne peux pas tout faire à la fois, je suis intervenue juste au dernier moment sans faire exprès. Je suis tout à fait d'accord que ça peut changer la partie mais je suis aussi deg que toi, ne tinquiète pas.

SX-Drought
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:17:46

Barcelone97
20:15:20 On perd également un tour pour tuer un Zoro'.

Certes, mais le premier jour, il est rare d'envoyer un Zoroark à la potence, simplement car personne n'a pu se faire une véritable idée. Aussi, au contraire, je trouve qu'on gagne un tour, et qu'on fait perdre le joker aux Zoroarks. Vous oubliez ça j'ai l'impression.

Barcelone97
Niveau 23
18 avril 2013 à 20:19:15

Rock, je t'ai vu sur le topic plus tpot dans la soirée, tu avais le temps de le défendre. :o))

SX, c'est sûr mais c'est frustrant de se dire qu'on a perdu un tour où on aurait pu en virer un. Que les Zoroarks utilisent le Noeunoeuf maintenant ou après, c'est pareil, ils ont gagné un tour.

SX-Drought
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:20:06

Ouais, mais en gagnant un tour plus tard ils ont plus de chances de gagner qu'en gagnant un tour maintenant, au début du jeu, quand personne ne connait les rôles de personne.

rocknels
Niveau 62
18 avril 2013 à 20:20:38

Aussi, pour au moins rendre crédible encore plus mon vote. Je préfère tuer le Noeunoeuf que de risquer du tuer un rôle encore plus important :pf:

Ichii-Fullbring
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:20:54

Bref moi je veux connaitre le noeunoeuf :hap:

Shamroc
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:21:26

( Moi aussi Ichii, mais Xabab prend comme d'habitude du temps. :-( :noel: )

ludicrousman
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:23:24

Je rejoins SX. Parmi chaque édition, une seule a vu un Zoro sur la potence la première exécution, et c'était plus un vote random qu'un vote convaincu contre un Zoro. Généralement, on perd un innocent la première journée, donc autant perdre le Joker des Zoro dès maintenant.

Après, il aurait été mieux de pouvoir se faire une vraie idée, mais ce que je eux dire, c'est que c n'est pas si grave.

Xabab2
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:23:28

:cd: RP : Première Exécution :cd:

« Qu’on brûle Draco, cela fera un Zoroark en moins, je peux vous l’assurer ! tonna Sushi en pleine place du village. Je mets ma main à couper que c’est une de ces sales bestioles de toute manière !
- Je pense plutôt à Mendel, ce vieil ermite incapable d’aligner trois mots sans faire fourcher sa langue. Je préfère qu’on le tue lui plutôt qu’un innocent. Qui pense comme moi ? »

Un croassement s’éleva un peu plus haut dans le ciel et le cri de Draco qui ne voulait pas mourir non plus.
Les citoyens avaient passés la journée à se taper dessus sans interruption, ne lâchant l’affaire que si l’un osait critiquer l’autre avant de tirer de nouveau sur la corde. L’un hurlait car on ne prenait pas assez soin de ceux qui restaient toute la journée dans leurs maisons, l’autre car on ne faisait pas trop attention à ce qu’il se passait réellement et sous leur nez. Et personne ne donnait vraiment un avis bien fondé sur la question.
Dans l’ombre, des sourires se dessinaient sur le visage des assassins. Ceux-là prenaient un plaisir fou à les ridiculiser.

Même le maire était resté chez lui, une bière à la main et une pièce d’échec dans l’autre. Il ne savait pas vraiment où donner de la tête et voulait encore parvenir à discerner qui était le roi dans toute cette histoire. Il jouait avec ses pièces, les lançait en perdant son calme, ne trouvant pas grand-chose de concret.
Shae Roc souffla, elle était sur le point de mourir. Mais cela s’était avant l’intervention de Venitus qui donna la dernière voix contre Draco et condamna ainsi le Noeunoeuf.
« Je vote contre Draco ! hurla-t-il. »

Et les cloches de l’église résonnèrent, l’heure venait de passer et Venitus Da Ventus venait par-là de condamner un innocent.
Après le calme vint la tempête et tous lui crièrent dessus sans savoir que de toute manière celui qu’ils venaient de tuer était déjà mort depuis quelques minutes. Le panneau d’affichage laissa un nom en surbrillance qui s’éteignit juste après, le Pikachu n’avait pas protégé la bonne personne, il n’avait pas vu juste.
Dans une des salles du phare, quelques minutes avant et pendant que tous se battaient sur la place, un absent s’apprêtait à voir sa mort en face.

« Tu penses vraiment que tu vas mourir ? demanda Emie à son nouvel ami.
- Bien sûr petite, bien sûr. Je vois que l’heure tourne et même si j’ai tout fait pour me sauver, cela ne sera pas suffisant et la mort devient la seule chance que j’ai de me tirer d’affaire.
- Tu n’es pas obligé… »
Mais le condamné ne lui jeta même pas un regard, pas un mot. De toute façon il était peut-être déjà mort s’il commençait à voir des gamines avec des œufs de Pâques dans un panier lui parler et le tout dans un phare.

« Tu rejoindras ma cachette quand tu seras mort ? demanda l’enfant. On est bien là-dedans et puis tu es un œuf, j’adore les œufs moi !
- Je sais, petite, je sais. »
Et pendant qu’il disait ces mots, que le village entier criait, le mort posait sa corde à nœud coulant sur une poutre.

« C’est marrant, je suis le NOEUnoeuf et c’est un NŒUD qui me vaudra la mort. »
La gamine laissa un rire sortir de sa gorge. Le presque mort fut étonné de voir à quel point il était capable de faire d l’humour même avec des larmes sur les joues.
« Quelqu’un va te manquer ici ? demanda la fillette. Tu veux que j’écrive un mot pour eux ? »
Il regarda la ville et pensa à deux personnes, oui il allait leur manquer. Alors il dicta un mot à Emie et cette dernière l’écrivit. Voilà qui était fait désormais.

« Je vais t’accueillir dans mon monde comme il se doit, je te le promets.
- J’espère petite, j’espère. »
Il monta sur une chaise et passa la corde autour de son cou. Pendant ce temps-là les cloches sonnaient et il savait sans voir que c’était sa mort que voulaient les citoyens. Il allait la leur livrer.

« Tu me promets qu’on se reverra ? demande-t-il à l’enfant. Tu me le jures.
- Croix de bois, croix de fer. Si je mens je vais en enfer.
- Oh tu sais, l’enfer est parfois préférable. »
Et il se pendit.

Emie ramassa le mot et le jeta du haut du phare. C’était finit.
Ce fut Kirbio qui le ramassa et sui tomba en larmes en le lisant. Voilà que son histoire perdait tout son sens.
Le dragon dans le ciel
Et le campeur qui prend du miel
Me semblent suspects
Sous le ciel étoilé.
J'étais condamnée
Bisous Kirbounet.

Sonoko Tals était morte.

Shamroc
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:25:41

( Han, j'en été sûr, mais désolé pour lui.
Et dommage Xabab, tu commences par le prie. :hap: )

sushiclub
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:25:47

WTF.

ludicrousman
Niveau 10
18 avril 2013 à 20:28:26

Et bien, RIP Nintales alors :-(

Sujet : [Jeu] Happy Gloomy Eggs, the 9th
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page