RP/
C'est donc Madame Tals qui dirige cette ville, désormais. J'espère sincèrement ne pas avoir fait un mauvais choix en votant pour elle. Mais je crois pouvoir lui faire confiance, elle m'a l'air sympatique.
RocPeter :
Un quiproquo de dernière minute avait mis sans-dessus-dessous la place, mais tout était réglé, et c'est finalement Sarah Tals qui fut élue. J'avais déjà rencontré cette femme à poigne pour discuter des prix des Balls, et je savais qu'elle dirigerait Ebenelle d'une main de fer.
Alors que je m'apprêtais à m'en aller, je remarquai une femme qui m'était familière. Dans le doute, je l'abordais :
"Excusez-moi, nous ne nous sommes pas déjà rencontré madame ?"
Voyant qu'elle ne me répondait pas je décida de partir voir quelqu'un d'autre...
"Monsieur ichii ça fait quoi que votre femme soit élue?"
Tu parlais a qui sham?
Xaelia
- Excusez-moi, nous ne nous sommes pas déjà rencontré madame ?
Un jeune homme venait de m'adresser la parole alors que je me tenais un peu à l'écart de tout ce monde sur la place, un homme que je semblais ne jamais avoir vu auparavant.
- Jamais en effet mais il n'est jamais trop tard, lui répondis-je. Je m'appelle Xaelia, j'étais la seconde pour le poste de maire et j'espère que ma confiance n'ira pas dans les bras d'un monstre, et vous, monsieur ?
Me voilà.
Je suis élue... d'accord.
Je fais mon discours après ma douche.
Rp Ichii
On était en fin d'après-midi quand je reçu un appel de ma femme m'annonçant son éléction (alors qu'en réalité elle avait gagné à cause d'une erreur de ma part, mais ça ne le dites à personne !)
Quand je sortis de chez moi, je me rendis compte que l'éléction du maire avait bien eu lieu, la place était pleine de monde !! Je n'arrivais même pas a circuler sans me prendre une personne. Alors que j'avançais difficilement un homme m'interpella et me posa une question :
- Monsieur Ichii ça fait quoi que votre femme soit élue ?
C'était surement un journaliste pour me poser une telle question.
- Eh bien, comment dire.. Je suis content pour elle, je sais que le village a fait le bon choix mais.. ça va être encore plus dure pour moi à la maison..! Mais je m'égare.
Je suis très fier de ma femme, j'espère qu'elle sera à la hauteur.
( Pichu, quel post ?
Xabab, je ne vais pas C/C tes réponses, 3DS. ^^ )
RocPeter
"Je ne peux qu'espérer de même madame, répondis-je. Je vais vous paraître borné, mais il me semble que c'était à Rosalia."
C'était surement un journaliste pour me poser une telle question.
- Eh bien, comment dire.. Je suis content pour elle, je sais que le village a fait le bon choix mais.. ça va être encore plus dure pour moi à la maison..! Mais je m'égare.
Je suis très fier de ma femme, j'espère qu'elle sera à la hauteur.
"-Ok merci" dis-je
D'apres sa réponse madame Tals doit avoir un sale caractere est-ce une dictatrice que nous aurons ou juste une femme capable de proteger son hameaux...seul l'avenir me le dira.
Xaelia
- Je ne peux qu'espérer de même madame, répondit-il. Je vais vous paraître borné, mais il me semble que c'était à Rosalia.
- Veuillez m'excuser mais pourquoi parler de Rosalia maintenant ? Je n'ai jamais vraiment mise les pieds là-bas.
Le passage de la prêtresse de Celebi devait rester secret, j'espérai qu'il n'en demande pas plus.
Rofl, tu fais chier pichu, je Rp comment moi maintenant avec un "ok merci" ?
Bon bah je ferais un RP individuel plus tard
je sais je suis comme ça je fais chierr le monde tiens juste comme ça je vais aller commander un kebab pour interompre la conversation de shamroc
RocPeter
J'avais comme qui dirais un lien à Rosalia. Je m'informais donc sur ce qui s'y passait, et un nom, le votre, apparaissait souvent. Xaelia est un nom peu courant dans la région, et je m'étonne donc de trouver deux homonymes dans la même situation.
J'alla m'asseoir au meme endroit que tout a l'heure ou xaélia et Rocpeter etait en train de parler a çe moment je me suis dis que le kébab c'etait ras et que je ne pouvais pas grossir alors j'ai demander"Une limonade fraiche silvousplait"
RP/
Maintenant que les éléction étais finit, je me mit a entrainé mes pokémon car même si on ne combattait plus ce n'étais pas impossible qu'un jour je reprenne la compétition.
J'étais dans mon Jardin et je mit a lancé des briques et Jungko a les détruire avec lame feuille et pikachu avec queue de fer.
( PS : C'est du dialogue mais j'ai oublié de mettre les guillemets. )
Gras*
Xaelia
- J'avais comme qui dirais un lien à Rosalia. Je m'informais donc sur ce qui s'y passait, et un nom, le votre, apparaissait souvent. Xaelia est un nom peu courant dans la région, et je m'étonne donc de trouver deux homonymes dans la même situation.
Ce type était plutôt intelligent, intéressant. De toute manière j'avais raconté à la femme Tals mon dont toute la région avait entendu parler. Un de plus ou de moins...
- Je suis en effet la même Xaelia que celle de Rosalia et celle de bien d'autres villes à vrai dire. Mais je n'ai toujours pas la moindre information sur vous.
(+Fail Pichu, on parle sur la place en ce moment. )
Xaélia me paraissait sourde enfait j'ai un défaut:Je suis trop préssée!Pa contre moi qui ne suis pas sourde j'entendis un bruit bizarre comme des bruits de pokemon qui attaquaint et ça venait de chez ce viel homme je m'y rendis donc pour voir si il allait bien
"-Monsieur vous allez bien "
RocPeter
" - Humpf, je préfère que ça reste comme ça. Ce n'est pas contre vous, quoique, mais je n'ai pas besoin d'une groupie de plus. Mon arrivée est pour l'instant passé inaperçu, et j'aimerais que ça reste comme ça."