Xaelia
- Humpf, je préfère que ça reste comme ça. Ce n'est pas contre vous, quoique, mais je n'ai pas besoin d'une groupie de plus. Mon arrivée est pour l'instant passé inaperçu, et j'aimerais que ça reste comme ça.
- Une groupie ? Vous me prenez pour qui ? Je ne suis pas du genre à m'intéresser à qui que ce soit, j'ai déjà bien à faire de la notoriété de mon fils sans en rajouter avec celle des autres.
Le discours d'une Tals
Bonsoir à tous, chers concitoyens, chères concitoyennes. Je me tiens ici, sur la place d'Ebénelle, parce que vous, qui êtes ici-même, vous avez décidé de faire de moi votre maire. Je vous remercie tous, sauf mon mari, qui sait déjà quelle punition il obtiendra pour ne pas avoir voté pour moi.
Trêve de bavardages. Aujourd'hui, j'étais... un peu absente, c'est vrai, mais c'est parce qu'il fallait que je fasse quelque chose. Voyez-vous... chers concitoyens... pour éviter certaines tragédies, j'ai trafiqué le tableau électronique de vote. Je vais vous dire, maintenant, mais ne plus vous les redire, les règles qui vont être appliqués :
- Aucun vote mis sur le tableau ne pourra être compté sans justifier ce vote, de par un papier qui sera à votre disposition dès que vous entrerez dans la mairie, et qui sera à placer à côté du nom de la personne contre qui vous voulez voter, avec votre nom écrit.
- Si la personne ne vote pas, le tableau contera cette personne comme une trouillarde, et lui mettra d'avance 3 voix, et ce, pour tous les votes.
Je m'adresse maintenant à une personne présente ici : Le Corboss. En effet, ce dernier devra faire une chose : Ne pas voter cette nuit. Nous en avons parlé à ce sujet, je ne m'attarderai pas la-dessus.
En outre, chaque jour, nous ferons des débats, dans lesquels nous débattrons pour savoir contre qui voter. Vous pouvez bien sûr contrer la théorie d'une personne accusant, même si vous n'êtes pas accusé, vu qu'un innocent pas très malin ne peut pas se défendre tout seul...
De même, nous devrons bien réfléchir pour les votes du jour! Ce sont nos seules occasions pour tuer les Zoroarks, sauf pour une personne, à laquelle j'aimerais dire une chose : Ne tue que si tu es sûre à 100% de la culpabilité d'une personne, d'accord?
Cette nuit, nous allons tous nous retrouver dans un restaurant pour parler un peu de la journée, même Ichii viendra, lequel voulez-vous, le restaurant de Xaelia ou celui de Leef? Je vous laisse débattre sur cela, et en attendant, je descend. Il est vrai que les mots me manquent... mais ce ne sont que des mots, pas des actions. Nous devons agir, et tuer tous les Zoroarks! Les uns après les autres, ils périront!
Le resto de Leef a été détruit
En soit, je pourrais lancer le jour maintenant, mais préférez-vous RP un peu ?
RocPeter
" - Je vous prends pour une femme. Les femmes ont toujours été attirée par le pouvoir.
Mais vous semblez différente. Enfin, je l'espère.
Le fils dont vous parlez, c'est le Zoroark Originel ? Vous cherchez donc à l'éliminer ?
( Pas sûr de ce que je dis. )
Tu peux lancer Ludi je pense.
Xaelia
- Je vous prends pour une femme. Les femmes ont toujours été attirée par le pouvoir.
Mais vous semblez différente. Enfin, je l'espère.
Le fils dont vous parlez, c'est le Zoroark Originel ? Vous cherchez donc à l'éliminer ?
- Une femme, un homme, un poisson ou une abeille... Je suis pleins de choses mais cela n'a aucune importance. Et je ne préfère pas parler des Zoroarks, cela fait trop longtemps que j'ai quitté leurs sentiers.
Je pense que le Corboss t'a compris Nin.
Quelqu'un peut réagir à mon discours?
Sinon, c'est d'accord.
Le jour, tous au Kébab pour un évènement style édition 8!
Kirby Je préfère le redire.
Bon, alors j'écris le RP.
RocPeter
" - Une abeille !? Vous semblez pleine de mystères Mme. Xaelia...
Et j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez lancé le sujet des Zoroarks. Et il est d'autant plus important que ce sont ces monstres sanguinaires que nous devons affronter."
(Wtf ? C'est quoi cette histoire de pas faire voter le Corboss ?
J'ai loupé un épisode je crois , au passage felicitations chérie )
Tiens, je suis encore sur le palmarès
Quelle chance
Xaelia
- Une abeille !? Vous semblez pleine de mystères Mme. Xaelia...
Et j'ai bien l'impression que c'est vous qui avez lancé le sujet des Zoroarks. Et il est d'autant plus important que ce sont ces monstres sanguinaires que nous devons affronter.
- En effet, je suis là pour les tuer tous sans la moindre exception, mes frères sont des monstres, ils ont perdu ce sens de l'honneur que nous avions pourtant atteint grâce à l'illusion.
Ichii C'est pour cette nuit, on a assez débattu sur ça...
Merci Ichii, mais tu sais ce qui t'attend quand on rentre.
En parlant de rentrer, je vais aller me rendormir !
Bonne nuit tout le monde
( La cravache et les menottes Nintales ?
T'es un BG c'est tout Nygma. )
Bon je vais m'en aller mais bonsoir Nygma quand même
(Sham Pas du tout. J'ai juste mis un capteur sur la porte où à chaque fois qu'Ichii rentre à la maison, il se prendra une décharge électrique. Et vu que dehors il va faire très froid... )
(Je crois que je prèfere encore la cravache et les menottes + cette fois je pars pour de vrai !)