Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:20:49

Ramirez je ne sais pas si tu seras accepté, mais si c'est le cas je te prends comme éleve :oui:
Sparte, Rome antique :bave:

Tu fais beaucoup de fautes sinon :ok:
Au passé simple c'est "ai" pour les verbes en er à la première personne du singulier et pas "a" :hap:
C'est une grosse faute à corriger :ok:

Lenski
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:30:11
  • donne ramirez à ctm*

C'est bon :hap: /

[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:38:01

Merci :noel:

Coucou ramirez :sournois:
Avant de commencer toute chose, corrige moi ta fiche :fou:

"j'ai était initié"
été

"était près a faire saigné"
Prête car c'est l'épée, à, saigner

"Près a me battre"
Prêt, à

J'en passe beaucoup parce que c'est aussi à toi d'essayer de trouver tes erreurs par toi meme :hap:
Fait attention au à et a, à l'utilisation de "près" (près=à coté, prêt=masculin de prête), à l'utilisation de passé simple (ai pour la première personne pour les verbes en er)...
L'initif aussi :ok:

Si tu corriges tout ça, ce sera déjà bien :oui:

Spitfire-XII
Niveau 6
03 mars 2013 à 11:51:33

Je poste un texte bientôt. Excusez moi pour l'absence. :)

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:35:45

Description physique puis moral:Etant né à Sparte, j'ai été initié au combat dès mon plus jeune âge, née pour combattre, mais pas uniquement, né pour découvrir la vérité. Je n'étais pas le meilleur combattant du monde mais j'avais une volonté de fer, mon épée était près à faire saigné, surtout en cette période où les Romains attaquent et envahissent la Grèce. Près à me battre pour ma propre survie, pour défendre Sparte et la Grèce !! A cette époque en Grèce, nous portions toujours la même tenue, je possédais des sandales, une épaulière doré sur mon épaule gauche, une cuirasse légère doré surmonté d'un petit linceul de couleur rouge qui tombe sur sur mon omoplate droit recouvrant ainsi mon épaule. Je possédais également la défense habituelle des spartiates, un heaume qui ne restera pas indéfiniment sur mon visage et un bouclier rond, qui lui aussi sera surement plus souvent a terre qu'en train de me défendre. Je possédais également des chiskoniskos et des cnémides. Lors d'un combat dans les arènes d'entraînements, un jeune spartiate me façonna une cicatrice qui traversa mon oeil droit, sans mon heaume, je l'aurai perdu ...

Histoir: Dès mon plus jeune âge, comme la tradition le souhaitait, je développai mes talents de combattant, comme la plupart des spartiates, je vénérai le grand Arès Dieu de la Guerre. Je n'avais jamais connu mes parents, ceux qui m'ont adopté mon indiqué qu'ils ne devaient pas me dire d'où je venais, sur cette folie furieuse, alors âgé de 17 ans et possédant toujours une épée, je les tue de sang froid, ils ne m'étaient pas indispensable, mon père m'avait toujours traité pour un moins que rien et ma mère en avait que faire de mon existence ... Je continuai ma vie à Sparte, augmentant mes compétences au combat et ma popularité dans la cité où 3 ans plus tard, je rencontrai quelqu'un qui allait bouleverser mon existence, Cyrus ...

Je commencerai par une anecdote un peu particulière ...

ThePoloboss
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:41:03

CTM :d) je sais que ça fait très longtemps que tu attends mon texte, je suis désolé mje le poste demain :ok:

[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:45:33

Ramirez il y a encore des fautes :hap:
Et des grosses en plus :o))

"ceux qui m'ont adopté mon indiqué "
m'ont indiqué

"mon père m'avait toujours traité pour un moins que rien"
comme un moins que rien

"ils ne m'étaient pas indispensable"
indispensables

...

De même, ton perso tue ses parents et il devient populaire? :hap:
Qui plus est à Sparte? :hap:
Tout ce qui lui serait arrivé c'est la prison au mieux hein :noel:
Donc ce passage est à mon sens à retravailler, ou à développer en tout cas :ok:
En disant, je ne sais pas, que personne n'a trouvé les corps, ou qu'il a purgé une peine...
Histoire de gommer cette incohérence :oui:

Polo :d) pas de problème :ok:

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:48:23

Ce soir mon anecdote est fini , Jet j’espère que tu sera là .

[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:00:25

Je ne suis pas sur qu'il sera là ce soir directement quand tu posteras... :hap:

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:01:11

Nan mais qu'il la voie au moins............

[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:03:15

Mais tu en es où dans ton texte? :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:04:10

Au trois quart

[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:06:49

C'est qu'il est bien entamé :noel:

Pense surtout à te relire ensuite :ok:

Jet_lag
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:15:52

Choco, tu mettras le liens dans le mp :ok:

[CTM]
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:17:22

Jet :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:18:13

ok

Jet_lag
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:25:43

Yo CTM :hap:

Christo_force
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:21:53

jpeux y participer?

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:23:12

Non on aime pas ta tête .......Bien sur que tu peux .

ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:34:33

"Bonjour les gens aujourd'hui je fais ma présentation ! " , alors je m'était inscrit dans l'autre forum déjà mais c'était pourri et après j'ai vite disparu de forum , en voyant les magnifique pavé des autre et que moi c'était minable x) ...

Nom : Bryan .

Prénom : Hitak .

Âge : 19 Ans . EN 1802

Langue : Angleterre , parle anglais mais discute avec la langue noble ( le français ) .

Description : 1,96 M , Brun demi-court , forte corpulence , Noble
Il se trouve qu'il est raciste depuis son enfance . Ensuite tous le monde le trouve as des tendances psychotiques , car il as torturé puis tué sa femme et c'est enfants en les pendent et les les noyant dans sa cave à vin après un violente dispute avec sa famille en rapport de la sexualité de son ainé " Peter " , car il lui as avoué qu'il fréquentais des hommes et de plus noir de peau !

Histoire : Né en 1783 dans la région de York , grandissent dans une workhouse ( orphelinat entre autre ) .
le directeur était particulièrement violent avec ses pensionnaires et leur fournissais que la moindre nourritures , mais quelques années après ,pendant les 5 ans de Bryan , l'orphelinat subit un changement de direction en remplacent le directeur actuel par un homme encore plus cruel , bourgeois , un homme de couleur de peau noir qui était intégrer au templiers et exploitais les enfants en les fessant travaillé dans les mines de charbons.
Au 10 ans de Bryan , il commence a espionné les réunions ses réunions et et se rebelle contre leur tyrannie avec plusieurs de ses amis , parmi eux Benjamin un ami de ses premiers jours , qui le suivra pendant de longs années ...
un jours de printemps, Bryan a 15 ans , après une confrontation avec Isak le directeur , où les deux en sont carrément venu aux mains , Bryan qui était en sérieux désavantage pris un épée accrochée au mur et embrocha l'homme …. Puis poursuivit par les autre agent des templiers , il s'enfuit de la workhouse et venu ce réfugié jusqu'à une maison pêcheur mais il ne pu allé plus loin car il ne sais nagé et a peur de l'eau , croyant être caché il s'enferma dans l'armoire jusqu'à qu'un l'ouvrit et le rassure et lui montrant les corps
des agresseur hors d'état de nuire . Je me souvient qu'il s'appelait … qu'il s'appelait ….. Edward .

Donc voila ma présentation , je vous remercie d'avance pour les correcteurs et les gens qui m'accueilleront …
pour ma part , cette semaine je ne serais pas dispo souvent , je jetterais un oeil sur le fofo pour voir les news et les histoire de mission ou etc … mais pas de mission ou vraiment si j'i le temps ? car le suis encore au collège et j'ai mon Brevet blanc a révisé car mes profs on eu la bonne idée de nous le mettre a la rentré ….

Voila , merci et bon jeu à toutes et à tous ...

Ah oui et tous les propos vulgaires ou raciales sont apprend au second degrés . je veux dire que moi même je ne suis pas raciste et je ne pense pas au phrase dit dans tout mes textes, tout ceci est pour l'histoire et l'immersion et non réelle !
Donc pour tout le monde , si j'ai choqué quelqu'un ou on veut que j'évite ces propos , j'arrête il n'y aucun soucis ^^'

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page