Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:36:46

Et j'oubliai je suis pour les mission au plus vite même si vous ne l'aurez pas cette semaine , mais je pourrai y refléchir ... :bye:

ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:38:11

1 er fautre x) que je vois

c'est :

Prénom : Bryan
Nom : Hitak

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:39:53

moi la première que je vois c'est : les autre ..........

Christo_force
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:40:16

ahpiti,essaye de bien écrire

ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:42:16

désolé ..... :snif:

Christo_force
Niveau 9
03 mars 2013 à 17:43:52

t'en fais pas,je comprend ton écriture,c'est juste que tu dois t'améliorer pour bien écrire :ok:

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:44:51

Si il doit s'améliorer car quand on le notera ça lui fera perdre des points

ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:50:58

ok merci :pf:

j'ai une question est-ce assez originale l'histoire de mon perso ? j'ai peur .... :question:

ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:51:43
  • Commence a liée une corde * ...
chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:54:01

Je sais pas j'ai pas lu :hap:

ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:05:35
  • Commence amonté sur le tabouret et la corde est déjà acroché ... *
chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:07:05
  • fous la corde au coup de aphti et enlève le tabouret* :rire:
ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:17:10
  • sauf que ahpiti prend chocoassassin57 pas la tête avec les pied et lui donne 2 couop de pied ,puis s'en sert comme marche-pied pour s'enlever la corde , et déhabille et les met par dessus la fênetre en s'en allant comme il est venu ... *
ahpiti
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:18:24

:pf: Un peu long :pf:

_destroyers_
Niveau 10
03 mars 2013 à 20:41:54

Bon le nouveau sur ma charge, met moi le lien de ton anecdote ou je pourrais rien noter :noel:

HodorTheBrave
Niveau 8
03 mars 2013 à 21:04:36

Bon, je suis pas franchement doué en RP donc soyez pas trop dur ! o/`

Prénom : Marc.
Nom : Bouquet.
Âge ou date de naissance: 29 ans, né en 1731.
Pays: Amérique.
Epoque: 18ème siècle, comme l'auront déjà deviné certains ! :oui:
Sexe: Masculin.
Description physique puis morale: Concernant son allure, il est d'une taille moyenne, quoique pas bien grande. Physiquement il semble au premier abord relativement frêle et c'est bien normal car il l'est. Il compense ce désavantage par une certaine dextérité et un indéniable talent concernant toute action physique dont la clé est l'endurance. Il a de relativement longs et lisses cheveux bruns qui ne vont pas plus loin que le haut de son dos, un œil à la pupille verte et la plupart du temps un début de barbe. Il apprécie le style négligé car justement, il se néglige et ça ne le dérange aucunement. Pas de temps a perdre à essayer de se rendre beau lorsqu'on l'est déjà. Il est dit plus haut qu'il a UN œil, ce qui implique qu'il porte la plupart du temps un très discret cache œil assez commun. Concernant sa tenue, il a la tunique habituelle des assassins, bien que la sienne soit dans des tons rouges et noirs, des couleurs bien plus sombres que le blanc éclatant habituel.

Concernant le plan mental : il camoufle souvent son hésitation et ses doutes derrière une grande assurance concernant ses capacités (de toute manière, jusque là il ne s'en est pas trop mal sorti, pourquoi changer ?). Il a une certaine maîtrise de l'escrime, préférant transpercer de toute part un ennemi plutôt que de le décapiter. Il préfère dans la mesure du possible éviter les mises à mort trop sanglantes. Il tente de faire preuve d'humour dans la mesure du possible, car de toute manière, quitte a y passer, autant le faire avec le sourire. 
S'il est pervers ? On pourrait penser qu'il l'est au vu de l'endroit ou il a grandit mais c'est en observant ces hommes venus gaspiller leur argent dans un désir de luxure qu'il s'est dit de ne jamais finir ainsi. Cela dit, il est très enclin à ce genre de chose !
Dans le cadre de ses assassinats, il prends un certain plaisir à tuer mais il n'est pas sadique. Il apprécie simplement la sensation de droit de vie et de mort sur ceux qu'il vainc.

Histoire : 

Marc vit le jour dans un sombre Lupanar de Paris. Il fut dans un premier temps élevé par la prostituée lui servant de mère (concernant son père, il n'a jamais eu vent de son identité et il n'en a que faire), mais elle fut assassinée un jour par un de ses clients alors que le pauvre bougre n'avait pas 14 ans. Cette dernière avait beau être sa mère, elle n'en avait point l'instinct maternel et l'élevait plus par obligation qu'autre chose : nul doute qu'elle se serait débarrassé de son enfant si personne n'avait été au courant de son existence et il s'en était bien rendu compte avec le temps. Malgré tout, il traqua le criminel pendant plusieurs heures avant de le retrouver. Il ne savait pas réellement pourquoi, sa mère n'en valait pas vraiment le coup au fond. 

Peut être était-ce un genre de fierté, comme si il refusait d'accepter qu'on puisse venir tuer un membre de sa famille sans problème. De toute manière, pour une raison ou une autre, il commit son premier meurtre ce jour là et il s'y pris tellement mal qu'il se fit crever un œil dans le combat. 

Il ne revint jamais dans le bordel, il s'éloigna fortement de la ville par peur des autorités et après un long et singulier voyage, il arriva à Boston. Il appris l'anglais «sur le tas», de toute façon, c'était la seule chose à faire et il eut des années pour cela. Au final, il s'improvisa .. voleur. Il ne payait pas de mine physiquement, mais il prouva a de nombreuses reprises qu'il avait les mains lestes autant que son esprit était vif. Il vécut longtemps ainsi, utilisant l'argent volé comme moyen pour payer une nuit dans une auberge toujours différente. Oh, il ne réussissait pas toujours ses larcins, mais courir et grimper étaient deux choses qui lui étaient très proches. Au final, avec de la dextérité et la capacité naturelle qu'il a à passer inaperçu, il se débrouillait très bien. Il pensait vivre ainsi toute sa vie, et cela lui convenait : tout se passait bien après tout.  Jusqu'à ce qu'il mette sa main dans la bourse de la mauvaise personne. 

Un homme encapuchonné et tout vêtu de blanc. Au premier abord, il le trouva ridicule. Porter une capuche, et en même temps être tout vêtu de blanc ? Existe-t-il seulement un type plus SUSPECT que ça, franchement ? 

Mais une fois que la poigne de l'homme se resserrait de manière très désagréable sur son cou, il oublia aussitôt cette réflexion et évalua ses chances de s'en sortir, et à ce niveau là elles étaient proches de zéro. Toujours en maintenant son emprise sur lui, l'homme encapuchonné le traîna dans la première ruelle venue, le plaqua contre un mur et se mit à l'examiner ? Il se mit alors à parler.

«Hmpf. J'admets que je ne t'ai pas senti venir, mais il en faut plus pour me détrousser. Mais y a du potentiel. Dit moi, est-ce que c'est ça que tu fais dans ta vie ?»
« Que …?» répondit d'un air hébété Marc, avant de reprendre la parole avec plus d'assurance : «Pfeuh, n-n'est-ce pas évident ? »

L'homme relâcha l'emprise qu'il avait sur lui, Marc retomba sur les fesses et tenta de reprendre son souffle. L'individu rompit le silence encore une fois :

«Bon, avant tout, quel est ton n-»

Il s'interrompit aussitôt qu'il entendit des bruits de pas de plus en plus fort. Un homme, habillé de manière similaire approchait. C'était un espèce de groupe religieux ou quoi ? Le premier homme encapuchonné allait reprendre sa phrase après avoir identifié le nouvel individu (il était évident qu'ils se connaissaient) mais le plus important, c'est qu'il avait détourné le regard un instant.
Ce fut à cet instant que Marc saisit sa chance. Il s'appuya sur son arrière train pour pivoter dans la direction inverse de celle d'on venait le second homme encapuchonné et pris ses jambes à son cou. Il n'osait pas se retourner pour vérifier, mais il n'entendait aucun son derrière lui. Personne ne lui courait donc après ? 
Bah, pas de temps à perdre, il continuait sa course effrénée sans trop savoir ou cette dernière le menait, se contentant de changer de direction dès que l'occasion se présentait. Mais au détour d'une rue, il se retrouva a nouveau face au même type en blanc. "Comment était-il arrivé là ?" était la question qu'il se posait alors qu'il entamait de grimper sur le bâtiment à sa droite. Il avait beau enchaîner chaque mouvement à toute vitesse, il avait la désagréable impression que son poursuivant le faisait aussi mais en mieux.

Il atteignit finalement le toit alors qu'il sentait presque son poursuivant l'atteindre, et .. se retrouva nez à nez avec un homme habillé de la même manière, probablement le second de tout a l'heure qui lui avait offert indirectement son occasion de fuir..
Sur un toit, isolé de possibles témoins et aucun garde à l'horizon, il était fichu. Plus aucune chance de fuir maintenant. Il tenta quelques pas en arrière, mais qu'est-ce qui l'attendait, à part tomber dans le vide ? Encore que son premier poursuivant doit se tenir derrière lui en ce moment même.

Lourd silence. On dirait que c'est fini. Sa vie n'aura finalement eu que bien peu de sens, et il se sera donc fait tuer pour avoir essayé de détrousser la mauvaise bourse ...

«En espérant pouvoir finir ma phrase cette fois ci, dit alors l'inconnu en face de lui avec un brin d'agacement, quel est ton nom et surtout, pour quelle raison vis-tu ?»

Sans chercher à comprendre quel était le sens de cette mascarade, il répondit aussitôt.
«Bouquet. Marc Bouquet. »

Second silence lourd.

«Oh, un Français. Quant à mon autre question ?»
«Je ne l'ai pas comp- »

Ce fut l'individu derrière lui qui pris la parole brusquement.

«Il te demande pourquoi tu te lèves chaque matin, pourquoi est-ce que tu survit et qu'est-ce qui te pousses à voler les autres pour subsister.» 

Il hésita fortement concernant la réponse à donner, mais après un court silence il se contenta d'un faible mouvement des épaules. L'individu derrière lui le contourna et rapidement ils se firent deux à être devant lui. Ils s'échangèrent un regard, puis retirèrent leur capuche.

«C'est tout ce que je voulais savoir. Maintenant, Marc Bouquet, tu as mon autorisation pour partir. Si tu le fais, nous ne nous reverrons probablement jamais. Ou bien tu peux rester avec nous, nous t'enseignerons nos préceptes, comment te battre, te cacher, faire face a l'adversité et nous te donnerons un idéal pour lequel tu aura envie de te battre et de survivre.»
«Fais ton choix.»

Ce jour là fut un tournant dans la vie de Marc Bouquet, car il devient un Assassin.

HodorTheBrave
Niveau 8
03 mars 2013 à 21:06:41

car il devint*

Raaah, à la toute dernière ligne en plus et j'ai pas vu la faute :fou:

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:09:32

Point positif : c'est long point négatif : j'ai toujours pas lu

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:36:21

Amérique 2013 Sujet 33 : Ryan Mason
-Alors Monsieur Mason prêt a rentrer dans l'animus ? Dit Varnomle mec qui dois me surveiller et m'obliger à rentrer dans ce foutu animus ...
-Allez vous faire foutre ! Lui répondis-je .
-Allons vous savez que vous ne dictez pas les règles monsieur Mason.
Je m'installa sur l'animus et me fis projeter dans la vie de Alexandre .
Paris 1993 L'Assassin Noir 1/2
Cinq jours après la mort de Viviane , je restais cloitré chez moi , je ne sortais plus et ne parlais à personne .Un jour je vis un homme qui sautait de toits en toits il avait les même habilles que les assassins mais les siens étaient noir,pensant que c'était un allié des templiers.J'ouvris la fenêtre,et je lui courus après comme un dérater .Il était si rapide que j'arrive a peine a le suivre même avec ma formation d'assassin.Après plusieurs kilomètres parcouru il s'arrêta enfin.
-Tu es bon , Assassin .Me dit il le sourire aux lèvres.
-Qui es-tu ?Répondis-je essoufflé.
-L'assassin noir tu as déjà entendu ce nom je présume.
/Je l'avait déjà vu dans les livres apparemment c'est un assassin très expérimenté souvent payer par les Assassins comme un chasseur de prime .Pour en devenir un il faut passer un tournois organisé par l'ancien, il en existe plusieurs versions en Russie, à Londres, et en Amérique.Il arrive même qu'il y en ai plusieurs dans un Pays.Mais le plus souvent il travaille pour nous../
-Oui ...Je le connais mais pourquoi es-tu ici ?Le mentor a dit que tu étais dans le Sud....
-Je suis revenu tu vois bien.
-Pourquoi?
-Pour me trouver un successeur , j’espère trouver un assassin qui n'a plus rien à perdre tu comprends ?J'organiserai un tournoi a sous-sol de la nouvelle planque j’espère que tu viendras.
-Et devenir une machine a tuer sans émotions non-merci ...
Je repensa toute la nuit a la demande de l'assassin noir .....Sans émotion c'est ça qui me fallait en ce moment .Je pensais de plus en plus que mes émotions me détruisaient petit à petit.Qu'elles me ralentissaient dans ma quête de paix .J'ouvris la fenêtre et sortis me dégourdir les jambes et réfléchir un peu ...Les rues étaient vides il n'y avait personnes . Je marchais les mains dans les poches jusqu'à ce que j'entende un cri.Je couru vers sa provenance et là je vis une armée de templiers agressant une femme .
-Hé les filles venez vous amusez avec moi je m'ennuie.Dis-je avec ma dague et ma lame secrète.
-Attrapez le !
Je lança ma dague sur un des gardes qui tomba raide, le porteur de la lance essaya de me transpercer avec mais je la retenu avec ma main, et le désarma .Un soldat me fit tomber sans pouvoir rien faire.Je me releva , mais un coup de pommeau me fracassa le crâne, je sortis mon épée et tua le garde, le dernier me supplia de ne pas le tuer.J'enleva ma capuche et me mis à sa hauteur.
-Tu veux que je te laisse en vie c'est ça ?Lui répondis-je la main sur l'épaule.
-Ou...Oui!
-Et toi as-tu laissé les femmes et les enfants en vie ?
-Désoler j'ai des enfants qui m'attendent .....Ne me tuer pas qui va les nourrirent sinon ?
Je me leva,rangea mon épée , et le frappa avec mon poing.Je continua ma route la nuit était plus calme d'habitude les meutres étaient légions. J'entendis un bruit derrière moi quand je me retourna , il était là .....L'Assassin noir.
-Tu as réfléchis à ma proposition pour le tournoi ? Oublie pas à la clé tu n'auras plus à souffrir de tes sentiments..Me dit-il en me tendant la main.Tu aurais pu le tuer ce garde si tes sentiments n'aurai pas intervenu , il t'empêche d'avancer petit.Tu sais combien de fois il a trompé sa femme combien de fois il a tapé ses enfants ?Et combien d'assassins il a tué ?Alors quelle est ta décision ?
-C'est d'accord je viendrais a ton tournoi et passerai ton test ....
-Bien à la revoyure Alexandre .
-Comment tu connais mon nom ?
Trop tard , il avait disparus dans les ténèbres de cette nuit .Je rentras donc chez moi , Marc m'y attendait avec un air assez sérieux.
-Où tu étais ? Dit-il
-Dehors je me baladais ....Avec L'Assassin noir
-Ne pense même pas à devenir comme lui .......
-Comment tu sais ça ?Et pourquoi ?
-Je sais ça car j'ai éssayer d'en devenir un , mais le test est de tuer un de un compagnon auquel tu tiens énormément ....
-.....Un compagnon auquel je tiens ......Cela fais longtemps que j'en ai plus ....(Viviane ?)
Je pris l'escalier et monta dans ma chambre. Me coucha dans mon lit et m'endormis profondément au vu du test de demain.Le l'endemain j'étais le premier arrivé au sous-sol , j'attendis quelques temps et j'apperçus le meurtirer noir ...
-Où sont les autres ? Lui dis-je
-Il n'y a que toi ..... Me lança-t-il
-Commença ?
-Bah tu es le seul qui est apte a devenir mon successeur .
-...Alors c'est quoi le test ?
-Prends cette liste elle t'indiquera les cibles à prendre ........
-Mais attends sur cette ce sont des membres de l'ordre?!
à suivre.

chocoassassin57
Niveau 10
03 mars 2013 à 21:58:36

Petite précision quand l'assassin noir dit tournoi il veut parler de test =)

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page