Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Lenski
Niveau 10
04 mars 2013 à 11:12:20

Flamme tu dois me corriger :pf: /

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:55:10

Voila CTM je te poste ma fiche de présentation ...

Nom : James Bellignthon
Age : 19 ans
Pays : Angleterre
Sexe : Masculin

Nom complet: Anthémius de Sparte 
Âge ou date de naissance:20 ans 
Pays:Grèce 
Epoque:Antiquité (-85) 
Sexe:Masculin 

Description physique puis morale:Etant né à Sparte, mon ancêtre était initié au combat dès son plus jeune âge, né pour combattre, mais pas uniquement, né pour découvrir la vérité. Il avait une volonté de fer, son épée était près à faire saigné, surtout en cette période où les Romains attaquent et envahissent la Grèce. Près à se battre pour sa propre survie, pour défendre Sparte et la Grèce !! A cette époque en Grèce, tout le monde avait la même tenue, il possédait des sandales, une épaulière doré sur son épaule gauche, une cuirasse légère doré surmonté d'un petit linceul de couleur rouge qui tombe sur son omoplate droit recouvrant ainsi son épaule. Il possédait également la défense habituelle des spartiates, un heaume qui ne restera pas indéfiniment sur son visage et un bouclier rond, qui lui aussi sera sûrement plus souvent à terre que en train de le défendre. Il possédait également des chiskoniskos et des cnémides . Lors d'un combat dans les arènes d’entraînements, un jeune spartiate lui façonna une cicatrice qui traversa son oeil droit, sans son heaume, il l'aurait perdu ... 

Histoire: Je suis le sujet n°A196 d'après le numéro sur mon dossier Abstergo qui est détenu par le professeur, mais quand je suis dans l'Animus, je suis Anthémius, de Sparte … Anthémius n'avait jamais connu ses parents, il a donc était élevé par deux habitants de Sparte, deux vielles personnes. Anthémius a toujours déclaré avoir était élevé grâce à l'enseignement des Dieux … Le code du guerrier lui a été inculpé, ne jamais baisser les armes, mieux vaut mourir que d'abandonner … Il avait une grande foi en Arès le Dieu de la Guerre, mais ces parents « adoptif » sont sûrement les seuls ici à Sparte à le trouvais diabolique et sans pitié. Mais, nous devons croire en chacun des Dieux, en ne doutant jamais de leur pouvoir ! Un jour, mon ancêtre demanda des informations sur ces parents, mes les deux vieux qui s'en occupé lui disent qu'il devait trouvé la réponse seul, pris d'une folle rage, il les tua tout les deux d'un coup d'épée, une épée qui ne lâchait plus désormais … Les autorités locales se mettent alors à enquêter sur la mort de ces deux personnes, un homme Cyrus l'aida et personne ne portera de soupçons sur Anthémius … Pour le remercier de cela, il travailla avec dans son entrepôt, tout de suite, un lien affectif se créa, Cyrus devient alors comme un père pour Anthémius ...

HodorTheBrave
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:57:50

Ramirez :d) On écrit "prêt" (lorsque l'on est "prêt pour quelque chose" par exemple) et non "près" (que l'on utilise par exemple lorsque l'on est proche de quelqu'un ou quelque chose) :oui:

Loin de moi l'idée de jouer les grammar nazi vu la quantité de fautes que je fais, c'était juste parce que tu réitère cette faute plusieurs fois dans ton texte :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:51:43

Tkt pas j'y penserai, l'orthographe et moi sa fait deux, enfin bon je me dit qu'il y aura pire que moi ...

Nahtar
Niveau 7
04 mars 2013 à 21:28:38

Salut tout le monde ! Après une très longue absence, je suis de retour ! :)
Merci beaucoup Alca pour ta notation, ça m'a fait franchement très très plaisir ! (oui je sais ça fait longtemps :hap: ) Je met la suite dès demain normalement !

Y a eu des trucs intéressants qui méritent que je me tape les 40 pages que j'ai en retard ou pas ? :hap:

Alcahe
Niveau 10
05 mars 2013 à 07:37:49

Nahtar :d) Je récompense toujours bien ceux qui ont un grand potentiel et qui le montrent. :noel:

Bah j'ai posté mon texte ( :hap: ), et il y a eu plein d'autres textes dont certains que je n'ai pas lus, d'ailleurs j'y vais de ce pas. :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:50:41

http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/1-105416-1169-1-0-1-0-recap.htm
Le récap' des textes de chacun ici :pf: /

Lenski
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:07:50

Flamme corriges moi :pf: /

[Laflamme]
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:09:37

T'es chiant :nah:
300 pièces, 400XP et 1 point :pf:

HodorTheBrave
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:10:38

Euh, moi si j'ai bien compris il faut qu'un correcteur m'accepte ou un truc du genre non pour commencer quoi que ce soit ? :(

[Laflamme]
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:15:24

Non tu choisis soit tu choisis une mission, soit de faire une anecdote pour commencer :pf:
T'auras un correcteur quand l'occasion se présentera :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:16:20

Ou la ma phrase veut rien dire: Tu choisis soit de commencer une mission que t'auras choisit soit de faire une anecdote.

HodorTheBrave
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:19:29

Oki doki loki, je m'occuperai de ça dès que j'ai du temps :oui:

[Laflamme]
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:22:08

Tu fais une mission ou une anecdote?

HodorTheBrave
Niveau 8
05 mars 2013 à 12:36:41

Je pense partir sur une mission mais une anecdote n'est pas impossible. Là actuellement j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit (ce soir peut être) donc j'y songe encore :(

Lenski
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:36:52

Tiens flamme :pf: /

Une semaine plus tard.
Loras était une fois de seul dans sa chambre, les nombreux cadavres de bouteille indiquaient qu'il s'était livré à une lutte à mort avec son alcoolémie. Il était encore difficile de juger du vainqueur, le nombre de bouteilles vaincues et l'état de Loras tendant plutôt vers un match nul. Finalement Misère entra comme à son habitude par la fenêtre avant de pousser un long soupir. Il ramassa les nombreuses bouteilles et les mit dans ce qui semblait être un sac pour transporter le grain. Il jeta négligemment le sac par la fenêtre avant qu'un grand bruit de ver brisé ne se fasse entendre et que des cris de peur et de douleur fusent. L'assassin n'en tint pas compte et s'approcha de son compagnon dont il releva délicatement le visage.
-Tu empestes l'alcool, commenta Misère.
-Laisses moi...
-Pas question ! Je ne peux pas te laisser dans cet état misérable. Tu ne ressembles plus à rien, ta chambre d'auberge est une porcherie et tu as probablement plus bu en quelque jours que mes ancêtres lors de leurs orgies romaines.
-Je fais ce que je veux...
-Lamentable...
Misère sortit de la chambre par la porte pour ne revenir que plusieurs minutes plus tard en portant un large bac à eau. Il releva Loras, le déshabilla et le força à se lever tandis qu'il changeait les draps. Le templier eut du mal à comprendre ce que son compagnon faisait et la raison d'une si soudaine bonté gratuite. N'étant pas porté sur ce genre d'interrogation, Misère prit la tête de Loras et la plongea dans le bac d'eau à plusieurs reprises, manquant de peu de le noyer à chaque fois.
-C'est bon tu te réveilles ?
-Non...
Misère poussa un long soupir avant de passer derrière Loras et de commencer à le frotter avec une petite pièce de tissu, vraisemblablement pour lui nettoyer le dos. Il y eut très rapidement trop de mousse, le templier n'ayant pas lésiné sur la quantité de savon.
-Mince.... La mousse dans le masque...
Loras vit alors le masque d'argent être posé à côté du bac. Il tenta de se retourner mais son camarade lui mit une main à la base de la nuque, l'empêchant ainsi de se tourner tandis qu'il le frottait sous les bras.
-L'eau est violette, fit remarquer Misère.
Le templier ne reconnut d'abord pas la voix de son compagnon. Elle semblait si différente de celle à laquelle il s'était habitué. Étrangement, il avait l’impression de l'avoir déjà entendu quelque part. Peut-être l'avait-il déjà rencontré lors d'un banquet durant sa jeunesse. Il n'avait de toutes façons pas l'esprit assez clair pour fouiller dans sa mémoire.
-Tu comptais rester comme ça jusque quand ? Demanda Misère.
-Ils sont tous morts, répondit Loras. François, Robert, Lucien, Michel, Richard, Jean ….
-Je suis encore là.... Pour l'instant.
-Comment ça ?
-Je dois.... M'absenter quelques jours. Si tout se passe bien, la royauté devrait être mise à mal durablement et rallier le peuple sera bien plus facile.
-Le peuple ?! S'exclama Loras d'une voix pâteuse. Qu'il crève ! Tout est fini ! On est tous morts !
-Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, répondit Misère.
-Les Lenski vont venir nous tuer et faire brûler nos corps, répondit Loras.
-Je ne pense pas, admit l'assassin. Ils sont plutôt du genre à arracher les yeux de leurs victimes.
-Pourquoi ? Demanda Loras.
-Ils immolent les yeux en offrande à Dina, une déesse païenne qui les aurait créé. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un membre de la première civilisation.
-Dina ? Répéta Loras qui n'arrivait plus à suivre les explications de Misère.
-Dina est la déesse créatrice des Lenski et d'une partie de l'humanité. Selon le mythe, en guerre avec une autre déesse, elle aurait créé la lignée des Lenski pour la servir et lui être fidèle. Elle aurait, à un moment donné, prit l’œil de ce premier Lenski pour obtenir sa connaissance et lui donner le don de connaissance et d'analyse. Avec cet œil, elle aurait créé « le soleil de l'Hiver ». Un source de vie qui aurait assuré aux Lenski force et vigueur à travers les âges. Personnellement, je pense qu'il s'agissait plutôt d'un fragment d'eden et que celui était la cause de ce conflit. Toujours est-il que pour honorer la Déesse et pour la remercier de ses cadeaux et de sa protection, les Lenski arrachent les yeux de leurs adversaires les plus valeureux et les font brûler afin d'en offrir l'essence à Dina.
-Conneries, commenta Loras.
-Peut-être, répondit Misère. Toujours est-il qu'ils ont toujours fermement défendu cette croyance ainsi que l'offrande rituelle. Aujourd’hui encore, alors qu'ils prient le Dieu unique, ils continuent encore à sacrifier des yeux à cette ancienne déesse, le plus généralement des yeux de bœufs ou de moutons selon ce qu'ils trouvent au marché. Les yeux d'ennemis demandent.... Un rituel plus particulier. Si leurs ennemis considèrent cette pratique comme une simple preuve de cruauté, la réalité est toute autre. Il faut que l’œil prit appartienne soit à un ennemi fort, courageux ou très intelligent voire les trois en même temps, si possible. L’œil doit être prit du vivant de l'ennemi ou dans le laps de temps suivant immédiatement la mort du-dit ennemi et après l'avoir vaincu « à son propre jeu ». Un excellent combattant tué par traîtrise gardera donc ses yeux et un individu intelligent vaincu par la force les gardera. Bien sûr, la personne peut garder la vie mais dans ce cas il ne s'agit que d'une humiliation et l’œil sera également immolé, comme une preuve d'engagement envers la déesse à accomplir quelque chose. Dans le cadre d'un adversaire intelligent, il faut d'abord mettre fin à tous ces plans et ne lui laisser que comme seul échappatoire le suicide. L’œil pourra donc être retiré. La suite est bien plus simple. Une petite coupe d'huile est disposée sur un autel et l'on y met l’œil avant d'enflammer le tout avec un bâtonnet d'encens, si possible.
-Comment peut-on faire une chose aussi stupide ?
-Il est dit que si des sacrifices ne sont pas fait régulièrement, la déesse viendra réclamer son dû. Les yeux d’animaux la « nourrissent » tout comme l'on peut se nourrir en mangeant des insectes mais pour qu'elle soit réellement rassasiée, il faut des yeux humains ou de prédateurs très dangereux.
-Et si la déesse revenait ?
-Il paraît que c'est possible. J'ignore si c'est vrai mais il se dit que si elle devait revenir, une fois « le soleil de l'Hiver en sa possession », elle mettrait le monde à feu et à sang et s’installerait sur un trône au sommet de la plus haute montagne connue. C'est pour cela que cette famille protège tant ce fragment. Pour conserver force et puissance et pour pouvoir négocier leur survie en cas de retour à la déesse.
-Ils ont dû créer leur culte dans une taverne...
-Ce n'est que la mythologie de base. Il existe également d'autres familles qui, selon leur « religion » ont un rôle à jouer dans « le combat qui précédera le retour de l'esclavage humain ».
-C'est à dire ?
-Dina, malgré son statut, reste une « déesse mineure » selon les croyances des Lenski. Il existerait d'autres dieux bien plus puissants et bien plus dangereux. Et parmi ces dieux, une déesse puissante serait supposé revenir un jour pour régner sur le monde. Mais avant cela, un grand nombre de héros auront à se battre à travers les âges pour permettre d'évoluer vers l'inéluctable retour de la déesse.
-Comment sais-tu tant de choses ? Demanda Loras qui commençait peu à peu à retrouver ses esprits.
-Parce que l'un d'entre eux me l'a expliqué. Bien entendu, je ne sais pas tout mais...
-Que penses-tu de tout cela ?
-Cela me fait peur. Si tant de peuples ont pu adorer des divinités si similaires, il y a forcément une raison. Si ces dieux avaient existé pour de vrai.... Je prie pour qu'ils ne reviennent jamais.
Il y eut soudain un grand silence tandis que Misère reprenait son masque, le nettoyait et le remettait en place.
-Je n'ai même pas encore fini de te nettoyer… Mais tu t'es fait dessus pour être aussi sale ?! Es-ce Dieu possible d'être aussi sale ?
-Tu me traites comme ma mère, répliqua Loras.
-Durant l'incendie est-ce qu'elle....
-Non, répondit Loras. Mon père m'a dit qu'elle était morte de maladie durant un voyage en Autriche mais, peu de temps avant de mourir, mon père m'a révélé que les assassins avaient mit fin à ses jours. Je n'ai presque pas de souvenirs d'elle.... Et toi ?
-Moi ? Se demanda Misère à voix haute.Ma mère est une femme formidable, incroyablement forte. Même si elle reste effacée, elle arrive à ne pas montrer sa peine lorsque moi ou les membres de ma fratrie revenons couverts de blessures.
-Ce doit être formidable d'avoir une mère qui…
-Non, répondit Misère. Même si c'est une grande femme, elle reste une noble. Elle ne montre jamais ses sentiments et reste assez distante sauf avec le petit dernier. Étrangement, âpres la naissance des jumeaux, elle s'est montré très froide vis-à-vis du frère et très protectrice avec la sœur qui a hérité du caractère de la fratrie. Avec le dernier, elle est très proche et le protège avec bonté, bien plus que nous à cet âge-là en tout cas…

chocoassassin57
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:42:57

Jet corrige mon texte !

_destroyers_
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:22:20

Bon je suis pas là jusqu'à mardi prochain, donc désolé Pelle mais tu devra attendre :hap:

Ensuite, white si t'es pas mort, dit le :noel:

Lenski
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:37:20

J'ai exorcisé le fantôme de White donc .... :hap:

Jet_lag
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:10:13

Hello :-)

Choco, liens please?

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page