Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:58:21

Flamme : bah oui pf: /
Piotr et Andrey sont plus vieux , Dimitri et sa soeur sont nés à peu prés au même moment :hap: /

ahpiti
Niveau 10
06 mars 2013 à 12:59:18

d'accord merci ... :noel:

Mais en revanche j'ai pas dis qu'il as grandi a new york mais a york ( une ville anglais reagarde sur une carte , moi meme j'ai vérifié )

C'est vrain que 1,96 m est trop grand je vais modifier tout ca et essayer de corrigié les faute etc ..
Mais il n'a pas de frère c'est un de ses ami de premier jour ^^'

Je reposterais ma fiche modifier etc ...

Mais merci quand même :) de m'avoir corrigé c'est sympas :hap:

Alcahe
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:00:01

Nahtar :d) Je ne me plains pas du tout de la longueur, tu fais comme tu veux (bon c'est vrai que si ça fait 50 kilomètres... :pf: ). :oui:

Y'a juste deux trucs qui m'ont un peu dérangé. :(

J'aurai bien aimé que tu lises la lettre de Liam au lieu de la décrire, ça donne un peu plus de charme. Ensuite, je trouve Liam très chanceux. J'espère que tu éviteras de le faire survivre à des chutes de six mètres, parce que normalement six mètres t'as peu de chances de survivre. :pf:

Sinon, bon, y'a rien à dire, c'est un bon texte. :hap:

2 points de compétences, 500 pièces et 450 XP. :oui: /

  • Donne une pièce à Lenski.*

T'as gagné ton pari. :pf:

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:01:30
  • prend la piéce*

C'était sûr :cool:

Bilbo1997__
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:02:01

Flamme : Au Moyen-Age, la sodomie était un des pêchés les plus graves pour l'Eglise.

Leonard de Vinci en a été accusé et a faillis être brûlé.

Alcahe
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:03:54

Bah j'ai bossé comme un boeuf ses derniers jours, avec les vacances, tu pense bien que les accidents arrivent un peu plus souvent. :pf: /

Bon j'ai pris une semaine de congé donc je suis en vacances jusqu'au 13. J'en profiterai pour pondre mon texte. :pf: /

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:12:21

bil : oui mais le suicide était encore pire :oui:

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:22:50

Flamme au boulot ! :hap: /

[France, 1780]
-Il n'est pas revenu, pensa Loras. Il aurait dû revenir depuis une semaine... Les assassins l'auraient-ils.... Non ! Il est l'un d'entre eux.... Quoique selon lui, ses frères le tueraient s'ils venaient à découvrir son orientation politique... Et puis pourquoi je m’inquiètes autant ? Je n'ai qu'à me recréer un réseau et tout ira bien... J'espère vraiment qu'il a juste eu un problème de transport, que son cheval était malade ou quelque chose comme ça... Bon …. Je dois réfléchir à quoi faire dés qu'il sera revenu …. Oui …. c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Loras prit une table et la mit face à lui. Il s'assit, prit une plume, une feuille et de l'encre et commença à griffonner.
-Voyons... Il faudrait que je m'appuie sur la fortune dont j'ai hérité pour me faire des amis... Que j'infiltre la cour royale.... Peut être en corrompant des laquais... Oui, ça devrait marcher... Mais comment m'assurer le soutien de l'armée ? Corrompre des officiers ? Non ! Ça ne marcherait pas. Pas plus que la menace, d'ailleurs. Est-ce que je connais un officier ? Non. Depuis la mort de Kevin je n'ai plus aucun lien avec le monde militaire.
Il poussa alors un long soupir. Il avait besoin d'aide, il le savait. Qui donc pourrait bien lui venir en aide ? Comment la divine providence pourrait-elle lui venir en aide ? Les assassins avaient remporté une immense victoire en mettant tous ses camarades dans la tombe et lui-même était déjà sensé être mort. Il savait qu'il existait d'autres groupes de templiers agissant de façon plus ou moins indépendante mais il lui serait difficile de les rejoindre ou même de les trouver sans l'aide de son père. D'ailleurs, à bien y réfléchir, il n'aurait rien accomplit sans l'aide de son père qui lui avait indiqué qui aller voir. Sans la mort de son paternel, peut-être que jamais Misère ne serait venu vers lui. Il fut assez vite déçu de se rendre compte qu'il n'avait réellement rien accompli. Il avait tout juste accrut le mécontentement pour un temps, comme l'aurait fait un simple crieur publique. Pire, à cause de lui, des hommes étaient morts, pour rien. Il avait donc totalement échoué.
-J'ai besoin d'aide, murmura Loras.
Il se tourna alors vers la fenêtre comme si Misère allait l'ouvrir de l'extérieur et rentrer comme si de rien n'était. Il attendit mais rien. Son camarade était-il mort ? Les assassins l'avaient-ils tué ? Dimitri lui avait peut-être retiré un œil ? Il ne fallut pas longtemps à Loras pour imaginer son frère d'arme se faire mutiler sauvagement par les Lenski mais, même en imaginant la scène, il n'arrivait pas à imaginer un quelconque visage à cet homme. Cet homme venu de la lumière qui s'était enfoncé dans la fange des bas-fonds dans l'espoir de redonner à ses habitants un espoir de liberté. Il voulait les libérer de leurs malheurs, leur permettre de s'intégrer à la société. En un sens, Misère était bien plus démocrate que Loras qui considérait pas ces individus comme des êtres humains. Pour lui, ces gens s'étaient eux-même exclu de la société. Bagnards et prostituées étaient le même genre d'individus. Telles étaient ces pensées, tout du moins avant de rencontrer Misère. Il n'avait été qu'une seule fois dans les bas-fonds et en avait gardé un dégoût insurmontable mais la façon dont cet inconnu essayait de les défendre l'avait touché. Il n'y avait aucune chance pour que ces gens soient un jour respectés autrement que par la peur et pourtant, lui, il avait foi en la cause de la démocratie.
-Reviens, murmura Loras. Reviens vite.
Le templier s'allongea sur son lit en cherchant comment changer ce monde. Changer la France semblait impossible alors... Peut-être l'Autriche dont on disait que le dirigeant était un homme éclairé. Le Royaume-Uni ne voudrait certainement changer et la Russie encore moins. Peut-être la Suède. Peut-être pourrait-il changer les choses dans ce pays ? Après tout la nation suédoise s'était imposée pendant des siècles dans les pays du Nord. Seule une campagne militaire l'avait fait tomber de son piédestal mais... Il devait certainement y avoir encore une forte influence intellectuelle. C'est alors que le templier eut un éclair de génie. Le Nouveau Monde ! Ce monde encore en partie inexploré où tout était possible. En lutte avec la couronne anglaise, comprenant de grands penseurs et prêt à s'ouvrir à la démocratie et à ses bienfaits. La chose était à tenter ! Il suffirait de payer le voyage, d'espérer ne pas avoir à subir de tempêtes et il pourrait commencer une nouvelle vie !
-C'est décidé ! S'exclama Loras. Je pars en Amérique.
-Après tout le mal que j'ai eu pour revenir ? Demanda une voix.
Loras sursauta et fit face à la silhouette sombre de Misère qui était recouvert de boue. L'assassin jeta son manteau de voyage sur le sol et s'assit sur la seule chaise de la pièce avant de pousser un long soupir. Loras remarqua d'abord qu'il avait changé de masque, celui-ci étant visiblement plus ouvragé que le précédent. Il s'approcha et serra Misère dans ses bras malgré l'état lamentable du concerné.
-Merci pour l’accueil, lâcha Misère visiblement gêné.
-Que t'est-t-il arrivé ? Demanda le templier.
-J'ai dû simuler ma mort grâce à des potions venant d'Inde et d'Afrique... Une sensation bien étrange, je dois l'avouer, mais cela m'a permit de rester en vie assez longtemps pour que des complices viennent me sortir de ma tombe.... Arrêter le cœur et vomir du sang n'est pas une expérience que je conseillerai
-Tu as survécu à.....
-J'ai survécu à ma rencontre avec la fratrie Lenski. Mais j'y ai laissé quelques plumes.... La Garde a été décimée et ….
-Qu'importe ! Tu es en vie et c'est tout ce qui compte ! S'exclama Loras.
Le templier comprit que son camarade se contentait de cligner des yeux sans rien ajouter.
-Merci, commenta simplement Misère.
-As-tu des plans ? Demanda Loras.
-Non, admit l'assassin. Je suis resté prés de trois jours sous terre alors disons que je ne suis pas dans le meilleur état. J'ai cependant envoyé une lettre et j'attends une réponse.
-La démocratie vaincra ! S'exclama le templier.
-Un jour ou l'autre, répondit Misère.

Une semaine plus tard.
Loras tenta d'attaquer Misère avec une épée en bois mais l'assassin para avec une étonnante facilité. Lorsque Loras tenta une puissante frappe verticale, Misère fit quelques pas de côté et mit le tranchant de sa lame en bois contre le cou du templier.
-Presque.
Loras se décala et tenta de frapper à l'horizontal mais Misère se laissa tomber en avant, prit appui sur une main et s'étira de tout son long vers Loras, lui enfonçant l'extrémité de sa lame dans le ventre. Le templier se remit en position et tenta de frapper l'assassin qui para sans difficulté. Finalement, Loras tenta une attaque vers le front de Misère qui inclina sa tête en arrière tout en faisant de même. La pièce de bois heurta avec force le crâne u malheureux templier, le déséquilibrant avant de le faire tomber lamentablement.
-Tu manques cruellement d'entraînement, lâcha Misère.
-Je suis un très bon épéiste, répondit Loras.
-Qu'importe ! Tu peux être le meilleur épéiste du roi que tu ne serais rien face aux « autres ». Les assassins n'ont pas tous ton niveau, certes, mais certains sont d'excellent duellistes et certains templiers sont encore pire. Et il en est d'autres.... Qui n'appartiennent à aucun des deux camps et qui se montre bien plus dangereux. Tu as déjà fait connaissance avec les Lenski mais il existe bien des lignées sur ce monde qui sont de véritables monstres. Si tu ne peux me faire face, tu ne pourras jamais te battre contre eux.
-Il reste les armes à feu…
-Des armes de lâches ! Il n'y a aucun mérite à tirer sur quelqu'un ! Où est le mérite d'appuyer sur une simple pièce de métal pour mettre fin à la vie d'un vétéran de toutes les guerres ?! Les armes à feu peuvent être utilisées face à de simples soldats mais aucun combattant de valeur ne mérite un tel sort.
-Je suis bien d'accord, répondit une voix.
Misère fit un bond de côté et mit son épée en position pour bloquer un coup rapide qui n'attendit pas pour venir. Loras vit ce qui lui sembla être un éclair bleu face auquel il n'eut pas le temps de réagir. Il vit un individu échanger des passes d'armes avec Misère, parvenant à l'égaler et même à le faire reculer. Finalement, Misère laissa tomber son épée sur son pied puis fit un geste rapide pour la relancer à portée. L'inconnu qui venait d'arriver tentait au même moment une frappe qui fut bloquée par l'épée en suspension dans les airs. Repoussée par la force de l'impact, l'épée commença à être projeté en arrière mais Misère la rattrapa, tourna sur lui-même et mit la pointe contre le front de l'inconnu.
-Je ne la connaissais pas celle-là, admit l'inconnu.
Loras se rendit soudain compte qu'il s'agissait d'une femme portant un uniforme bleu et jaune, probablement venant d'un uniforme royal. Qui pouvait bien être cette femme portant l'uniforme comme un homme, maniant l'épée comme une déesse et semblant connaître Misère comme une femme. Il ne pouvait pas voir le visage de son camarade mais il devinait un sourire se dessiner sur son visage. Qui était-elle ? D'où venait-elle et comment s'étaient-ils rencontrés ?
-Loras, commença Misère, je te présente Oscar de Jarjayes.
Loras observa cette femme qu'il trouvait assez jeune, peut-être même trop jeune pour son uniforme. Si ses traits étaient harmonieux, ce qui le dérangeait le plus était cette grande crinière blonde qui n'était pas sans rappeler celle des Lenski.
-Elle est proche de la cour et de notre très cher reine. De plus ses dons pour le maniement de l'épée et son éducation font d'elle un élément indispensable. Sans elle...
-Oui je sais, répondit Loras. Sans elle nous n'arriverons à rien ! Et que va-t-elle faire ?
-Je vais commencer par placer en observation tous les échanges avec le couple royal, répondit fermement Oscar. Les Lenski appuyant grandement sur le danger, je pourrai faire cela sans éveiller l'attention et à partir de cela je pourrais observer les faits et gestes de cette famille. De plus, mon influence auprès de la reine pourrait me permettre de faire en sorte que Dimitri, le frère le plus actif, soit écarté pendant un moment. Bien sûr il reste le grand et la sœur mais ils sont bien moins dangereux en l'absence du dernier. Ils restent dangereux mais leurs actions sont moins coordonnées et, depuis la disparition de son frère, le doyen de la famille se contente de laisser ses enfants agir.
-Vous savez beaucoup de choses, remarqua Loras.
-C'est là mon devoir, répondit Oscar. J'ai pour mission de protéger la vie de mon souverain.
-Et la démocratie ?
-C'est une chose nécessaire, répondit simplement Oscar.
-Pourquoi devrions-nous vous faire confiance ? Demanda Loras. Vous pourriez nous trahit à n'importe quel moment.
-Pas plus que votre camarade, répondit Oscar. N'avez-vous jamais vu qui se cache derrière ce masque ? C'est lui que vous devriez craindre. Mais soit ! J'agis à vos côtés mais tirez votre lame contre notre suzerain et je tirerai la mienne contre vous.
-Que voilà des termes très clairs....
-Alors, quels sont vos plans ? Demanda Oscar.
-Forcer la noblesse et le clergé à abandonner leurs privilèges. Le roi sait qu'il doit changer cela, que les impôts des nobles pourraient renflouer les caisses de l'État et apaiser les tensions avec le reste de la société. Nous n'avons pas pour but de le détrôner, ne t’inquiètes pas. Tu sais bien que j'ai également prêté allégeance au trône de France.
-Je sais surtout que ta famille respecte ses serments lorsqu'elle peut y gagner, répondit Oscar.
-Je préfère éviter cette histoire, répondit Misère.
-Ho que non, répondit Oscar. Je crois bien que la tsarine...
-C'était sa tête ou les nôtres, répondit Misère pour éluder le sujet. Nous avons fait ce que n'importe quelle famille aurait fait à notre place.
-N'importe quelle famille aurait prit la fuite.
-La situation était.... Difficile. Nous avons libéré le peuple, n'est-ce pas ? Les tsarines qui ont succédé étaient bien meilleurs que celle-ci, n'est-ce pas ?
-Si on veut …. à ce sujet, un ambassadeur russe doit arriver prochainement en France.
-Je me suis déjà occupé de lui, répondit Misère. Il est sensible à notre cause et je crois qu'il pourrait nous aider.
-Et qu'est-ce que je fais dans tout ça? Demanda Loras.
-Tu vas t'entraîner. Tu vois le moustique qui vole près de la fenêtre ? Tu vas tenter de le trancher en deux.
-Un duel qui promet d'être épique, commenta Oscar.

chocoassassin57
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:27:27

Jet tu l'as corrigé mon texte ?

pparlement
Niveau 22
06 mars 2013 à 13:31:41

Bilbo, a la place de Flamme je t'aurais donné 400000 Or rien que pour la sodomie. :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:32:58

De la sodomie où ça ??????
Quel texte ?

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:34:39

Choco : c'est juste évoqué :hap: /

chocoassassin57
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:36:57

Moi je lui aurai donner le triple si il aurait détaillé le délire .........

pparlement
Niveau 22
06 mars 2013 à 13:37:06

Réussir a placer du sexe avec une telle élégance, ça vaut tout.

ahpiti
Niveau 10
06 mars 2013 à 13:41:24

Donc revoilà ma fiche corrigé ( Fin je l'espère ) .
Pour le problème de noblesse de Bryan …. ( LaFlamme ) je préciserais ça dans mes anecdote grâce à l'homme qui sauve Bryan ne t'inquiète pas :hap:

Et York , j'ai vérifié est une région d'angleterre ( et j'ai pas dis New york ) c'est juste pour precisé ... :rouge:

Nom : Hitak .

Prénom : Bryan

Âge : 19 Ans . EN 1802

Langue : Angleterre , parle anglais mais discute avec la langue noble ( le français ) .

Description : 1,69 M , Brun demi-court , forte corpulence , Noble
Il se trouve qu'il est raciste depuis son enfance , de plus tous le monde trouve qu'il as des tendances psychotiques , car il as torturé puis tué sa femme et c'est enfants en les pendent et les noyant dans sa cave à vin après un violente dispute avec sa famille en rapport de la sexualité de son plus grand " Peter " , car il lui as avoué qu'il fréquentais des hommes et de plus noir de peau !

Histoire : Né en 1783 dans la région de York , grandissent dans une workhouse ( orphelinat entre autre ) .
le directeur était particulièrement violent avec ses pensionnaires et leur fournissais que la moindre nourriture . Mais quelques années après , lors des 5 ans de Bryan , l'orphelinat subit un changement de direction en remplacent le directeur actuel par un homme encore plus cruel , c'était un bourgeois respecté de la ville était intégrer au templiers qui exploitaient les enfants en les fessants travaillé dans les mines de charbons.
Au 10 ans de Bryan , il commence a espionné les réunions des templiers infiltré ici . il comprend que se rebeller était la meilleur solution contre leur tyrannie , il voulais se soulever avec plusieurs de ses amis , parmi eux" Benjamin" un ami de ses premiers jours , qui le suivra pendant de longs années ...
un jours de printemps lors des 15 ans de Bryan , pendant une confrontation avec "Isak " le directeur où les deux hommes en sont carrément venu aux mains , Bryan qui était en sérieux désavantage pris un épée accrochée au mur et embrocha l'homme …. Ensuite poursuivit par les autre agents templiers , il s'enfuit de la workhouse et ce réfugia jusqu'à une maison pêcheur , mais il ne pu allé plus loin car il n'avait pas appris à nagé et à peur de l'eau , croyant être caché il s'enferma dans l'armoire au fond de la chambre et s'enferma jusqu'à homme d'un cinquantaine d'années l'ouvrit en le rassurant qu'il n'avait plus rien à craindre puis lui montrant les corps des agresseurs mort . je fut les premiers mort de Bryan ….
Bryan décida de suivre l'homme qui l'a aidé et demande :
"- Sir ? "
Mais il ne se retourna …..

[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:06:56

Lenski > 500 pièces, 2 points, 600XP :pf:
Tiens finalement Piotr n'est pas mort. :pf:

PP > De toute façon l'utilité de l'argent ee des points pour Bilbo, voilà quoi :hap:
Et puis je le note toujours en dessous de ce que vaut ses textes car sinon il se retrouve millionnaire en 2 mois :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:07:37

Alpiti > C'est bon même s'il reste des fautes :hap:
Mission ou anecdote?

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:08:49

Flamme : caches ta joie de sa survie :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:09:15

Youpi \ :pf: /

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:09:37

Tu t'attendais à quoi ? :hap:

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page