Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:12:09

Je m'attendais à ce qu'il meurt :pf:

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:12:09

C'est ma meilleure fin de texte :hap:

Loras qui va se battre en duel avec un moustique :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:12:21

Pas sur moi hein on est d'accord sur ce point ça sera que dans un texte pas sur moi .....

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:13:00

Flamme : why ? :pf: /

[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:13:36

Parce qu'il devait mourir pour que Loras se retrouve seul et qu'il décide de se suicider :pf:

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:14:27

Pauvre Loras :-(

[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:15:54

Bah ça faisait plus réaliste :pf:

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:17:36

Dis toi que l'un des personnages de bilbo tranchait les balles , lui c'est juste un survivant :hap: /

chocoassassin57
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:18:54

Flamme tu parle de réalisme alors que jet crée des failles spatio-temporel DES FAILLES SPATIO-TEMPOREL !!!!!!!!!!!!!!

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:23:18

choco : les failles temporelles c'est une private joke pour expliquer les incohérences temporelles , hein :hap: /

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:25:54

Allez flamme, au boulot :hap: /

[France, 1780]
Loras avait suivi Misère à un banquet organisé par un noble dont le jeune templier ignorait le nom. Étrangement, l'assassin n'avait pas prévenu son camarade alors qu'il le faisait pour toutes ses activités. Ce qui intriguait le plus Loras était le fait que Misère semblait s'être renfermé sur lui-même au cours des derniers mois comme si quelque chose le dérangeait. Sa tentative avec l'ambassadeur russe avait échoué encore une fois à cause de Dimitri mais son comportement étrange ne devait probablement avoir aucun lien. Peut-être que Misère regrettait sa vie de noble qu'il avait dû quitter pour continuer à rester caché, peut-être guettait-il quelque chose ou quelqu'un.
-Les nobles, pensa Loras.
Le templier avait toujours considéré ces gens comme des gens vivants reclus, loin du présent, loin du peuple et représentant un âge révolu de guerre permanente. Comment en étaient-ils arrivé à des gens à la sexualité douteuse et aux manières féminines ? C'en était presque ironique de se dire que les ancêtres de tous ses nobles auraient pu mettre à genoux n'importe quel paysan alors qu'eux ne pourraient que fondre de peur. Et parmi eux, Misère. Un noble loin de ce qu'imaginait Loras. Grand fort, courageux, intrépide, voulant aider les pauvres, attentif à l'évolution du monde. Quel pouvait bien avoir été son rang ? Avait-il le droit de rentrer à cheval dans les églises ? Ses parents étaient-ils des guerriers ? Probablement. Ses parents devaient être riches. Glaner des informations sur l'identité de son camarade aurait été chose facile pour Loras mais par respect il ne l'avait jamais fait. Cet homme lui était fidèle, le conseillait et l'aider toujours à se relever. Douter de lui aurait amené le templier à douter de lui-même et il était hors de question d'en arriver là. Pour le peuple et pour le monde, il fallait rester sûr de ses convictions. Ne jamais faiblir et s'appuyer sur ses propres soutiens.
-Nicolas, murmura Misère.
Loras ne comprit pas ce qu'avait murmuré son camarade mais il tenta de deviner ce qu'il observait. Il ne vit qu'un jeune homme blond sur les genoux de sa mère. Il ne comprit tout d'abord pas pourquoi cela occupait tant Misère mais une jeune femme blonde vint les rejoindre et mettre l'enfant sur ses genoux. Loras reconnut aussitôt la sœur de Dimitri, celle qui avait tué son propre père. Misère guettait-il leurs faits et gestes ? Probablement. Il devait les voir comme un danger à combattre et à toujours garder à l’œil. Peut-être comptait-il agir, peut-être voulait-il voler quelque chose ou même capturer l'enfant et le garder comme otage... Tant de possibilités mais à laquelle pouvait bien penser cet homme masqué ?
-Il bouge, pensa Loras.
Misère était effectivement en train de changer de cachette et venait de se rapprocher en toute discrétion des Lenski. Loras continua à observer de loin, sachant très bien qu'il n'était pas aussi discret que son camarade et se doutant qu'il devait avoir son propre plan. Il passa ainsi un long moment à observer ces diables blonds. Il ne faisait aucun doute que la femme était la mère de la fratrie. Dimitri arriva peu de temps après. Le banquet semblait tous les ennuyer et ils discutaient de quelques sujets qui devaient les intéresser davantage que tous les autres sujets superficiels abordés par les foules de nobles hommes ou femmes toujours intéressés par le paraître. Soudain, Dimitri sortit un papier et le tendit à sa mère qui le lut vraisemblablement à voix haute mais pas assez fort pour que le templier puisse entendre. Le résultat fut immédiat, la jeune femme sauta au cou de son frère et fut aussitôt imitée par l'enfant tandis que la mère se contenta de lever les yeux au ciel et de dire quelque chose. Ce qui surprit le plus Loras fut un geste délicat de Dimitri vers la main de sa mère qui eut un mouvement de recul immédiat. En une fraction de seconde, l'assassin afficha un air de tristesse qui fit de nouveau place à un air neutre.
-Si seulement je pouvais m'approcher, pensa Loras.
Il y eut soudain un coup de feu qui provoqua la fuite affolée d'un grand nombre de nobles, évoquant au templier la fuite de poulets à l'arrivée d'un renard. Dimitri regarda soudainement sa sœur avait de dégainer tandis que la jeune femme emmenait son petit-frère et sa mère plus loin. Loras s'attendait à voir Misère sortir de son buisson et attaquer Dimitri par surprise, probablement aidé par un grand nombre de complices attendant une quelconque signal mais il ne se passa rien. Finalement, un homme crasseux arriva en courant, poursuivit par plusieurs laquais brandissant des pistolets. Le jeune assassin blond fléchit les genoux et fit un grand mouvement de bras, lançant son épée qui fendit l'air avant de se planter dans le torse du voleur. Les laquais prirent le corps et le fouillèrent avant de retirer ce qui semblait n'être que de simples cuillères en argent. Un simple vol qui avait mal tourné. C'était tout. Soudainement, Loras se rendit compte que Misère avait disparu. Il devait avoir profité de la foule pour s'éloigner sans se faire remarquer. Il avait certainement enlevé son masque pour éviter tout soupçon et pendant un moment, Loras regretta de ne pas avoir davantage surveillé son camarade.
-Je n'ai plus qu'à rentrer, pensa Loras.
Le templier rentra lentement jusqu'à sa cachette, ne sachant quoi faire ou penser. Misère avait observé pendant un moment assez considérable les autres assassins contre lesquels il s'était retourné. Peut-être désirait-il en apprendre plus sur la famille, peut-être cherchait-il à connaître leurs activités ? Mais un détail troubla soudainement Loras : le recul de la mère de Dimitri face à une tentative de contact de la part de son fils. Cela ressemblait étrangement à ce dont avait parlé Misère. Avait-il menti ? Avait-il répété l'histoire des Lenski pour ne rien lui révéler sur sa propre famille ? L'idée que l'assassin ait pu être un membre de la famille Lenski lui traversa l'esprit mais il était persuadé d'en avoir vu tous les membres à part peut-être le père. Cela pourrait expliquer les grandes connaissances de l'assassin à propos des Lenski et ses dons au combat mais... Cela semblait impossible. Pourtant il savait que Misère et les Lenski avaient du sang russe.... Avait-il été trahit ? Soudain, Loras eut comme une illumination : Misère était très probablement un membre de la famille Lenski mais originaire de Russie. Cela expliquait ses connaissances, le fait qu'il s'oppose aux Lenski de France et cela concordait avec tout ce qu'il savait. Les nobles étaient souvent étranges aussi la réaction de la mère de Dimitri pouvait être courant parmi la noblesse.
-Oui, c'est sûrement ça, conclut Loras.
Sans s'en rendre compte, le jeune templier avait atteinte la taverne où il se cachait. Il retourna dans sa chambre et s'allongea sur son lit pour continuer à réfléchir. S'il avait raison, cela voulait-il dire que Misère était un traître l'espionnant pour le reste de sa famille ? Était-il réellement un allié ? Oscar avait été rapide mais clair : il fallait se méfier de Misère. Sa remarque à propos de la tsarine semblait bien signifier que Misère était de Russie. Peut-être était-il honnête, peut-être espérait-il changer les choses en France avant de les changer en Russie ? Peut-être, plus rien n'était sur....
-Tu as l'air soucieux, fit remarque Misère.
Le templier n'était même plus surprit de voir son camarade arriver par la fenêtre comme à son habitude. Il se contenta d'un signe de la main, ne sachant plus comment réagir. Certes, il doutait désormais de lui mais après tout, l'assassin ne l'avait jamais trahi. Cependant, la mort rapide des conspirateurs s'étant rassemblé autour de Loras pouvait être expliquée par un traître dans les rangs.
-J'ai une nouvelle, informa Misère.
-Moi aussi, répondit Oscar en ouvrant la porte avec vigueur.
-Toquer avant d'entrer, commenta d'un air las Loras.
-Je sais, répondit Oscar. Il se trouve que Dimitri...
-A été nommé capitaine d'un navire ? Demanda Misère.
-Heu.... Oui, répondit Oscar.
-Je l'ai espionné aujourd'hui. Placer un espion dans le navire me semble une bonne option.
-Et qui pourrions-nous placer ? Demande Loras.
Les deux épéistes se tournèrent alors vers le templier. Qui se demande s'ils voulaient son avis mais il ne luit fallut que quelques secondes pour combattre ce à quoi ils pensaient.
-Je vais me faire tuer ! S'exclama Loras.
-Laisses toi un peu pousser la barbe et les cheveux et ça devrait aller.
-Il a déjà vu mon visage !
-Pendant quelques secondes. Ne t'inquiètes pas, je suis sûr qu'il ne te reconnaîtra pas.
-Comment peux-tu en être si sûr ? Tu es de sa famille, c'est ça ?!
Oscar afficha pendant quelques instants un air de surprise avant de se tourner vers Misère qui mit une main sur son masque.
-Oui, je suis un Lenski.

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:34:58

Bon, maintenan je vais pouvoir me reposer :hap: /

[Laflamme]
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:36:15

Lenski, je laisse Ludo te corriger :noel: /

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:37:10

Il est pas là flemme alors corggies :noel: /

Oui, maintenant tu t'appelles flemme :hap: /

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:37:24
  • corriges

:noel: /

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:53:11

CTM serait-il mort ?

Lenski
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:55:53

Un peu :hap: /

Nahtar
Niveau 7
06 mars 2013 à 15:47:44

Alca :d) Merci :) Au début je voulais écrire la lettre qu'il refait, mais c'était déjà très long sans, alors en plus avec :hap: Et oui, je sais, dans cette mission il est très chanceux, rien que le fait d'entendre ce qui l'intéresse en écoutant les gardes, je sais c'est pathétique mais bon, si je le fais rechercher et tout, ce sera encore plus long.. :hap: Je penserai à bien changer ça les prochaines fois, quand j'en aurai fini avec cette mission qui commence à m'ennuyer.. :noel:

Sinon c'était quoi le pari avec Lenski ? :pf:

Jet_lag
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:08:07

Ludo repasse?! :-d

Alcahe
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:25:25

Nahtar :d) Bah y'a pas de quoi. :noel:

Hey, les mecs, vous savez quoi ? Je suis aux prises avec un gamin de 13 ans, je suis en train de fendre la poire. Avec cette source d'amusement, je pense que mon chap arrivera demain... Si je m'étouffe pas de rire avant. :o))

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page