Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Les 103 crânes de la Modération
Blackjak_[JV]
Niveau 10
31 décembre 2013 à 17:31:54

:desole: pour mon poste sur le topic de la suppression de la capuche mais franchement c'est lamentable et ridicule de voir des imbécilités pareilles ... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:38:48
Reptilis
Niveau 23
31 décembre 2013 à 20:40:56

Ça mérite une fessée. :hap:

[sora98]
Niveau 10
01 janvier 2014 à 09:44:26

Rept, quelqu'un qui veut devenir empereur a piraté ton compte :( :noel:

Reptilis
Niveau 23
01 janvier 2014 à 14:13:55

Euh... oui ! :hap:

Gany2
Niveau 42
01 janvier 2014 à 17:00:43

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-636908-6-0-1-0-serie-assassin-s-creed-tres-louche.htm

Honnêtement, je pense que ça vire sur un autre chemins, je parle même pas de certaines bêtise qu'ont peut lire :hap:

yanother
Niveau 10
01 janvier 2014 à 17:40:33

Hem, nan mais le topic https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-636908-1-0-1-0-serie-assassin-s-creed-tres-louche.htm à quoi qui vas contre la charte ?

Le boulot du modo c'est d'appliquer la charte pas d'empecher les gens de parler, si des posts transgresse la charte tu supprimes le post et tu nous explique le problème, qu'on le réécrive de manière à ce qu'on puisse discuter en respectant les règles.

Reptilis
Niveau 23
01 janvier 2014 à 17:56:53

Trop de dérives. Ça parle de satanisme, d'Alain Soral, de Bush... Le forum Paranormal est fait pour vous.

Reptilis
Niveau 23
01 janvier 2014 à 17:58:31

Et merci Gany2, j'avais même pas fait attention à ce topic. Sans toi j'aurais loupé le kick de quelqu'un qui le méritait bien.

yanother
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:05:46

Nan mais t'as raison de ban ces posts là, mais t'as tort de locker tous le topics et d'empecher les discutions, c'est pas le 15-18 ici t'es pas surbooké faut pas déconner

Darcaus
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:09:02

Du calme sacripan, ton droit ne s'élève en aucun cas au dessus du dit Dieu Reptilis :honte:

:dehors:

Reptilis
Niveau 23
01 janvier 2014 à 18:09:05

Dois-je te rappeler que nous sommes sur le forum Assassin's Creed ? Je réouvre si vous recentrez le débat. Les 2 premières page je vois que ça reste plus ou moins dans le sujet, mais après ça part en live total. Je vois pas pourquoi je devrais laisser ouvert.

yanother
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:11:44

Mais parce que ton boulot c'est de virer les posts qui transgressent la charte ou sont hors sujet, d'expliquer au mec pourquoi son post n'est pas accepté, et s'il recommence trois quatre fois de le kicker, comme ça le topic reste clean, rien qu'en revenant tous les soirs lire et faire le ménage ça restera calme, c'est vrai que y'en a j'ai vu qui ont commencé à partir dans du flood d'image paranormal comme tu dis mais tu n'es pas sensé punir tous le monde, juste les floodeurs hors sujets.

King-Of-Game1
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:17:30

:cd: Traduction en cours... :cd:

Mais ton travail c'est de virer les gens hors-sujet, Rept ? D'expliquer a l'individu pourquoi son post n'est pas accepté, et si il recommence 3-4 fois, a ce moment tu pourra supprimer son post ou le kick.
En utilisant cette méthode le topic restera propre, en faisant ça tout les soirs ça ferra du ménage ( :hap: ) C'est vrai qu'il y en a qui on un peu abusé mais tu n'est pas censé punir tout le monde seulement les personnes hors sujet.

Gany2
Niveau 42
01 janvier 2014 à 18:18:14

Non mais même, ce qu'on peut lire soit des athée ou musulmans ou autre peut être pris comme une insulte.

En plus, c'est le forum AC, y'a rien de mal à faire des comparaisons, mais ça virais au débat, changeais carrément de sujet, et ça n'a rien à faire ici je pense.

Gany2
Niveau 42
01 janvier 2014 à 18:21:31

De rien repti

Reptilis
Niveau 23
01 janvier 2014 à 18:22:14

Merci bien, mais je pense connaître mon boulot. :hap:

Là ce n'est plus un simple débat tournant autour du jeu, c'est HS et en plus ça se transforme en prosélytisme, ce qui est sensiblement différent.
Maintenant je veux bien qu'un sujet soit recréé pour parler d'AC et les organisations secrètes IRL, mais je ne veux pas que ça dérive une nouvelle fois. ( le topic lock est inutilisable, beaucoup trop d'énormités dedans ).

yanother
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:38:54

Je sais c'est juste pour qu'on se mette au point et qu'on soit d'accord, t'aurais pu avoir une vision différente.

Bah ouais mais dis nous ce qu'on a dis qui devrait être enlevé, et ce qu'on peut garder, Le scenar d'assassin's creed en lui même est super propice à la controverse, y'as un message en début de jeu pour bien expliquer qu'il ne prenne pas partie dans la vraie vie, et que tous cela reste fictif. Maintenant nous on est pas un studio de développement donc on peut discuter, et au cas où on transgresse la loi, nous faire remettre dans les clous par le modo.

Donc rien que d'en discuter en faisant un parallèle avec l'irl ça sera toujours sensible, perso j'ai essayé de rester courtois et de toujours argumenter ce que je dis, c'est pas gratuit, c'est pas des accusations, si on me prouve que j'ai tort je le dis, mais si on me dis que c'est faux ou que ça ne plait pas, bah ouais mais moi c'est argumenté s'que je dis... Moi je prends pas parti, je sors pas des opinions, je fais pas de prosélytisme, je sors des arguments, je raisonne.

Après moi et le mec à qui je parlais on a divergé pour aller au bout de l'analyse et ça tends vers le HS, et aussi on a commencé à s'insulter un peu, donc si tu condamnes ça je comprends, la prochaine fois sanctionne nous là dessus, tu deletes les messages et on corrige en recentrant le débat.

Donc c'est à toi de nous expliciter les règles, mais de toute façon le sujet est sensible.

yanother
Niveau 10
01 janvier 2014 à 19:06:13

Au passage je reconnais que dire athéisme laicité etc c'est du satanisme c'était stupide. Je voulais dire, dans le langage religieux, ce qui nous détourne de la morale c'est satan, c'est le mal. Je voulais pas faire référence à des sectes ou quoi que ce soit mais j'ai très mal tourné le propos.

Gany2
Niveau 42
01 janvier 2014 à 21:40:00

Normalement, pour connaître la règle, faut lire la charte.
Il précise d'ailleurs qu'il peut y avoir des changements selon le forum et qu'il faut demander au modo directement, mais je crois pas que ça soit le cas ici

Sujet : Les 103 crânes de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page