Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
Sunshine_Desire
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:44:28

Quelle situation bordélique, on est sûr de personne :(
Bon, personnellement je n'ai pas vu où le chaman a innocenté Cowboy, mais de toute façon je pensais que Francis avait fait le "bon choix" ... le déroulement des événements récents est assez étrange de ce point de vue, étant donné son ancien rôle ...

S'il y a bien une seule personne dont j'aurai confiance, c'est Pp. Après, j'ai vu que Cowboy me suspectait, et c'est bien normal, c'est réciproque maintenant. Selon ce que vous ferez aujourd'hui, j'aurai certaines confirmations, je pense pouvoir revenir plus tard pour voter.

pparlement
Niveau 22
16 avril 2013 à 17:25:13
Nahtar
Niveau 7
16 avril 2013 à 17:30:06

Il suffit de lire les messages de cow-boy, à certains endroits il sous-entend largement son rôle :oui: Et quel personnage fait le meilleur GM parmi ceux qui reste ? Normalement cow-boy est innocent, sauf si c'est un gros fourbe :hap:

(Oui je suis revenu, j'ai lu très vite fais les commentaires hein parce que bon, c'est long :hap: )

]marg[
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:48:48

Francis est pas déjà mort :(

pparlement
Niveau 22
16 avril 2013 à 17:50:00

Si, et il était inno, c'était même le GM.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:50:02

"]marg[
Posté le 16 avril 2013 à 17:48:48
Francis est pas déjà mort"

:d) Arrête de faire semblant d'avoir trois neurones stp. :(

]marg[
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:52:05

Désolé !! je fais pas semblant avec tout ces réscucités qui nous parasitent!! je sais plus heinh :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:52:56

"avec tout ces réscucités qui nous parasitent!!"

:d) Dois-je me sentir visé ? :hap:

Nahtar
Niveau 7
16 avril 2013 à 17:55:02

Pp, j’ai décidément beaucoup de mal à te cerner.. Cependant, quand on te lit, on comprend vite que tu veux faire comprendre que tu as un certain rôle.. Après, est-ce que c’est vrai, ou es-tu un Assassin, je sais pas.. Mais si tu n’avais pas le rôle que tu prétends avoir, celui qui l’a vraiment se serait sûrement manifesté.. Dark a dit que tout le monde répondait à ses mp, donc un AFK ne pourrait pas avoir ton "rôle", sinon on attendrait chaque nuit. Donc logiquement, il aurait voulu te tuer. Fin j’sais pas, mais on va dire que tu es innocent..

Dans ce cas, d’après vous, une personne ayant le rôle d’Aphrodite, est-ce qu’elle continuerait à jouer après ou ça la ferait chier et elle s’en irait ? Il reste deux AFK, Lynas et sora. Si l’un d’eux est Aphrodite, ce serait super pratique.

pparlement
Niveau 22
16 avril 2013 à 17:59:34

Personnellement, je pense que Marg cherche a gagner du temps, car avec l'innocentage de cow boy par le shaman il n'a aucune raison de voter contre lui.

Sunshine aussi m'a l'air inno, après tout il est plutôt actif.

Quand a toi Nahtar, même si au début j'avais des soupçons sur toi je pense que tu es descendant, après je peux me tromper.

Je pense que l'un des AFK est assassin.

Nahtar
Niveau 7
16 avril 2013 à 18:04:45

Bon allez, je balance les rôles que je pense, tant pis si ils sont faux et que ça induit tout le monde en erreur, ou qu'ils sont vrais et que ça donne des idées aux Assassins, ou pas ? :(

pparlement
Niveau 22
16 avril 2013 à 18:16:31

Je pense qu'il vaut mieux éviter de donner des idées aux assassins.

Sunshine_Desire
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:20:34

La situation est toujours la même, un ex aequo Marg-Cowboy :doute: ?
Ce que je vois, c'est surtout qu'on a un gros manque d'informations sur les autres. Si Nahtar reposte à ce propos depuis peu (?...), plusieurs autres restent dans l'ombre. J'assume d'avoir indiqué Pikachu l'autre fois, je pense que Jet a du en profiter ensuite, comme Cowboy d'ailleurs, mais démêler le vrai du faux ici avec cette histoire de chaman ... c'est compliqué.

Bon. Je tente :d) Cutapis :g) . Simplement parce qu'il ne se montre pas beaucoup alors qu'il est sur le forum par ailleurs, l'un dans l'autre ça ne veut pas forcément dire quelque chose, mais comme je disais, on a un gros manque d'informations à ce stade.

Nahtar
Niveau 7
16 avril 2013 à 18:22:47

Oui, mais il faut bien mettre les choses au clair non ? Enfin tu as peut-être raison..

Bon, je me trompe peut-être, mais après tout ce sont des soupçons, et de la logique aussi.. Pour moi, marg est Assassin. Avec elle, il y a un AFK, comme sora ou Lynas, et Sun et Doarry. Ils sont donc 4, dont le Renégat (lequel c'est, j'en sais rien, et je m'en fou :hap: ) Mais je ne suis pas sûr.. En tous cas, si marg se révèle être Assassin, ça veut dire que pour moi, entre Sun et Doarry, il y en a forcément un des deux qui est Assassin au moins :oui:

Nahtar
Niveau 7
16 avril 2013 à 18:25:02

Ah c'est toujours le jour ? Bah dans ce cas, je vote pour :d) marg :g) Comme ça, il n'y a plus d'égalité. Et son rôle va grandement nous éclaircir :oui:

Sun :d) je postai plus pendant 4 jours parce que j'étais parti en vacances :ok: J'avais prévenu d'ailleurs :hap:

]marg[
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:25:30

Combien de fois on peux changer ²notre vote ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:26:23

marg :d) Bah, on va dire deux ou trois fois max. Après ça devient difficile à compter.

Dark :d) A quand la màj ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:27:15

Je rappelle les votes :

Marg :d) 4 votes (cow-boy GM + pp + Nahtar)

Cow-boy :d) 3 votes (Descendants + Marg)

Cutapis :d) 1 vote (Sun)

]marg[
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:29:32

Bon je change mon vote :d) sun :g) je crois finalement que tu es assassin!!

Cutapis
Niveau 9
16 avril 2013 à 18:30:20

Coucou :hap:
En effet je suis un peu lassé du jeu :hap:
Je crois que maintenant je vais me contenter de regarder les éditions, parcequ'avec le lancement de BBDC, déjà que lire le topic me prenait du temps... :o))
Mais bon je finis quand même celle là, et donc Sun non je suis pas coupable :hap:

Sujet : [Jeu] La marche des forcenés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page