Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Je suis le seul à penser que
Wawa37
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:01:15

Wawa tu trouves que le 3 est meilleur au niveau infiltration ? Les Ac n'ont jamais été bon à ce sujet et excuse moi mais se cacher dans des herbes ou sur une branche d'arbre c'est pas de l'infiltration pour moi ,

:d) Infiltrer des forts était un vrai défi dans AC3 hein, revois ta définition d'infiltration je pense :hap:

j'ui désolé mais Ezio était bien mieux que Connor, on le connait depuis sa naissance à sa mort le tout sur 3 opus, alors que Connor ? On le joue seulement dans le trois et encore la première moitié on incarne son père ... tu ne peux pas dire qu'un personne qui est joué pendant une moitié d'un jeu est mieux exploité qu'un autre qui était présent sur trois.

:d) Je ne juge pas un récit sur sa longueur mais sur sa qualité, moi.

Pour ce qui est de l'exploitation, ça aurait été dur de mal exploiter un personnage aussi simple qu'Ezio. Connor, comme je l'ai dit, a été exploité du début a la fin, dans une grande cohérence.

Perso je trouve le 3 décevant et qui a perdu énormément de son nom " Assassin's Creed " oui il est tard et oui j'ai la flemme de faire un pavé mais ce jeu ma déçu car le 3 à commencer à dénaturer la dérie d'après moi. Il est pas mauvais mais quand je vois ce qu'on nous promettez et ce qu'on peux faire et ce que donne le jeu je suis déçu,

:d) En quoi le fait qu'il n'ait pas respecté quelques promesses minimes (ça cous aurait fait ni chaud ni froid si c'était dans le jeu de toutes façons) fait d'AC3 le jeu qui dénature AC ?

le scénario devait se faire sur une trilogie donc le III devait avoir une sacré fin après tout les mystères du premier au dernier mais la fin n'est plus que décevante et le jeu n'a pas autant de charme que les premiers.

:d) AC est une série a succès, ça aurait été contre-productif se l'arrêter. De plus, si pour toi AC se résume à l'Italie, eh bien on peut arrêter le débat pour une étroitesse d'esprit comme ça. Nous on veut de l'INNOVATION. Pour le charme, AC3 en a beaucoup je trouve, entre toutes les possibilités, les villes, etc...

De plus réduire un jeu a ses défauts, et seulement ses défauts c'est puéril.

AC4 40% de piraterie ? Je ne suis pas contre un jeu sur la piraterie malgrès qu'au bout de 5min sur AC3 ça me lasser car je trouvais que ça n'avait rien à foutre dans un AC mais là 40% ça ne mérite plus de s'appeler Assassin's Creed comme le 1 et 2 avec ses sin off.

:d) T'as trop raison ! Pourquoi pas Croisade's Creed pour le 1, Noble's creed pour le 2, Tueur de Borgia's creed pour BH, Constantinople's creed pour RV, et Indien's creed pour le 3. Ouais en fait la série a été dénaturée depuis le premier épisode. :(

:pf:

Depuis quand des époques sont interdites pour AC ? C'est quoi ces pseudo Alpha-fans qui croient qu'AC se passe avec Ezio forcément ? :pf:

Wawa37
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:30:18

Le problème n'est pas Connor en soi. C'est plutôt la façon dont c'est organisé. J'ai trouvé les missions ennuyantes, ça ne donne pas envie de continuer l'histoire.

:d) Donc c'est purement subjectif c'est ça ? En fait, je pense que tu l'attendais tellement que finalement le jour où tu l'as eut dans les mains toute envie a disparue, surtout que tu as dû te forcer à continuer, donc ennui total. (Après peut-être que je le trompe hein :( ) M'enfin, c'était hors débat :hap:

Après j'ai trouvé ça bien rythmé, je le suis bien amusé en tout cas :oui:

On fait que partir d'un point A à un point B, donner ceci à cela.

Comme tous les jeux hein :rire: Sauf que y'a un gameplay plaisant avec.

Ou sont les batailles épiques ? Je suis désolé mais commander 40 soldats qui bougent pas contre 20 anglais qui viennent avec des intervalles de temps, ce n'est pas une bataille.

:d) Bah c'est plus un AC qu'un Battlefield hein, les batailles n'avaient pas leur place. Cependant je trouve l'infiltration dans la bataille de Bunker Hill très intéressante.

Le jeu est clairement mal exploité. Et l'autre mission où on voit des milliers de britannique ! Je m'attendais à foncer dans le tas avec des patriotes derrière moi mais que nenni. On fait le tour et paf, on tue le mec et on s'enfuit. S-U-P-E-R.

:d) C'est pas toi qui piaillait à propos du credo ? :rire: "Tu ne seras qu'une lame dans la foule"

Le personnage de Connor aussi est bâclé. On passe de la mort de Charles Lee au présent en 2 minutes.

WELCOME TO THE ANIMUS ! La fin avec Charles Lee est la meilleure de la série. Dans ce bar, deux vieux ennemis se retrouvent à boire un coup. Charles comprend que son heure est venue. Connor de rend compte qu'il va avoir ce qu'il recherchait toute sa vie. Mais il comprend dans l'épilogue qu'il a eut sa mort au prix de quoi au juste ? C'est là qu'il devient sage, qu'il comprend ses erreurs.

On a pas de monologue conçernant sa vie d'Assassin. Le jeu m'a tellement déçu que je n'ai même pas fait une mission annexe.

:d) Tu es sûr que tu n'as pas quitté après les crédits ? :pf: On a eut un monologue sur toute sa vie (cf plus haut). Et grande erreur pour les missions annexes.

comment tu peux dire que c'est de mieux en mieux, c'était vrai jusqu'au 2, Révélation est une bouse vendu 70€ à l'époque,

:d) La durée de vie est pas top, c'est tout. Stop rabaisser un jeu pour un seul défaut.

le 3 est certes bien mieux mais pas autant que le 2, qui si il était sortit la même année que le 3 avec ses avantages l'aurait surclassé, même si c'est déjà le cas

:d) OMG :rire:
Milles mercis pour ce fou rire :rire:
AC2 a carrément un scénario de m*rde :rire: Après si tu joues pour le gameplay/l'ambiance ne t'auto-proclame pas fan d'AC :pf: (Surtout que chaque AC a sa propre ambiance et le gameplay du 3 est meilleur)

Ce n'est pas la qualité du jeu qui te fait parler, mais ta nostalgie et ton adoration. Si t'y rejoues après le trois je t'assures que ça te fera drôle.

moi je suis d'accord avec l'auteur ca devient n'importe quoi le scenario revelation etait pour moi moyen mais celui la je dirai pas q'il est nul mais hors sujet

:d) D'accord avec toi. Un AC hors de l'Italie, non mais ALLO QUOI :rire:

la simplification du gameplay qui était déjà suffisamment souple mais qui du coup réduit certaines possibilités de mouvement voire devient gênante

:d) Un AC ne repose pas sur le gameplay a ce que je sache ? :( De plus je ne vois pas de quelles possibilités tu veux parler.

et enfin le côté brouillon du contenu annexe (chasse, missions livraison, et le pire : la gestion des assassins et de leurs contrats)

:d)La gestion est comme dans les autres opus hein. De plus je trouve pas les contenus je y'a cité brouillons. :pf:

legrandjd
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:35:28

Attend que j'te répond demain avec de gros pavé, là je suis sur mobile c'est un peu chaud vois-tu :hap:

Wawa37
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:42:53

Moi aussi je suis via mobile t'inquiètes pas :hap:

Wario311
Niveau 7
12 avril 2013 à 08:34:04

Wawa37 :d) Si, le gameplay d'AC a quand même une place importante :( Son intérêt était que l'on avait un système de "marionnette", qui a un peu perdu ici avec l'utilisation d'un seul bouton pour la course libre.
Maintenant, dès que l'on se met à courir, Connor est directement et obligatoirement en mode course libre et est "aimanté" à tout ce qu'il croise (c'est la "gêne" que j'évoquais)

Pour la réduction des possibilités, prenons un exemple. Connor est sur un toit ou un obstacle pas trop élevé et je veux qu'il descende sur une surface juste en-dessous (un autre toit légèrement en contrebas par exemple).
Avant je me serais mis en profil actif et j'aurais couru vers la bordure: le personnage serait donc "tombé" juste en dessous.
Mais là en faisant la même chose, c'est comme si j'appuyais en plus sur Espace (bouton des jambes) et Connor fait donc (logique) un bon de 3m en avant...
Après c'est du détail bien évidemment! :-)

Pour le contenu que j'ai cité, disons que je n'arrive pas à y voir l'intérêt. La chasse est très sympa et renvoie une atmosphère très vivante dans la frontière c'est vrai :) . Mais pour les contrats, j'ai eu l'impression qu'ils étaient encore plus en arrière-plan que ceux des AC précédents... :( Du coup, on les oublies - de même que les recrues elles-mêmes - plus facilement :(

Playerdead
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:26:14

Wawa37 a tout dit.Aller legrandjd on attend ton gros pavé où je suis persuadé qu'on pourra le résumé à :"AC est mort.AC2>all".
Oh wait :( Le mois dernier y avait pas eu quelqu'un qui t'avait dit que tes arguments ne valaient rien?Il me semble que c'est lorsque tu faisais un débat sur Ezio/Connor avec thebestjv :(

legrandjd
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:29:40

Alors déjà c'est plutôt vos arguments qui valent pas un sou. Oh wait, on nous avais dit (à bestjv et moi) que le débat ne nous mènerait nulle part étant donné qu'on se répétait. Ce débat aussi va finir comme ça. Sauf que vous aussi vous avez des arguments en mousse.

"Bah c'est plus un AC qu'un Battlefield hein, les batailles n'avaient pas leur place. Cependant je trouve l'infiltration dans la bataille de Bunker Hill très intéressante"

Mais oui ! Comparer des batailles pendant la révolution américaine et Battlefield ! MAIS OUI ! Dans ce cas : Age of Empire = Battlefield ? :noel:

Les batailles n'avaient pas leurs place ? :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U
http://www.youtube.com/watch?v=ph9jn5kRo9k
http://www.youtube.com/watch?v=Boy11rMf50Q#t=9s

Mais oui les batailles n'avaient pas leurs place tout comme les batailles pendant la seconde guerre mondiale et la première !

"C'est pas toi qui piaillait à propos du credo ? "Tu ne seras qu'une lame dans la foule"

Déjà j'ai pas paillé parcequ'il était bourrin mais parcequ'on retrouve pas les rites des Assassins. M'enfin bref, je suis habitué à ce que vous faites de la désinformation :hap:

T'a déjà vu un révolutioniste combattre dans l'ombre ? Si oui, dis le moi. Oui, Connor est un révolutioniste. De ce fait, les missions doivent le montrer dans les première lignes.

Là je vois vos arguments bidon "olol mé Ezio il été pa kom sa ossi !" Oui mais vous oubliez le contexte (comme toujours d'ailleurs ce qui est assez agaçant de le répéter).

"WELCOME TO THE ANIMUS ! La fin avec Charles Lee est la meilleure de la série. Dans ce bar, deux vieux ennemis se retrouvent à boire un coup. Charles comprend que son heure est venue. Connor de rend compte qu'il va avoir ce qu'il recherchait toute sa vie. Mais il comprend dans l'épilogue qu'il a eut sa mort au prix de quoi au juste ? C'est là qu'il devient sage, qu'il comprend ses erreurs. "

Mais c'est fou mais vous comprenez à l'envers ou quoi ? J'ai pas dis que le fin avec Charles Lee était merdique mais QU'ON PASSAIT DE SA MORT AU PRESENT EN 2 MINUTES. Scénario maladroit ou baclage je sais pas, mais c'est foutrement merdique. Rien qu'a voir la fin du III avec Desmond, ça me fout les glandes.

"Milles mercis pour ce fou rire
AC2 a carrément un scénario de m*rde Après si tu joues pour le gameplay/l'ambiance ne t'auto-proclame pas fan d'AC (Surtout que chaque AC a sa propre ambiance et le gameplay du 3 est meilleur) "

Ahahahahahaha j'ai failli m'étouffer :rire: :rire: :rire: :rire:
Vous êtes encore dans l'idée qu'AC2 est manichéeen ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Très bien, je pars du principe que je l'admet. :pf:

Connor dans tout ça ? Il veut sauver le village, rétalir la paix et envoyer balader les "kro méchan britanik et washing teaune". Hey mais c'est l'ancetre de Captain America !

Même si le scénario est bon mais que les personnages sont merdiques, la sauce ne prendra pas. Connor a du charisme, certes, mais pas assez. Ubi l'ont trop axé sur sa quête et non sur lui. Je dis pas là que je veux savoir à quel moment il se branle, chie ou baise mais entrer dans son intimité si vous voyez c'que je veux dire.

"Tu es sûr que tu n'as pas quitté après les crédits ? On a eut un monologue sur toute sa vie (cf plus haut). Et grande erreur pour les missions annexes"

Hm :pf: J'ai vu aucun monologue après les crédits. J'ai bien compris que Connor a compris que sa révolte n'a servis à rien. Et alors ? J'aurai bien voulu l'entendre dire (me dit pas olol fé les mission anexe sal con). Ce genre de dialogue doit se faire dans la quete principale et non dans les missions annexes.

Même l'ambiance j'ai pas aimé. Les musiques sont merdiques (mis à part quelques morceaux). Le villes sont merdiques (NY c/c de Boston et vice versa). La frontière ? Ah la frontière... Qu'elle fasse 20 Km ou 5mètre ne change rien. On a que quelques endroit intéressant puis rien. On a rien à visiter mis à part la maison à Winnie L'ourson et la cabane de Robin des Bois.

Moi aussi j'attend vos pavés 'olol ac2 c manikéen" "olo Connor c un true reb3l" :hap:

Playerdead
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:34:52

Cette rage :bave:

learchusfull
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:47:21

" Et alors ? J'aurai bien voulu l'entendre dire (me dit pas olol fé les mission anexe sal con). Ce genre de dialogue doit se faire dans la quete principale et non dans les missions annexes. "

AC3 est construit sur de l'implicite, il allait pas dire haut et fort: "Cette révolution est un echec total, les amerloques ne valent pas mieux que les britannique" ...

"Le villes sont merdiques"
tu te base sur quoi? Ces villes sont très bien représentées, si elle te plaisent pas c'est pas de la faute de ubi. Et perso la ville que j'ai la moins aimé c'est florence :hap:

"On a que quelques endroit intéressant puis rien. "

la frontière ne se ressemble pas d'un bout à l'autre de la map, sauf si pour toi un arbre n'est qu'un arbre ...

Puis si tu la veux pas ubi aurait peu aussi bien ne pas se casser le cul, pas d'innovation on reste à Venise..

"Connor dans tout ça ? Il veut sauver le village, rétalir la paix et envoyer balader les "kro méchan britanik et washing teaune". Hey mais c'est l'ancetre de Captain America ! "

je vois pass où tu veux en venir, au début j'ai cru que tu allais parler d'un certain pro-américanisme puis après j'ai pas compris ce que tu veux prouver...

" mais QU'ON PASSAIT DE SA MORT AU PRESENT EN 2 MINUTES. "

c'est ça, desmond allait pas admirer le sang de Lee se déverser tranquillement, il est peut etre un peu pressé non? :hap:

"Déjà j'ai pas paillé parcequ'il était bourrin mais parcequ'on retrouve pas les rites des Assassins. M'enfin bref, je suis habitué à ce que vous faites de la désinformation "

j'avoue, un rite avec juste connor et achilles aurait été fun, je te rappel que la secte américaine c'est faite défoncée. Puis dans AC2 ou ACB, c'est 10 minutes de cinématique, je vois pas ce qui te manque..

"Mais oui ! Comparer des batailles pendant la révolution américaine et Battlefield ! MAIS OUI ! "

c'est de l'ironie, il trouve que tu t'attendais plus à un BF qu'un AC c'est tout :hap:

Playerdead
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:16:37

De toutes façons cela sert à rien d'argumenter, si t'éssayes de défendre la série tu te fais traiter de fanboy alors à quoi bon rester ici? :pf:

Wawa37
Niveau 10
12 avril 2013 à 19:55:21

"Mais oui ! Comparer des batailles pendant la révolution américaine et Battlefield ! MAIS OUI ! Dans ce cas : Age of Empire = Battlefield ?

:d) Les batailles n'avaient pas leurs place ?
Mais oui les batailles n'avaient pas leurs place tout comme les batailles pendant la seconde guerre mondiale et la première ! "

Est-ce qu'on a participé à la bataille d'Arsouf dans AC1 ? Non. Est-ce qu'on a participé à la bataille à la fin d'ACB ? Non. AC n'est pas un jeu où il faut "bourinner" dans le tas sans raison. Un assassin doit juste agir dans l'ombre

"Déjà j'ai pas paillé parcequ'il était bourrin mais parcequ'on retrouve pas les rites des Assassins. M'enfin bref, je suis habitué à ce que vous faites de la désinformation "

:d) Un peu normal qu'on les retrouve pas, Achilles juge ça inutile étant donné qu'il est "lassé" de sa vie d'assassin, détruit. Ça a un sens. C'est pas les devs' qui se sont dit que ça serait chiant de le faire.

Et puis en général, quand on veut qu'il respecte les rites des assassins, on veut qu'il les respecte tous.

"T'a déjà vu un révolutioniste combattre dans l'ombre ? Si oui, dis le moi. Oui, Connor est un révolutioniste. De ce fait, les missions doivent le montrer dans les première lignes. "

:d) Les vrais objectifs de Connor ne sont pas d'affaiblir l'ennemi en l'attaquant bêtement sur le front, où il pourrait encore se multiplier à l'infini comme les têtes de l'hydre. Non, il faut l'attaquer directement au coeur. (Citation d'Al Mualim je précise)

Donc ça ne servait à rien de foncer dans la bataille.

" Là je vois vos arguments bidon "olol mé Ezio il été pa kom sa ossi !" Oui mais vous oubliez le contexte (comme toujours d'ailleurs ce qui est assez agaçant de le répéter). "

:d) Je vois pas de quoi tu veux parler en fait. Ça sent la rage à plein nez.

"Scénario maladroit ou baclage je sais pas, mais c'est foutrement merdique. Rien qu'a voir la fin du III avec Desmond, ça me fout les glandes. "

:d) La scène sur Charles Lee était bien maîtrisée, j'ai pas eut la même impression que toi. Si on passe du passé au présent rapidement, c'est tout simplement parce que Desmond se réveille.

De plus, je comprends que tu ne puisses pas aimer la fin, mais pas que tu rabaisses tout le jeu juste pour ça.

" Ahahahahahaha j'ai failli m'étouffer
Vous êtes encore dans l'idée qu'AC2 est manichéeen ?

Très bien, je pars du principe que je l'admet.

Connor dans tout ça ? Il veut sauver le village, rétalir la paix et envoyer balader les "kro méchan britanik et washing teaune". Hey mais c'est l'ancetre de Captain America ! "

:d) Mais t'es borné à ce point ? :rire: TOUT est manichéen dans AC2. Les guerres de famille (historique, mais certes), les Templiers qui veulent le pouvoir, Rodrigo le mec qui tire les ficelles dans l'ombre. Tout. TOUT ! :rire:

Connor lui veut, certes, au début sauver son village, mais se rend compte que la guerre est plus grande qu'il n'y croyait. De plus, je ne vois pas pourquoi tu mélanges Washington et britanniques, go réviser ton histoire.

Il découvre juste à la fin qu'il l'a trahi, mais ne veut pas le tuer pour autant. Mais ce qui fait surtout qu'AC3 n'est pas manichéen, c'est le coeur du scénario : Les Templiers. Dans AC2 ils n'avaient qu'un but autocratique, mais là, ils veulent coopérer, faire un monde meilleur, ils ne sont pas mieux que les assassins, mais pas pire non plus. Ils sont au même niveau. Ça rend confus Connor donc.

Il ne cherche même pas à chasser les britanniques en fait, il cherche juste à éliminer ses cibles.

" Même si le scénario est bon mais que les personnages sont merdiques, la sauce ne prendra pas. Connor a du charisme, certes, mais pas assez. Ubi l'ont trop axé sur sa quête et non sur lui. Je dis pas là que je veux savoir à quel moment il se branle, chie ou baise mais entrer dans son intimité si vous voyez c'que je veux dire. "

:d) On apprend beaucoup sur Connor, juste qu'il faut chercher à le comprendre.
Jeune : Un peu distant, mais sympathique, bon vivant. Il ne voit pas le monde comme il est, il vit dans un monde utopique, dans la paix.

Jeune assassin : Il est lesté dans le monde réel. Le racisme. Le non-partage. La saleté. Il est totalement perdu et n'arrive plus à se repérer, il ne tient que sur Achilles. Mais il a une grande volonté.

Assassin : Il est toujours naïf, mais plus sûr de lui. Il est confus, au vu des paroles des Templiers, et surtout de son père qui parait aussi "gentil" que lui. Si il parait froid, c'est juste parce qu'il comprend qu'on essaie de le manipuler, mais il est quand même sympathique avec ceux du domaine.

Assassin à la fin : Tout s'éclaire à ses yeux. Il n'est plus naïf. Il voit le monde comme il est, a apprit le credo. Il sait ce qu'il doit faire. Il sait pourquoi il le fait. Il est devenu sage donc. Il a aussi compris que son désir de vendetta était idiot, et que le monde était encore à changer.

"Hm J'ai vu aucun monologue après les crédits. J'ai bien compris que Connor a compris que sa révolte n'a servis à rien. Et alors ? J'aurai bien voulu l'entendre dire (me dit pas olol fé les mission anexe sal con). Ce genre de dialogue doit se faire dans la quete principale et non dans les missions annexes. "

:d) Tu veux qu'on te serve tout sur un plateau comme avec Ezio ? :sarcastic: Ceux qui se sont arrêtés aux missions principales n'ont vraiment rien compris :rire: Ca aide à mieux comprendre Connor. De plus, tu n'as pas dû voir la mort d'Achilles à la fin des missions Domaine, grand moment aussi :pf:

Il a compris qu'il devrai se battre contre les personnes comme son père, qu'il devait continuer à combattre pour les assassins.

"Même l'ambiance j'ai pas aimé. Les musiques sont merdiques (mis à part quelques morceaux). Le villes sont merdiques (NY c/c de Boston et vice versa). "

:d) Les musiques merdique ? :rire: Si y'a un point où tous les joueurs sont d'accord, c'est qu'elle sont magnifiques. :pf:

NY et Boston sont seulement reconstruites fidèlement. Et puis le C/C, je pourrais te dire la même chose pour Venise/ Forli / Florence :rire:

C'est en général la même architecture, mais l'ambiance change fortement, et il y a des monuments qui leur sont propres, alors stop rager pour un oui ou pour un non.

"La frontière ? Ah la frontière... Qu'elle fasse 20 Km ou 5mètre ne change rien. On a que quelques endroit intéressant puis rien. On a rien à visiter mis à part la maison à Winnie L'ourson et la cabane de Robin des Bois. "

:d) Que Florence et Venise ne fassent que 20 Km ou 5m ne change rien. C'est partout pareil : Que des bâtiments. On a que quelques endroits intéressants à visiter. Bon après la maison de Blanche-Neige ou Cendrillon ça m'intéresse pas.

:honte:

Il y a une ambiance propre, de la vie, des animaux, des villages, de la neige, du soleil, de la brume, de la pluie. C'est la zone d'AC la plus travaillée, alors bon, on sent bien que tu te noies dans tes arguments qui n'ont ni queue, ni tête.

"Moi aussi j'attend vos pavés 'olol ac2 c manikéen" "olo Connor c un true reb3l" "

:d) Quelle rage incarnée et un manque d'écoute. Moi aussi je pourrais te dire que j'attends tes pavés "olol ac3 c pr les kons ya kedzio de vré". Mais c'est un débat, on écoute les deux camps. Certes ça peut te faire du mal de penser que tes arguments puissent être contrés (pas détruits, contrés).

learchusfull
Niveau 10
12 avril 2013 à 20:45:15

"Il y a une ambiance propre, de la vie, des animaux, des villages, de la neige, du soleil, de la brume, de la pluie. "

ouaip, j'ai passé des heures à l'explorer et c'est vraiment très différend d'un bout à l'autre, les arbres ne sont pas les meme, les proies...

Tu as les collines escarpées avec une vue superbe et quelques félins à chasser, la cascade et la rivière, une zone en pente avec des arbres qu'on ne peut pas escalader, une zone au Nord Ouest où la foret est très profonde et où l'on trouve une dizaine d'ours, ect.... Et bien sur la zone est très différente entre l'été et l'hiver.

Wawa37
Niveau 10
14 avril 2013 à 02:22:38

Exactement Learchusfull :fier:

SinsearM
Niveau 10
14 avril 2013 à 06:50:34

De tous, ça reste le 2 mon préféré, rien que pour le carnaval de Venise qui m'avait complètement bluffé :bave:

Le III est un des meilleurs de la série, même si je n'ai pas trop été ok avec les quelques changements de gameplay parfois pas trop intuitif (Wawa : dire que le gameplay ne fait pas un AC, c'est un peu fort sachant que c'est un jeu :hap: )

Mais l'univers de la Piraterie paraît tout aussi alléchant : iles désertes :bave: forêt tropicale :bave:

Par contre, mon expérience des batailles navales a vraiment été gachée par un bug ou j'ai du recommencer plusieurs fois une des missions principales avec les nombreux bateaux à détruire :(

legrandjd
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:46:28

"Est-ce qu'on a participé à la bataille d'Arsouf dans AC1 ? Non. Est-ce qu'on a participé à la bataille à la fin d'ACB ? Non. AC n'est pas un jeu où il faut "bourinner" dans le tas sans raison. Un assassin doit juste agir dans l'ombre"

Ubi n'avait pas le moteur adéquate. Alors que là, ils nous on fait des tonnes sur l'Anvil Next. Si les autres AC auraient eu ce même moteur graphique, il y aurait eu des batailles.

De plus t'oublies le contexte.A -t-on avis, tu préfères jouer à une bataille pendant la Renaissance ou pendant la révolution américaine. Pour moi, le choix est vite choisit.

" Les vrais objectifs de Connor ne sont pas d'affaiblir l'ennemi en l'attaquant bêtement sur le front, où il pourrait encore se multiplier à l'infini comme les têtes de l'hydre. Non, il faut l'attaquer directement au coeur. (Citation d'Al Mualim je précise"

Pourtant c'est ce qu'on nous montre dans le trailer E3 et les autres. :pf: Ah juste parceque c'est des trailers, c'est forcément faux ?

:d) "Je vois pas de quoi tu veux parler en fait. Ça sent la rage à plein nez. "

Je te demande de te recontextualiser. Connor vit en plein dans une révolution alors que c'était pas le cas pour Ezio et Altair. Et stop de dire que je rage pour te donner une bonne foi, car je rage pas. Si tu penses que je vais rager parcequ'on a pas le même pdv, te te trompes.

"La scène sur Charles Lee était bien maîtrisée, j'ai pas eut la même impression que toi. Si on passe du passé au présent rapidement, c'est tout simplement parce que Desmond se réveille"

Mais oui ! Si il était préssé par le temps, pourquoi il est pas passé directement à la fin aulieu de se taper sa vie et celle de son père ? La fin est bâclée c'est tout.

"Mais t'es borné à ce point ? TOUT est manichéen dans AC2. Les guerres de famille (historique, mais certes), les Templiers qui veulent le pouvoir, Rodrigo le mec qui tire les ficelles dans l'ombre. Tout. TOUT ! "

Et Connor ? Le mec gentil, qui vient d'un monde parfait, qui veux rétablir la paix pour tout le monde ! C'est pas manichéen ça ? Et le DLC la tyrannie de Washington ? C'est pas manichéen ça ? Le méchant Washington corrompu par la pomme et qui veut controler le monde ! Mais oui, que c'est original !

De plus, c'est normal que Rodrigo Borgia tire les ficelles étant donné qu'il est PAPE ! A l'époque et surtout en Italie, c'est le Pape qui controle tout ! Avant de faire une guerre, on demande au Pape. Le Pape détient le monopole de la puissance. Rodrigo a utilisé ce pouvoir pour son insu. D'accord, il est montré comme un méchant tout comme Washington.

"Assassin à la fin : Tout s'éclaire à ses yeux. Il n'est plus naïf. Il voit le monde comme il est, a apprit le credo. Il sait ce qu'il doit faire. Il sait pourquoi il le fait. Il est devenu sage donc. Il a aussi compris que son désir de vendetta était idiot, et que le monde était encore à changer. "

Ezio aussi a changé à la fin. Dans Embers, il le dit clairement qu'il regrette sa vengeance.

"Il y a une ambiance propre, de la vie, des animaux, des villages, de la neige, du soleil, de la brume, de la pluie. C'est la zone d'AC la plus travaillée, alors bon, on sent bien que tu te noies dans tes arguments qui n'ont ni queue, ni tête."

Oulalala... C'est normal que il y a tout ça parceque c'est un NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE ! Autant dire "les batiments de GTA 1 sont vachement moche par rapport à ceux de Crysis 3 !"

Si j'ai pas acroché aux villes, c'est déjà par le manque de fond sonore. On ne l'entend quasiment pas. Venise avait cet essence qui la rendait magnifique. Dans aucune ville d'AC3 je n'ai ressentie ça.

Après c'est mon avis. Si vous êtes pas apte à le comprendre, ne donnez pas votre avis et laissons couler le topic.

Anonymous_Qc
Niveau 5
14 avril 2013 à 18:14:08

Tu n'aimes pas tu achètes pas. :pf:

Tu veux dire ton avis négatif rejoint d'autres Topic n'en refait pas. :pf:

Tu veux dire les noms des personnages, dit le comme du monde :pf:

Ton topic c'est de la merde pour moi en tout cas... :noel:

iasof
Niveau 6
15 avril 2013 à 20:27:12

Anonymous_Qc :d) J'ai le droit de refaire des topics si je veux, oui mon avis est négatif et alors ? C'est toi le blaireau qui vient commenter, sur un topic que tu trouves merdique, donc toi t'es quoi une sous-merde ? En plus mais excuse moi mais ta phrase ne veut rien dire : " Tu veux dire les noms des personnages, dit le comme du monde " oui j'ai fait une faute de frappe et alors ? Ton existence est bien une erreur et on dit rien

Playerdead
Niveau 10
15 avril 2013 à 20:39:09

@iasof Dis donc, tu te crois où pour insulter comme ça ?!Prochaine fois que je te vois insulter sur ce fofo je te fais une DDB.

iasof
Niveau 6
15 avril 2013 à 22:16:41

Et bien fait, je m'en fous complètement ... tu crois que je passe ma vie sur ce forum ? Loin de-là, rien ne va m'empêcher de faire un autre compte --'

Wawa37
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:44:24

Le mec qui s'excite pour rien :rire:
Ça sert à rien de débattre avec toi. :pf:
Je te réponds ce W-E Grandjd :ok:

Sujet : Je suis le seul à penser que
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page