Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Le Meilleur écrivain 3.0
King-Of-Game1
Niveau 10
28 août 2013 à 15:06:21

Il est même plus fort que moi :hap:

Jet_lag
Niveau 10
28 août 2013 à 15:07:24

En effet uchiha, même ceux qui faisaient du foutage de gueule faisait plus long :o))

Ça c'est une bonne intro ou une bonne conclusion

Donc essayé de continuer à partir de ça, et lis les autres histoire pour voir un peux

Et ça c'est pas quelque chose que tu entendra ici, on rabaisse pas, on essaye d'être constructif pour faire profresser :hap:

Doarry
Niveau 10
28 août 2013 à 15:08:00

C'est pas nul ce que tu as fait, c'est juste court, en développant chacune des idées tu pourrais faire quelque chose de certainement plus intéressant :oui:

Ezio666666
Niveau 10
28 août 2013 à 15:09:10

fais par exemple un discours à partir de ça, tu as jusqu'à vendredi :oui:

SaphirDuSud
Niveau 7
29 août 2013 à 00:07:06

C'est un bon début ! Je suis sur que tu peux approfondir ta pensée ! ;)
Si tu veux même tape le mot "équilibre" sur google ça peut toujours te donner une bonne idée ! ^^'

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2013 à 20:34:23
Jet_lag
Niveau 10
29 août 2013 à 20:43:34

Sora, car tu as fais l'effort de tout refaire, et en plus de refaire mieu, tu as mon +3 :oui: J'ai aimé la chute, bien amenée.

Saphir, pour ta chronologie et le point de césure entre croissance et décadence, mon +2, meme si la fin va vite (même volontairement)

Deeozer, tu as mon +1 car j'aime beaucoup ta narration, mais je ne mets pas ce textes au même niveau que tes anciens, car la pirouette de la plume était un peu trop à mon gout :o))

Ezio, je n'ai pas vraiment compris ton texte, ce qui fais que j'en ai pas saisi le message, dommage

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2013 à 20:45:26
Ezio666666
Niveau 10
29 août 2013 à 21:33:58

attendez, comment ça marche les votes ? :question:

Jet_lag
Niveau 10
29 août 2013 à 21:54:45

Tu donne trois lot de point: un +3, pour ton texte préféré, +2 pour celui d'en dessous, +1 pour encore celui d'en dessous. Le mieux d'expliquer le choix de ton vote.

Après, je ferais le total de tout les point, celui qui en a le plus remporte l'édition et choisis le thème de la prochaine

Ezio666666
Niveau 10
29 août 2013 à 21:56:50

ok merci :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 07:42:34

Jet_lag :d) 3 points comme je l'ai dit autant j'ai pas trouvé l'ancienne maîtrisée autant sur celle-ci tu as vraiment bien gérer tous les aspects sur la forme comme sur le fond personnellement ce que j'attends d'une bonne nouvelle de plus le rebondissement vient assez tôt ce qui change de l'habitude et la manière dont tu l'amènes est très originale également

Sora :d) 2 points même si quelque part j'aurais voulu t'en donner 3 aussi tu as vraiment mis à profit cette seconde chance et prouvé que tu pouvais vraiment avoir l'inspiration ton texte est très vivant et tu m'a dupé aussi bien que ton héros dupe les juges !

Saphir :d) 1 point j'ai vraiment aimé la structure et le sujet, mais je ne peux m'empêcher d'avoir un regret pour la fin trop simplifiée peut-être pour équilibrer avec le reste ce qui condense du même coup l'émotion

SaphirDuSud
Niveau 7
30 août 2013 à 12:28:07

Jet_lag :d) +3 car j'aime beaucoup ta narration et surtout l'idée très originale du château de carte. J'y avais même pas songé une seconde ! ^^'

sora98 :d) +2 car un bon déroulement. Belle représentation de se qu'était la chasse aux sorcières (une stupidité sans nom). J'ai bien aimé le retournement de situation jusqu'à la dernière ligne ! ^^'

deeozer :d) +1 pour la description du chasseur qui donne toute les raisons de le détester. Mais comme dit plus haut par Jet_lag, la plume qui fait tomber des tuiles... à la limite si elles étaient en équilibre au bord du toit, oui pourquoi pas... mais là ! ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2013 à 18:57:14

ah mais par contre j'ai précisé qu'elles étaient en équilibre avec l'expression de guingois je l'ai choisie exprès parce que je savais que sinon ce n'était pas crédible du tout

Doarry
Niveau 10
30 août 2013 à 20:07:04

+3 Sora :d) Très belle histoire, bien narré et bien écrite.
Le déroulement et très sympa la chute aussi (débile ces inquisiteurs ^^ ).

+2 Jet-Lag : l'histoire et bien aussi, par contre j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le premier paragraphe et ça m'a d'abord bloqué pour passer au deuxième paragraphe. Après c'était aussi bien de garder le suspens :oui:

+1 Deeozer :d) J'ai bien ris ^^ Bien pensé mais je trouve que ça reste un peu simplet comme chute...

Sinon :

Saphir : J'aimais bien la présentations, le mouvement de décadence. Par contre je trouve que la fin ne colle pas bien avec le reste. Il aurait peut-être fallu montrer le côté fantastique de l'histoire un peu plus tôt.

Ezio : J'ai beau relire je ne comprends pas tout ><
C'est dommage parce que c'est bien écrit et assez agréable à lire, mais ça reste beaucoup trop flou à mon goût.

Ezio666666
Niveau 10
30 août 2013 à 20:12:58

Mon texte est un bide intégral ! :content:

+3 Saphir: J'adore la chute, le principe de la balance...

+2 Jetlag: J'adore cette idée de gardiens de la nature etc...

+1 Deozzer: Triste leçon de la vie, c'est efficace, j'aurais aimé te mettre ex aequo avec Jet, mais le coup de la plume et des tuiles, ça m'a bien fait rire :hap:

Doarry
Niveau 10
30 août 2013 à 20:22:31

Ezio :d) La balance c'est sora il me semble :pf:
Et les gardiens de la nature c'est Saphir :pf:

Ezio666666
Niveau 10
30 août 2013 à 20:25:47

Ah bon ? Prenez pas alors mon vote :(

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 20:45:33
[sora98]
Niveau 10
30 août 2013 à 20:57:20

Deeozer +3 :d) C'est vrai que la fin avec la plume, c'est un peu gros, mais j'ai vraiment apprécié la narration, notamment le "périple" de la plume.

Jet :d) +2 J'ai trouvé l'idée vraiment originale de personnaliser le jeu de carte et j'aime ton texte, autant sur le fond que sur la forme.

Saphir +1 :d) J'aime la narration, et j'ai apprécié l'aspect fantastique de ton texte.

Sujet : [Jeu] Le Meilleur écrivain 3.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page