Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [FIC] Edward Kenway
1
B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 20:27:20

1715 . Angleterre . Londres

Il est 18 h 15 . La Cloche retentit . C'est l'heure su soupé .

Les gens regagnent leurs chaumières avec bonheur car dehors comme toujours a Londres , il fait mauvais temps !

Mais un homme , lui , rentre d'un long périple , très long et par semé d'embûches ! L'homme qui ... lui , mène la vie dur !

Cette homme ce nomme : Edward !

Un nom plutôt noble pour un homme qui vit dans la crasse , dans la dernière catégorie d'habitant , comme un chien !

Edward n'a que pour seul abris , une maison abandonnée ou l'humidité s'infiltre par tout les coins !

Nous suivons donc cet homme j'usqu'a ça " demeure " . Il dormait mal ! Des gouttes lui tombaient dessus en permanence ! Il lui arrivait même , parfois , de faire d'horrible cauchemards revivant la scène ou ses propres parents furent assassinés devant ses yeux a l'âge de 8 ans !

Ces souvenirs le hante mais ,il fait tout pour ne pas y penser !

Nous retrouvons Edward le lendemain matin , après une nuit plutôt agité .

Il sortit de la maison abandonné et marcha dans la ruelle .

Il ne pleuvait plus et il y avait un magnifique soleil qui illuminait les beau bâtiments Londoniens a briques rouges .

Il marcha j'usqu'au port . En effet , Edward était un matelot dans la marine Anglaise ! Il était au commande des voiles et avait un peu d'expérience pour la manoeuvre d'un navire .

Il arriva dans un grand bâtiment avec écrit en grosse lettre : " Marine de l'Armée Britannique "

Il enfila sa tenue de matelot et partit pour rejoindre son navire .
" L'Aquila qu'on l'appelait ...."

Reptilis
Niveau 23
24 septembre 2013 à 20:34:17

Je comprends pas, pourquoi tu ne prends pas en compte les conseils que je t'ai précédemment donné ? :-(

Trop de fautes, trop court, des points d'exclamation à foison (le plus insupportable je trouve), aucune construction...

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 20:48:59

Chapitre 1

13 h 30

Edward marcha sur le pont . Il croisa son ami " Brandon " qui lui aussi monta sur le navire

Comme a son habitude , il vérifia la voile et les cordages avant l'arrivé du Capitaine qui serait très désagréable pour lui si il ne faisait pas son devoir !

Le Capitaine arriva . Il inspecta chaque planches du planché ! Chaque noeuds , chaque cordes , tout y passait !

Il arriva devant un homme qui s'aperçût que son cordage était mal ficelé et faisait comme si de rien était et le renoua .

Le capitaine le suprit et hurla ! :
- Garnéré !!!!!!!!!!! JE T'AVAIS DIT QUE C'ETAIT LA DERNIERE FOIS QUE TU TRAINAIT !!! CE SERA 20 COUPS DE FOUET ET PAS UN DE MOIN ! Si tu traine encore une fois , je te lançerais au requins ! Que cela te serve de leçon , et a vous tous !

Puis :

Cape a l'ouest matelots ! Nous devons aller faire un repérage pour un navire volé , issez la voile !

Quelques heures plus tard , Edward rentra " chez lui " et sa femme l'atendait . La veille , elle dormait déjà .

Edward l'embrassa et lui dit :

- Mon amour , il faut que je te dise quelque chose
- Que ce passe t-il ? Est-ce grave ? Quel que chose te tourmente ?
- Oui ...... cette vie
- Que veut tu dire !?

Et Edward parla fort a la limite de crier en disant !

-Oui cette vie ! Toute cette misère ! N'en a tu pas assez de vivre en dessous des riches et même des pauvres !? D'être rejeté par la civilisation ainsi !? Cette vie n'est pas faite pour moi et je ne continuerais pas a la suivre ainsi !

Sur ces mots , la femme d'Edward ce mis a sangloter , regarda Edward dans le yeux et dit :

- Tu serais prêt a abandonner ta femme ?! Ta propre femme qui t'aime tant pour une vie meilleure !?

- Ce n'est pas ça que je ..
- Qu'il en soit ainsi ! Adieu Edward !

Sur ces mots , elle partit de la maison .

Edward fût troubler , tourmenter puis prit le temps de réfléchir .
Il se dit que maintenant , il fallait aller jusqu'au bout !

Le lendemain , a l'aube , nous retrouvons Edward au port , qui scrutait l'horrison .

Il respira un grand coup et dit :

- " C'est ainsi que mon voyage ainsi que ma vie commence enfin ! "

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 20:52:33

" Trop de fautes" :d) Il y en a vraiment très peu alors :(
" Trop court " :d) Ce n'est qu'une introduction hein :pf: Le chapitre 1 est déjà beaucoup plus construit :-)))
" Des points d'exclamations a foison " :d) Je ne suis pas d'accord :pf: Il faut donner du " pep's " au texte :pf: Et ces points sont la pour ça

Ezio666666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:57:32

Et pourquoi tu ne continues pas la fic que tu as commencé avent ? :question:

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 20:59:44

Trop mal ficelé :oui: Je me suis rendu compte que ce n'était pas terrible :pf: Sinon que penses - tu de ma nouvelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:02:36

Maididonc, encore une nouvelle fic! :hap:

  • prépare son thé et ses chips*
Ezio666666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:04:06

A part quelques fautes d'orthographe, c'est sympa toussa :)
Je vais suivre
Par contre, je n'ai pas très bien compris la toute dernière phrase du chapitre 1 :(

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:04:14

Alors ? :cute:

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:05:32

En faite , Edward lâche sa vie de " merde " ( oui il faut le dire ) pour commencer ça vie ! C'est pour cela qu'il dit : "C'est ainsi que mon voyage ainsi que ma vie commence enfin ! "

Ezio666666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:06:59

Non, j'ai compris où il veut en venir, mais je n'avais pas bien compris la phrase, j'ai cru que tu avais oublié un mot, mais maintenant c'est bon :ok:

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:08:10

Ok frère :noel: ( pour une fois qu'on l'écrit normalement )

Ezio666666
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:09:25

Pour une fois en effet :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:09:28

Bah c'est plutôt pas mal mais :
- fautes d'orthographe (moins que dans l'autre fic donc tu fais des progrès :noel: )
-c'est personnel mais je trouve que quand tu dis : "nous retrouvons Edward..." ça me fait trop penser à des émissions du genre : "et nous retrouvons Jean-Bastien marié, 2enfants, ayant un problème de couple avec sa femme Silvie qui menace de le quitter s'il ne parvient pas à régler ses problèmes d'érection" :hap:

sinon je suis la FIC :ok:

B06
Niveau 11
24 septembre 2013 à 21:13:34

Merci " frayre " ( Mais ça ne dure pas hein Ezio :noel: )

- Il faut que me re lise ! J'ai une manie de ne jamais le faire :fou:
- Que me proposes-tu pour faire quelque chose d'autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:16:03

Bah sois tu rebaptise ta fic : "Tellement Vrai: Edward K." :noel:
soit tu mets des trucs simples du genre : "le lendemain, Edward monta sur le pont..."

Reptilis
Niveau 23
24 septembre 2013 à 21:16:26

Si si je t’assure, mon précédent message résume les gros problèmes dans tes récits. Et encore, j'ai résumé à fond, j'ai pas le courage de faire une analyse complète et corriger en entier, je suis trop fatigué ce soir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:25:21

Essaye de resté plus longtemps dans les détails, mettre plus d'adjectifs :oui: , et tu pourrais arrêté de tout le temps revenir à la ligne :fou:

Mastergame01
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:31:21

Beaucoup de fautes et t'espace trop sinon mouais faut voir la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:33:57

Pourrais-je avoir l'honneur, Ben, de C/C ton intrigue et ton premier chap, et d'en enlever les fautes? :gni:

Steuplé Steuplé :cute:

1
Sujet : [FIC] Edward Kenway
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page