Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [FIC] Edward Kenway
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:36:31

nan fico toi t'es malade alors au lit mon petit et fais gaffe parce que tu vas fâcher maman :noel: (joke)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2013 à 21:38:28

:rire2:

Alors, j'peux Ben? :cute:

BLACKF0X69
Niveau 3
25 septembre 2013 à 13:29:25

Je crois que tu peux pas non :rire2:

B06
Niveau 11
25 septembre 2013 à 15:17:25

Fico :d) WTF ? :ouch2:

RaZeRapTor
Niveau 5
25 septembre 2013 à 15:43:13

une suite ! je suis a fond dedans ! :bave:

B06
Niveau 11
25 septembre 2013 à 21:30:45

Chapitre 3
Journal D'Edward . 1716 , Mer des Carraibes .

Voilà maintenant trois Mois .... Trois long mois que j'ai quitté l'Angleterre pour naviguer vers un pays ou je n'ai jamais mis les pieds ! On dit que l'eau y est belle et les femmes a tomber par terre ! Mais ..... Je ne suis pas sur de ces affirmations , comme je ne suis sur de rien en ces temps difficiles !

Les trois mois de mer commence a devenir long et insupportable plus les jours défilent ! Les conditions d'hygiène sont assez déplorables ! ( Dernière classe oblige ...)

La plus part des hommes sont affamés ! D'autres sont malades de toutes sortes de maladies , certains peuvent être secourus , d'autres attendent leur dernière heure arriver !

Je pense en raconter d'avantage une fois arriver a ma destination .

Je dois arriver a une ville nommée " La Havane "
J'espère que l'on ne m'a pas raconté de bêtises a son sujet !

C'est sur ces mots qu'Edward termina sont récit de cette longue traversée .
Il se leva de sa chaise et sortit de sa chambre .
La cale était assez laide ! Il y avait des tonneaux de vins qui roulaient dans tout les sens car il n'étaient pas attachés ! Il n'était pas impossible d'en prendre un en pleine figure !
A par ça , la cale était plutôt calme , certains matelots jouer au cartes , d'autres jouer au fléchettes ! La bonne ambiance régnait .

Quand tout d'un coup , un homme arriva comme une flèche dans les escaliers de la cale qui menait au pont .
Il courra , sauta sur une table et cria :

- TERRE EN VUE !!!!!!!!!!!!!! Venez !!!! Sortez - tous !!!!! Notre calvaire touche a sa fin !!!!

Sur cette phrase , Edward ainsi que tout l'équipage s'enpréssérent de gagner le pont pour vérifier ces affirmations ! Edward scruta l'horizon et aperçut enfin , les bâtiments de cette ville qu'il était presser de découvrir !

Sur cette grande joie , il écrivit :

C'est aujourd'hui , moi , Edward Kenway , que ma nouvelle vie , qui sera je l'espère sera sublime , commence enfin !

Ezio666666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:40:29

Je n'ai pas encore lu, mais j'ai regardé la dernière phrase, et... Je ne la trouve pas touve pas très française :(

B06
Niveau 11
25 septembre 2013 à 21:42:17

Un " sera " de trop :cute:

Ezio666666
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:46:21

Non, c'est la fait que tu coupes la phrase avec "moi, Edward Kenway" c'est perturbant, j'aurais plus dis "C'est aujourd'hui que ma nouvelle vie à moi, Edward Kenway, que j'espère sublime, commence enfin"

Sinon, je lirais plus tard, j'ai à faire pour l'instant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 21:55:36

Je trouve que tu t'améliore et perso ce chapitre est pas mal :ok:
dsl pas le temps de te dire quoi améliorer mais je te dis juste que "il y avait" c'est un passe-partout et c'est pas très beau dans un texte : ça aurai été mieux que tu mettes : "Des tonneaux de vin..."
voili, voilou :cute:
a + mes frayres :coeur:

B06
Niveau 11
26 septembre 2013 à 19:05:16

Petit UP

Jajamaru2800
Niveau 6
26 septembre 2013 à 21:38:15

Slt l'auteur, j'ai lu ta fic, et il y a pas mal de points négatifs :
- trop de fautes, beaucoup trop fautes ! Franchement ça fait mal aux yeux.
- De nombreuses répétitions ( il y en a moins dans le dernier chapitre ). Et évite les phrases du genre d'autres sont malades de toutes sortes de maladie.
- développe et décris plus ! Tes chapitres sont trop courts et tes personnages vides, on ne s'accroche aucunement à Edward.
- mets moins de points d'exclamation et arrête d'aller à la ligne tout le temps !
- par pitié, relis toi et bosse plus tes chapitres, on dirait des brouillons.

Voilà, je pense à peu près avoir fait le tour. Sinon j'attends la suite pour voir si tu appliques mes conseils !

Az-Graph
Niveau 10
27 septembre 2013 à 12:31:56

Trop de fautes, trop de répétions et pitié, arrête tous ces points d'exclamations !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:33:46

1715 . Angleterre . Londres

Il est 18 h 15 . La Cloche retentit . C'est l'heure su souper .

Les gens regagnent leurs chaumières avec bonheur car dehors comme toujours a Londres , il fait mauvais temps !

Mais un homme , lui , rentre d'un long périple , très long et parsemé d’embûches ! L'homme qui ... lui , mène la vie dure !

Cet homme se nomme : Edward !

Un nom plutôt noble pour un homme qui vit dans la crasse , dans la dernière catégorie d'habitants , comme un chien !

Edward n'a que pour seul abri , une maison abandonnée ou l'humidité s'infiltre par tous les coins !

Nous suivons donc cet homme jusqu'à sa " demeure " . Il dormait mal ! Des gouttes lui tombaient dessus en permanence ! Il lui arrivait même , parfois , de faire d'horribles cauchemars revivant la scène ou ses propres parents furent assassinés devant ses yeux a l'âge de 8 ans !

Ces souvenirs le hantent mais ,il fait tout pour ne pas y penser !

Nous retrouvons Edward le lendemain matin , après une nuit plutôt agitée .

Il sortit de la maison abandonnée et marcha dans la ruelle .

Il ne pleuvait plus et il y avait un magnifique soleil qui illuminait les beaux bâtiments Londoniens à briques rouges .

Il marcha jusqu'au port . En effet , Edward était un matelot dans la marine Anglaise ! Il était aux commandes des voiles et avait un peu d'expérience pour la manœuvre d'un navire .

Il arriva dans un grand bâtiment avec écrit en grosses lettres : " Marine de l'Armée Britannique "

Il enfila sa tenue de matelot et partit pour rejoindre son navire .
" L'Aquila qu'on l'appelait ...."

Voilà, franchement désolé Ben, mais c'est plus fort que moi :hap:

SEGA m'en empêche :peur:

--------------------------------------------------
------------

Chapitre 1

13 h 30

Edward marchait sur le pont . Il croisa son ami Brandon qui lui aussi monta sur le navire

Comme à son habitude , il vérifia la voile et les cordages avant l'arrivée du Capitaine qui aurait été très désagréable pour lui si il ne faisait pas son devoir !

Le Capitaine arriva . Il inspecta chaque planche du plancher ! Chaque nœud , chaque corde , tout y passait !

Il arriva devant un homme qui s'aperçût que son cordage était mal ficelé et faisait comme si de rien était et le renoua .

Le capitaine le surprit et hurla ! :
- Garnéré !!!!!!!!!!! JE T'AVAIS DIT QUE C’ÉTAIT LA DERNIÈRE FOIS QUE TU TRAÎNAIS !!! CE SERA 20 COUPS DE FOUET ET PAS UN DE MOINS ! Si tu traînes encore une fois , je te lançerai au requins ! Que cela te serve de leçon , ainsi qu'à vous tous !

Puis :

Cap à l'ouest matelots ! Nous devons aller faire un repérage pour un navire volé , hissez la voile !

Quelques heures plus tard , Edward rentra " chez lui " et sa femme l'attendait . La veille , elle dormait déjà .

Edward l'embrassa et lui dit :

- Mon amour , il faut que je te dise quelque chose.
- Que se passe-t-il ? Est-ce grave ? Quel que chose te tourmente ?
- Oui ...... cette vie...
- Que veux-tu dire ?!

Et Edward parla fort à la limite de crier en disant !

-Oui cette vie ! Toute cette misère ! N'en a tu pas assez de vivre en dessous des riches et même des pauvres !? D'être rejetée par la civilisation ainsi !? Cette vie n'est pas faite pour moi et je ne continuerais pas a la suivre ainsi !

Sur ces mots , la femme d'Edward se mit à sangloter , regarda Edward dans le yeux et dit :

- Tu serais prêt a abandonner ta femme ?! Ta propre femme qui t'aime tant, pour une vie meilleure !?

- Ce n'est pas ça que je ..
- Qu'il en soit ainsi ! Adieu Edward !

Sur ces mots , elle partit de la maison .

Edward fut troublé , tourmenté puis prit le temps de réfléchir .
Il se dit que maintenant , il fallait aller jusqu'au bout !

Le lendemain , à l'aube , nous retrouvons Edward au port , qui scrutait l'horizon .

Il respira un grand coup et dit :

- " C'est ainsi que mon voyage ainsi que ma vie commence enfin ! "

Excellent chap' , mais toujours autant de fautes. :(

Guy, c'est pas pour t'humilier, te rabaisser ou quoi que je veux faire ça, cette fic est géniale, juste géniale, elle peut pas avoir autant de fautes! :(
--------------------------------------------------
------------

Chapitre 2:
Journal D'Edward . 1716 , Mer des Caraïbes .

Voilà maintenant trois mois .... Trois longs mois que j'ai quitté l'Angleterre pour naviguer vers un pays ou je n'ai jamais mis les pieds ! On dit que l'eau y est belle et les femmes à tomber par terre ! Mais ..... Je ne suis pas sûr de ces affirmations , comme je ne suis sûr de rien en ces temps difficiles !

Les trois mois de mer commencent à devenir longs et insupportables plus les jours défilent ! Les conditions d'hygiène sont assez déplorables ! ( Dernière classe oblige ...)

La plupart des hommes sont affamés ! D'autres sont malades de toutes sortes de maladies , certains peuvent être secourus , d'autres attendent leur dernière heure arriver !

Je pense en raconter davantage une fois arriver à ma destination .

Je dois arriver dans une ville nommée " La Havane "
J'espère que l'on ne m'a pas raconté de bêtises à son sujet !

C'est sur ces mots qu'Edward termina sont récit de cette longue traversée .
Il se leva de sa chaise et sortit de sa chambre .
La cale était assez laide ! Il y avaient des tonneaux de vins qui roulaient dans tout les sens car ils n'étaient pas attachés ! Il n'était pas impossible d'en prendre un en pleine figure !
A part ça , la cale était plutôt calme , certains matelots jouaient au cartes , d'autres jouaient au fléchettes ! La bonne ambiance régnait .

Quand tout à coup , un homme arriva comme une flèche dans les escaliers de la cale qui menait au pont .
Il courra , sauta sur une table et cria :

- TERRE EN VUE !!!!!!!!!!!!!! Venez !!!! Sortez tous !!!!! Notre calvaire touche a sa fin !!!!

Sur cette phrase , Edward ainsi que tout l'équipage s’empressèrent de gagner le pont pour vérifier ces affirmations ! Edward scruta l'horizon et aperçut enfin , les bâtiments de cette ville qu'il était presser de découvrir !

Sur cette grande joie , il écrivit :

C'est aujourd'hui , moi , Edward Kenway , que ma nouvelle vie , qui je l'espère sera sublime , commence enfin !

Voilà voilà, d'excellents chap's, et dis-moi si ça te dérange si je corrige tes fautes stp :)

RaZeRapTor
Niveau 5
28 septembre 2013 à 12:59:03

:up:

RaZeRapTor
Niveau 5
28 septembre 2013 à 15:25:59

non tu coupe comme ca tu soule fait des gros texte la en 2 min c'est fini :snif2:

B06
Niveau 11
28 septembre 2013 à 15:59:38

Il est gros celui-là :ouch: Encore plus :ouch2: Bon je vais voir , et sinon ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:42:35

Fais les d'abords sur Open office ou Microsoft Words, ça corrigera certaines de tes fautes, et fais des plus gros chapitres ET SURTOUT plus de détail parce que "En effet , les maisons étaient recouvertes d'une peinture rouge , jaune , verte et même bleue !"
aurait pu être :
" Les maisons étaient recouverte presque entièrement de peinture rouge, jaune, verte et même bleue, comme si quelqu'un voulait crée une allée multicolore, et était d'un style plutôt rustiques" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:44:08

Et encore, j'ai pas mis beaucoup de détail là :hap:

B06
Niveau 11
28 septembre 2013 à 17:58:36

Moi j'ai préféré faire comme ça

Sujet : [FIC] Edward Kenway
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page