PhilipePaoli > CTM t'a dit en 2027, c'est a dire dans 5 ans
UK
Nous reprenons les recherches sur le Taranis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taranis_(drone)#cite_note-2
http://www.baesystems.com/article/BAES_057647/taranis-passes-the-test
Etant déjà bien avancé, les recherches se termineront le 10/12 (3 ans et demie).
Inde via USA
Voici ce que je vous propose, enlevez les sanctions, mais vous pourrez les remettre si nous refaisons des erreurs.
Japon via Monde
~~~~~Programme Spatial International
Le Japon étant depuis plusieurs années bien plus qu'une référence au niveau des avancée spatiale ainsi qu'au niveau technologique, Notre nation recherche à partir de maintenant un ou plusieurs partenaires afin d'élaborer un organisme de recherche spatiale afin d'explorer et d'apprendre à mieux connaître l'univers qui nous entoure, les nations qui y participeraient profiteraient bien sur des nombreux brevets déposé par là JAXA
Bon soir.
UK via Monde
Quelqu'un ?
la Chine est pas déja prise par Rock'n'Troll ???
cest les meme
On est en quelle année?
Pays-Bas via Japon
Pouvez vous détailler votre projet du programme spatial international? je vous prie.
Pays-Bas via USA
Je suis client , je suis roi, pourquoi c'est moi qui doit faire le sale boulot?
Imaginons que je viens dans un resto et je vous demande le meilleur plat que vous ayez, vous allez me répondre quoi?
a par toi PhilippePaoli
UK via Allemagne
Vous avez un instant ?
Japon via Pays Bas
Eh bien l'objectif à très long terme est d'établir la première base sur la lune.
Nous créerons une agence ou nous centraliserions toutes les informations récoltés, c'est aussi la que se déroulerait toutes nos recherches
USA via Pays-bas
Je répondrai quels sont vos gouts?
Juste par rapport à ton projet Skyfall, je ne suis pas expert en aérospatial japonais mais dire que le japon est fort dedans est faux pour moi (que l'on m'arrête si je me trompe).
Ils n'y ont jamais envoyé d'hommes sur la lune (jamais entendu parler s'il y en a eut un mais j'en doute), pas sur qu'il ait envoyé un homme dans l'espace également
Donc parler de faire une base sur la lune me semble plus que disproportionné, du moins en l'état actuel des choses
Mais qu'on m'arrête si je me trompe
JE T'ARRÊTE
c'est niveau NASA mis à part quelque point
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Programme_spatial_japonais
Après tout dépend de ce que tu appelles très long terme aussi et de l'aide que tu peux recevoir
J'ignorais tout ça
Mais ton atterrissage lunaire n'étant que prévu en 2015 et que tu n'as pas continuer de recherches dans le secteur spatial, ça reste "bien faible"
qu'est se qu'il reste bien faible
Puis tu est gentil sa fait pas 1semaine que je suis arrivée
CTM stp repond
On est en 2022 d'après CTM.
Pays-Bas via Japon
C'est un honorable projet mes chers amis japonais, bravo!
Pays-Bas
L'ingénieur néerlandais Bas Lansdorp et chef du projet Mars One vient de faire une déclaration d'une importance capitale, L'astronef avec a son bord 4 hommes/femmes très courageux(es) vont partir de l'orbite de notre chère planète le 14 septembre prochain pour rejoindre la planète rouge(Mars) ou ces derniers y habiteront et nous feront part de leurs voyages jusqu'à leurs morts!
"Ce sera la conquête la plus importante de l'histoire de l'humanité" a précisé le boss de l'entreprise.
C'est un projet visant a installer une colonie humaine sur Mars et l'occuper dés 2023.
Il n'y aura pas de retour possible pour les voyageurs. Les élus devront abandonner leur vie de terrien et vivre sur une planète où la température oscille entre -135 et -5 °C et une atmosphère composée à 95% de dioxyde de carbone. Pour pouvoir respirer, leur oxygène sera produite grâce à l'eau déjà présente sur Mars sous forme de glace dans son sous-sol. Le but final sera de réaliser des recherches scientifiques et plus particulièrement de recherche de traces de vie.
Rappel: Projet Mars One, projet "IRL", venez pas me dire que je suis point réaliste
USA via Inde
Qu'appellez vous "erreurs" ?
Car nous pouvons très bien considérer votre commerce avec l'Iran comme telle.
Dansk > j'ai entendu parler de ce projet, mais j'ai vu certaine presse qualifier cela de canular
Et quand je vois que la NASA (autre niveau qu'une société privé quand meme) table sur 2030, j'ai des doutes