Japon
Sa y est je propose quelque chose tout à fait respectablement et en paix et on essai de me doubler
Inde via USA
Si nous refaisons une même erreur comme avec l'Iran.
USA via Inde
D'accord
Nous acceptons de lever les sanctions de façon progressive néanmoins comme vous l'aviez proposé au départ. Si vous refectuez une "erreur", ces sanctions ressurgiront.
Inde via USA
Oui
Maintenant, passons au pacte militaro-économique:
-Pacte de non-agression entre nos 2 pays, pour une durée de 7 ans, renouvelable si nécessaire.
-Intervention si elle veut d'une de nos nation avec l'autre, si celle ci est en danger.
-Baisse des taxes et libre échange commerciale entre nos 2 pays.
[CTM] Voir le profil de [CTM]
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 22:41:13 Avertir un administrateur
Dansk > j'ai entendu parler de ce projet, mais j'ai vu certaine presse qualifier cela de canular
Et quand je vois que la NASA (autre niveau qu'une société privé quand meme) table sur 2030, j'ai des doutes
Moi je pense que c'est ces certaines presses qui sont des gros canulars, ils ont été créer pour dire de la merde, et je pense que chez la NASA rendu célèbre par le fameux vol pour la Lune truqué, ils sont tous des beaufs là bas, ils contredisent tout a cause de manque de moyen de payement mais c'est eux qui sont dans la merde économiquement, + il faut savoir que Shell est une entreprise privée, soit la plus riche entreprise du monde, donc je pense encore une fois que les société privées ont bien les moyens que la NASA ne peut se permettre. D'ailleurs SpaceX a déjà développé le matos nécessaire, je ne vois pas où est le problème.
Bon on est pas pro de l'aérospatial faisons juste suivre ce qui est écrit sur Wiki ok?
USA via Inde
Le 3ème point par contre n'est plus valable si vous commettez des "erreurs" au quel cas, des sanctions seront prises :hap/
Dansk > j'ai regardé plusieurs sites, ils vont dans ce sens
Par contre l'un disait qu'il y avait un envoie de matériel en un premier temps, mais qu'ensuite, les gens y étaient envoyés 4 par 4 à intervalle de 2 ans, c'est ça?
Et des problèmes peuvent survenir comme le fait que l'un des candidats souhaitent revenir, que l'un se révèle être un psychopathe, ou que si les candidats ne s'entendent pas...
Il y a bcp de facteurs qui entre en jeu dans la réussite finale
C'est ce que tu as mis
(pour les 4 personnes)
Oui tout les deux ans à partir de 2023 il y aura des arrivants par 4, mais ne crois pas qu'ils ont choisi des prisonniers pour ce projet, le recrutement a déjà été lancé au printemps 2013, tu sais très bien qu'ils iront par un simple aller sans retour, je pense pas qu'il y aura un qui voudra retourner sur terre pour aller pisser ou je ne sais quoi
Alors lui il part sur Mars dans 1an alors que je dois attendre 5ans pour un petit avion?!
T'imagines rester sur une planète inhabitée où pendant 2 ans tu ne verra que les mêmes têtes
La nourriture ne sera surement pas aussi variée et fraiche que sur terre, la nature avec la forêt ou la mer absente, etc...
M'enfin, tu es quand meme sur mars
J'y vais, bonne nuit /
Le projet date depuis 2012. Espèce de vaurien sans coeur!
Si je t'accord ton projet d'avion IRL Skyfall, je ne vois pas pourquoi je lui interdirais mars aussi fou soit est-ce
Allez, bye /
[CTM] Voir le profil de [CTM]
Posté via mobile le 25 novembre 2013 à 23:32:44 Avertir un administrateur
T'imagines rester sur une planète inhabitée où pendant 2 ans tu ne verra que les mêmes têtes
La nourriture ne sera surement pas aussi variée et fraiche que sur terre, la nature avec la forêt ou la mer absente, etc...
M'enfin, tu es quand meme sur mars
C'est pas mon problème
Je ne suis là que pour hisser le drapeau néerlandais sur Mars, c'too
Bye choupinou! /
Et si je propose un projet de colonisation d'exoplanète financé par Nintendo dans 4ans?
Désolé les amis Japonais mais c'est la Netherlands Touch en ce moment
Inde via USA
Bien entendu, le 3eme point ne sera plus valable en cas d'erreur.
Voulez vous signer le traité?
Israël via Indes
Nous sommes touché d'un tel intérêt mais dans quel domaine envisagez-vous d'investir ?
Israël via Allemagne
Nous serions très intéressé par les plans de vos chars léopards et serions près à mettre le prix
Israël via UK
Nous somme d'accords pour mettre 150 millions de $, en espérant une réponse rapide de votre ^part
Israël (Conférence de paix)
L'autorité palestinienne est entré en négociation avec Israël pour une résolution du conflit. Et ce malgré les menaces du Hamas d'une vagues d'attentat sur les intérêt israélien. Un énormes dispositif de sécurité à été déployé pour pallier toute tentative de sabotage. Après des semaines de tractation les deux partie sont sortie avec des réponse et actes concret qui seront communiqué à la communauté international dans les prochains mois le temps d'affiner les dernières conditions. Suites à cette annonce une énormes foules de palestinien c'est amassé, l'armée dispersant la foules pacifiste grâce notamment à des bombes lacrymogène et des balles en caoutchouc. Cet évènement à entaché les négociation sans empêcher malgré touts une fin satisfaisante
C'est pas pour joué mais pour lire m'occuper j'aime bien lire des event...