UK via USA
MP
UK
Re
Japon via UK
nous avons décidé avec tout le respect que nous avons pour vous de refusé avec regret votre aimable offre,
nous avons décidé de ne pas communiquer de motif
USA via uk
Nous regarderons plus tard
USA via Japon
Pour quand fixons nous les rencontres?
UK via Japon
Dommage, vous auriez gagné beaucoup sans dépenser d'argent
UK
Bonsoir
Le Japon aurait plus perdu que gagné dans tous les cas
Si les usines anglaises auraient fonctionnées (peu probables, les usine japonaises étant deja nombreuses et les japonais étant deja équipés en voiture...), les usines japonaises auraient donc vendues moins, soit des pertes chez les entreprises automobiles japonaises amenant le chômage et des fermetures d'usines...
Si elles ne marchaient pas (cas qui se serait passé), l'accord aurait été fait pour rien et les entreprises japonaises auraient pues se sentir trahies...
Je l'avais pas vu comme ça
Pas la peine de s’énerver...
UK via USA
Bonjour.
exactement CTM
mais j'avais pas envi d'écrire sa dans le bus
L'absence de smiley ne signifie pas un énervement.
USA via UK
Bonjour.
Japon via USA
Pourquoi pas pour fin mai?
USA via Japon
Je n'ai aucune idée du mois où nous sommes.
c'est le smiley " " qui peut le signifier
Sinon, c'est pas la nouvelle année ?
UK via Japon
Désoler de vous avoir proposer un marché foireux
Nous n'avions pas assez réfléchie
je refais mon apparition
UK via Inde
Bonsoir
Kofk > la simulation de ton attaque a été provisoirement mise en suspens suite à ta disparition sur le jeu et de l'absence de la personne jouant la Chine jusqu'aux vacances.
j'ai pas disparue, tous les soirs je viens, sauf que je post pas
Tant qu'il n'y a pas de trace écrite venant de toi, tu restes un disparu. Comment veux-tu qu'on sache que tu suivais encore le jeu si on a pas de marque d'une présence?
Skyfall > je te laisse simuler les résultats des matchs allé/retour.
Reste cependant réaliste en n'ayant pas des scores de type 4-0...
Israël via USA
le projets pour nos commandos nous plaire nous acceptons. En ce qui concerne l'hélico je n'aurait pas trop.le temps.de passez. donc j'écrirais les.amélioration débuts des bacs normalement