UK
Bonjour
USA via Israël
Parfait.
Pour l'helicoptere ne vous en faites pas, on a du temps.
UK via USA
Bonjour
MP ?
UK
re
Beh pourquoi moi
Je pensais que ça t'aurais plut de le faire, mais si tu veux pas, pas de problèmes, je m'en occuperais
Je dirais 0-0 vu le niveau des deux équipes
Dire :"vu le niveau des deux équipes" , c'est mal connaitre le football. Kagawa ou Honda auraient surement leur place en equipe de France s'ils étaient en France. C'est aussi la meilleur equipe d'Asie.
Pour les états-unis, je ne connais pas trop l'équipe, mais il y a quelques joueurs qui gardent un bon niveau comme le goal jouant à Tot où il est remplaçant aujourd'hui.
Nan mais c'était une blague
Ok.
J'y connais rien en football
UK via USA
Bonsoir
USA via UK
Je ne serais pas énormément présent ce soir aussi, mais davantage qu'hier néanmoins
UK via USA
D'accord
MP ?
Japon
Le premier ministre Japonais est très fier de la façon dont c'est déroulé la première rencontre entre le Japon et les USA (2-1) à Osaka au stade Nagai, les démonstrations militaires( tire de fusées colorée depuis un porte avion US dessinant le drapeaux des USA dans le ciel nippon entre autres)
Résumé du match
Après une très bonne entame de match les USA ouvrent le score sur un csc du gardien Kamato Toyota, sur un centre américain qui paraissait anodin.
Le match perd alors en intensité jusqu'à se raid de Kakawa( milieu de Chelsea) à la 44e minute qui transperce la défense américaine avant de servir un caviar à mitsuzu qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide.
Le match s'éteint alors totalement jusqu'à se penalty obtenu par Kakawa pour une faute de Donovan junior qui le crochete au 6metres, komataka marque alors le penalty d'une subtile panenka !
l'arbitre siffle la fin du match, victoire 2-1 du japon!
affaire à suivre
USA
Allé les gars ! Gagnez moi le retour et je vous paie un resto
UK
Bonjour
USA
Suite à un échange d'armement avec l'UK (modalités vues par mp), nous possédons désormais en plus:
+ 37 A400M
+ 70 Challenger 2,5
+ 20 Westland Merlin
+ 100 Land Rover Wolf
Et perdons 40 F-35 ainsi que 200 millions de dollars.
UK
Echange avec les USA :
- 37 A400M
- 70 Challenger 2,5
- 20 Westland Merlin
- 100 Land Rover Wolf
+ 40 F-35
+ 200 millions
USA
Bonjour
UK via USA
Bonjour