Chacun peu exprimé son point de vue, mais quel qu'il soit, il ne changera pas ma position vis à vis de la legimité de l'alliance et de l'interet qu'elle peut avoir
Merci de limiter le bla-bla hs si possible
USA via ONO
J'ai presque fini, je travaille pour mon école, mangerai et après seulement je posterai
UK via USA via ONO
Nous avons hâte
UK via GM
Encore moi
regarde a la fin de cette article : http://www.meretmarine.com/fr/content/le-hms-ocean-va-revenir-en-flotte
Le nouveau LHD
J'aimerais savoir son coût à l'unité (on peut se baser sur le prix de HMS Ocean : 438 millions en l'augmentant vu que le nouveau LHD est plus moderne et un peu plus grand)
Je pourrais le produire dans une usine de porte-hélicoptère ?
quand je dis "rien faire" c'est pas que vous faites rien, c'est que vous ne faites pas grand chose pour dynamiser le jeu, si vous voulez des guerres, certains pays ici seront servis, qu'ils le veuillent ou non, si non suit la logique en tous cas
Je n'ai pas besoin de cette alliance pour faire de guerre...
Tu n'en as pas eut besoin avec l'Inde envers la Chine hein...
Vos arguments ne vont que dans un sens, regardez vos actions avant
Merci d'arreter le hs maintenant.
France via USA via ONO
Vous avez fini?
USA via France via ONO
Oui, j'attendais juste que quelqu'un soit là
Les solutions aux différents axes que je propose à l'alliance :
Le développement de l'écologie.
- Sensibilisation de la population de chacun de nos pays sur l'écologie visant à faire davantage attention à l'énergie, l'eau et l'émission de gaz carbonique.
Cette campagne de sensibilisation touchera les jeunes dans les écoles, les lieux publiques par des affiches frappantes et les médias par des publicités à la télévision et à la radio.
- Développement des énergies vertes selon le degré que chacun souhaite, et s'il ne le fait pas sur son territoire, qu'il finance des projets chez un autre pour l'aider et recevoir de cette électricité à des prix abordables.
- Limiter la déforestation, et replanter des arbres.
Développer l'industrie
- Favoriser la reclocalisation en baissant les taxes pour certains, en développant le made on. national...
- Organiser des grands chantiers inter-état comme la construction de structure de transport, des barrages...
- Donner des aides aux industries en difficultés.
Développer les axes de transports
- Construire un tunnel reliant la Suède à l'Allemagne et à la France par la suite grace à des réseaux auxiliaires.
- Construire davantage d'autoroutes reliant l'Allemagne et la France pour favoriser les liens entre eux, mais à travers ça, les liens entre la Suède et la France, ou l'Allemagne et l'UK également en bénéficiant des structures permettant des voyages plus rapides.
- Développer des Ferrys entre les différents pays européens.
Recherche de nouvelles énergies
Créer un fond commun permettant la recherche d'énergies alternatives et communes, et cela grace à des scientifiques de tout pays de l'alliance. Le centre de recherche se situera au Etats-Unis.
Le choix de la localisation au USA n'est pas des mieux je le reconnais (en Europe, il y aurait la proximité de plus de pays), mais cela est une sorte de compromis au fait que je ne suis pas touché par le point 3 directement.
Voici ce que je vais faire me concernant, merci de ne pas trop copier ce que je fais en-dehors des points proposés à l'alliance (déjà que je donne les pistes) :
Le développement de l'écologie.
- Une campagne de sensibilisation de la population sur l'écologie va mettre en place.
Plusieurs messages seront transmis en faveur de l'environnent au niveau de l'économie d'eau et d'énergie, du développement du tris des déchets, de la diminution des rejets de gaz carbonique...
Des affiches avec des images et des chiffres forts seront collés dans les grandes villes et des publicités seront passées à la télévision et à la radio en faveur de cette cause. Dans les journaux, des rubriques seront créés mettant en avant des idées simples pour aider au bien être de la planète et en mettant en avant des personnes étant en harmonie avec notre planète pour motiver les autres à en faire de même. Les jeunes seront touchés à l'école par leur éducation mettant en avant l'écologie, mais aussi par des salons leur étant consacrés et permettant de se divertir tout en rejoignant la cause.
- L'énergie renouvelable va être développée dans notre pays par la création de parc éolien importants en niveau terrestre, mais aussi marin. Des stations solaires seront construits dans les déserts, et des panneaux solaires seront posés sur le toit des immeubles nouvellement construire pour subvenir par eux-même en énergie.
Toute personne implantant des systèmes produisant des énergies renouvelables chez soit recevra des aides de l'etat pour les aider dans cette voie.
- Des usines de dessalement vont être construites et des systèmes de récupération des eaux de pluie installés.
- La déforestation ne sera que partiellement réduite, mais pour chaque arbre coupé, deux seront replantés.
Développer l'industrie et les axes de transport
- La reclocalisation des entreprises et industries américaines va être encouragée.
L'augmentation des prix sera sans doute existante, mais moindre sur de nombreux produits.
- Des aides vont être distribuées aux entreprises les plus en difficultés.
D'autres aides seront disponibles pour les nouveaux entrepreneurs afin de les aider à monter une affaire.
- Les plans de portes-conteneurs plus grand que les Mærsk Mc-Kinney Møller vont être dessinés. Cela donnera de nombreux emplois dans la construction des navires et permettra de commercer de plus grandes quantité de produits par trajet avec le reste du monde.
- Les plans d'un train à tres tres grande vitesse va être imaginé afin de relier différentes zones de notre territoire plus rapidement. Cela offrira un compromis à l'avion pour les personnes en ayant peur ou permettra de voyager pour un prix plus bas.
L'emplois sera également boosté par la construction des trains mais aussi des chemin de fer.
Le temps et les prix seront ajustés plus tard, je n'ai pas là tête à ça
pour kofk ne grandes partis. OUi je suis seul dans ma région est alors j'ai proposé une chose vous n'avez pas accepté soit, mais démontre pas mes dires en disant que c'est de la jalousie.Vous êtes libre de faire se que vous voulez libre à toi de le prendre en considération ou pas .Je ne dit pas le contraire je les proposés cependant une alliance USA, Israël voir Canada est une tout autre menace que votre alliance. Mais comme tu dit après réflexion et du fait d'absence de réponse j'admet que cela aurait été inutile.
Ensuite CTM les event ne cours pas les rue ces temps si et je ne vous blâmes pas kofk et toi, c'est pas votre faute si vous n'avez pas le temps. Mais ton alliance si son objectifs et de redynamiser le forum sa risque pas d'avoir l'effet escompté. Et je rejoins kofk le forum meurt à petit feu,les pays disparaissent les uns après les autre,de bonne guerre ne feront pas de mal pour ressusciter l’intérêt. Car pour l'instant on ne passe notre temps qu'a faire des mesure à longueur de journée. Lais franchement c'est important mais sa devient chiant à la longue
UK via USA
Beau boulot !
Le développement de l'écologie :
Une campagne de pub va être lancé sur différent point :
-Donnez l'envie d'acheter une voiture électrique.
-Les petit gestes au quotidiens (fermer le robinet, éteindre la télévision à la place de la mettre en veille, ne pas mettre trop de chauffage)
-Promouvoir les systèmes écologiques de la maison. (isolation, éolienne et panneaux solaire personnel etc...)
Des affiches sur le bio et la pollution.
Augmentation de la sensibilisation dans les écoles.
Création d'un parc éolien offshore de 4000 éolienne qui permettrait de produire à terme 65 MW par an et de fournir de nombreux emplois.
Ecologie et Industrie :
Création de quartier écologique peu cher avec des maisons très isolé, très peu énergivore et possédant des éolienne et panneaux solaire individuelle. Cela permettra aussi de créer des emplois.
Ecologie, Industrie et recherche de nouvelle énergie :
Développement de l’industrie automobile électrique britannique : Les taxes pour les marques de voitures britannique vont être baissés et des fond donné afin de développez des voitures électrique ayant un plus grande autonomie et vitesse notamment grâce aux nano batteries( http://en.wikipedia.org/w/wiki/Nanobatteries#Advantages ) que nous proposons aux autres pays de l'alliance de développer.
Développer les axes de transports
Nous sommes quelque peu isoler pour ce point
CTM > Quand tu auras le temps si tu pouvais me dire les coût et le temps
+ je sais pas si t'avais vu mon message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-506811-343-0-1-0-jeu-chacun-son-pays-version-1-5.htm#message_671715
Israël
La conception du merkhava est officiellement lancés le budget allouez: 25 milliards.
P.S Le prix annoncés n'affecteras pas mon budget actuel qui passe de 37 à 47.675 milliards de $. Regarder fiche de mon pays pour l'explication de cela).
Israël
Modernisation des service hydriques lancée (plus de détail sur la fiche de mon pays.( oui je sais encore )
Je vais sûrement autoriser les annexions à partir de ce weekend
Je vais discuter de la question avec kofk pour voir comment arranger cela
UK
/
vous voulez des events?
oui pour une event perso
j'ai pas trop le temps vu que je suis parallèlement sur un autre CSP, je vais essayer de faire un event pour le week end, ca sera de gros event
USA
Bonsoir
Israël
Le gouvernement prévoit un plan sur 10 ans afin de développez la région du Néguev. Nous mettons en place un organisme qui sera chargé de supervisez, gérer et organiser de manière optimal le plan. La construction de nombreuse infrastructure sera favoriser
ex: hôpitaux, université, industries...
L'objectif final est de redynamiser la région
enveloppes:10 milliards par ans durant 10 ans ce budget pourras être augmenter plus tard.
Autre mesure régulé les frais de scolarité afin de favorisé l’accès à tous, et que les études pèsent moins dans les budgets familiaux. Le gouvernement réfléchit avec les université pour compenser le manque à gagner que les établissement peuvent perdre. Cela n'altéra en rien la qualités d'enseignement.
Mesure suivantes au sujet du plan de dynamisation de la Galilée, la ville de Karmiel déjà un petite ville étudiante devra être à termes le centre intellectuel, culturel de la région.
grâce à des centres de recherche, universités, musée...
LA villes de Tiberiades elle deviendra à terme le centre touristiques de la région.
J'ai fini pour l'instant
ISrael
Correction cela concerne la modernisation de la galilée
Israël via France
Serait il possible de vous achetez 4 avions cargos Airbus A400M
Ctm question pour l'instant votre alliance est officiel ou pas encore connu de tous IG
Elle n'est pas officielle pour le moment, mais devrait l'etre rapidement par les mesures communes qui se remarqueraient de toute façon
USA via ONO
Quelqu'un s'oppose-t-il au fait de rendre l'alliance publique?
CTM, tu pense quoi des mp que je t'ai envoyé? on valide?