Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
littlesmiley
Niveau 8
22 janvier 2014 à 21:30:36

:mac: Israël via USA :mac:

Nous souhaiterions développé deux projets avec vous du point de vue militaire. Un missile balistiques antisatellites, mais aussi un projets nettement plus coûteux est long un robots du types metalgear, titanfall

Mais aussi du point de vue civil dans le secteur automobiles et énergétiques afin de développer des matériaux et équipement divers permettant de réduire notre impact énergétiques. :ange:

Kofk
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:40:51

CTM, mp

Un missile anti satellite est tout simplement impossible, la Russie et les USA sont entrain de chercher IRL, mais c'est introuvable.

Un robot genre metal gear ou titan fall encore moins

littlesmiley
Niveau 8
22 janvier 2014 à 21:46:41

la Chine à déjà tester un sur un satellite inactive est ils à été concluant. je te montrerais le lien quand je serais sur l'ordi.
Concernant cela je précise cela prendra bcp de temps voir énormément mais pas impossible on est en 2030-40 d'après moi do c je pense qu'on a fait des avancées quand mm mais bon je le voulais pas aussi rapides passons si les USA veulent mettre de l'argent pourquoi pas. Mais pour le missile antisatellite je n'en demords pas. :noel:

Kofk
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:50:24

comme tu dis, la Chine l'a testé sur un satellite INACTIF, si un satellite est actif et armé, le missile serait détruit, et un missile ne peut pas abattre un satellite en mouvement, le satellite inactif en question va beaucoup moins rapidement qu'un satellite actif, et même si le satellite n'est pas armée, un autre satellite pourrait détruire le missile.

littlesmiley
Niveau 8
22 janvier 2014 à 21:58:14

je te l'accorde mais le calcul de ttrajectoire est possible ils faudrait pour cela faire en sorte que les rayonnement cosmique ne dérègle pas le systèmes de visée, de phallus les satellite armé ne cours pas les rue ceux de surveillance okay. Donc si je fait les recherche avec les USA cela n'est pas impossible. Tant que je n'invente pas des.armes typés fusil laser sa reste réaliste je pense personnellement. :hap:

Kofk
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:04:18

le systeme de visé des missile est le systeme Inertielle, qui ne fonctionne que sur terre, donc faut créer un systeme de visé, ce qui va prendre au moins 5-6 ans minimum, et je t'ai dis que le missile sera détruit avant d'atteindre sa cible.

Et si on suit la logique des choses, c'est à moi à qui tu devrais demander vu que c'est moi qui t'ai offert tes satellite. (IRL) :noel:

bref, le sujet de l'annexion est discuté avec CTM, c'est bien partit pour que ce soit accepté :noel:

littlesmiley
Niveau 8
22 janvier 2014 à 22:09:27

:fete: :gni: GG les gars. Si je dois suivre la doctrine historique cela passerais très mal au yeux de la.population que je traite avec toi. Vue que une grandes partiesont des juifs venue de la Russie et que le pays à fortement opposés les juifs. Donc le partenariat avec les USA paraît plus réaliste.
Émoi je te pose la question pourquoi est né me sort pas à cause de ssatellite armée car peu de pays peuvent se targuer dans possèder

littlesmiley
Niveau 8
22 janvier 2014 à 22:19:44

kofk voici des lien pour le missile en question:http://translate.google.gp/translate?hl=f
r&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Anti-satell
ite_weapon&prev=/search%3Fq%3Dmissile%2Banti%2Bsat
ellite%26client%3

www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/act
u/d/astronautique-missile-chinois-detruit-satellit
e-orbite-10265/

allainjules.com/2013/05/16/technologie-nucleaire-l
e-nouveau-missile-chinois-qui-fait-rager-les-etats
-unis/

fr.wikipedia.org/wiki/Missile_antisatellite

virgin2
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:25:59

CTM/USA > Pourquoi tu répond pas ? :noel: (manque de temps ?)

[CTM]
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:33:23

J'ai eut du monde chez moi ce soir, des questions? :hap:

virgin2
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:04:47
[CTM]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:00:28

480 millions :hap:

[CTM]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:15:49

J'ai deux propositions pour donner de la guerre à ceux qui en veulent :hap:

1) Organiser une guerre civile dans un état et autoriser une intervention des pays joueurs.
Il y aurait donc des combats, mais aucune prise de territoire.

2) Autoriser des guerres avec les PNJ et annexions.
Les guerres avec d'autres pays non joués seraient possibles, mais n'entrainent pas forcément d'annexion à chaque fois. Israël pourra très bien attaquer l'Irak par exemple, mais ne pourra jamais annexer le pays entièrement. Quelques territoires peut être, mais pas tout. Il en est de même pour moi, ayant un pays ayant les capacités pourtant, à propos du Mexique.
Ces guerres seraient limitées (à préciser le nombre pendant quelle durée, mais ce ne serait certainement pas 1 pays annexer tous les 2 ans. Donc plus de pays en moins de temps, à oublier).
Ensuite, tous les pays ne peuvent pas être attaqués, et certain encore moins annexés (Chine, Inde, Brésil, notamment). Ceci pour une raison de réalisme d'une part, mais aussi si un joueur souhaite un jour le prendre.
Et pour finir, l'attaque d'un pays pourra entraîner des représailles des autres voisins :ok:
Par exemple si la France attaque la belgique, le Bénélux soutiendra la belgique sûrement (à voir pour cet exemple). Cet exemple n'est pas le mieux, prenons avec Israël pour mieux représenter peut être, l'attaque d'un pays arabe entraînera sûrement le soutient des autres.

Voilà, dites ce que vous préfériez :hap:
L'option choisie sera mise en place certainement après samedi, parce que je vais faire de la pub vendredi, donc autant que des pays potentiellement choisis ne soient pas en guerre... :hap:

[]NathanDrake[]
Niveau 5
23 janvier 2014 à 17:37:23

Je n'ai pas de réelle préférence :hap:

:mac: France via USA :mac:

Les usines pour produire les véhicules de votre commande sont en construction :hap:

[CTM]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:56:22

:mac: USA via France :mac:

Parfait :hap:
Nous transférons les 8 milliards lorsque la commande sera livrée :hap:

[CTM]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:13:23

:mac: USA via France :mac:

Une transaction au niveau des hélicoptères serait-elle possible? :hap:

virgin2
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:50:51

CTM > 480 millions,c'est le coût à l'unité du navire ? :hap:
+ j'aimerais annexer un certain pays mais j'ai un peu "peur" si tu vois ce que je veux dire :noel:

:mac: UK via USA via ONO :mac:

Que pensez vous de nos mesures ? :hap:

:mac: UK via France :mac:

Il y a un moment, vous aviez dit que vous attendrez un peu avant de vendre ou échanger du matériel militaire. Etes vous prêt a en vendre/échanger maintenant ? :hap:

Hurricane07
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:03:27

:globe: Jamaïque :globe:
Bonsoir :)

virgin2
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:05:32

:mac: UK via Jamaïque :mac:

Bonsoir, nous hommes font ils du bon travail ? :hap:

Hurricane07
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:08:42

:mac: Jamaïque via UK :mac:
Oui la situation commence à s’apaiser.
Plus de 350 arrestations rien que dans la capitale.
On a saisi puis brûlé en tout 600 hectares.
L'opération va durer encore une semaine ( IRL )

Sujet : [Jeu] Chacun son pays version 1.5
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page